forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vive les cartons
Invité

Invité
Lun 10 Oct 2016 - 14:45
Coucou les amours ! J'espère que vous allez bien ♥️

Je ne viens pas pour poster une réelle absence mais plutôt une baisse d'activité pour les deux semaines à venir. Je déménage samedi donc je dois m'occuper de plein de trucs avant le départ (je déteste faire les cartons honk crying), et après le temps que je me pose, trouve mes repères, fasse face à la paperasse etc, je prévois deux semaines. Et après je reprends les cours #maVie

En revanche je devrais pas avoir de coupure internet comme j'emménage directement chez des gens, donc ça c'est bien !

Et puis je passerai toujours sur la CB et je continuerait de RP, mais à un rythme un peu plus lent.

VOILA.
DES BISOUS SUR VOS NEZ ♥️
Invité

Invité
Lun 10 Oct 2016 - 20:11
tmtc le déménagement.
ALLER COURAGE kermit scream
Invité

Invité
Lun 10 Oct 2016 - 20:25
Courage Vito montres leur à ces cartons c'est qui le patron just right
Invité

Invité
Mer 12 Oct 2016 - 13:18
Oh amore ! DOGE SUCH MUCH WOW

Bonne chance pour le remplissage des cartons, je suis avec toi par la pensée.
jtm love.
Invité

Invité
Mer 2 Nov 2016 - 1:02
Vous êtes des anges je vous aime ♥️
Enfin voilà, je passais pour dire que c'est bon, je suis installée, les cours sont repris et l'administratif est majoritairement terminé donc je vais avoir plus de temps pour RP et Dieu que ça me manque kermit scream
Du coup d'ici mercredi/fin de semaine je vais pouvoir reprendre un rythme de croisière et voilà en gros.
jvm plein de bisous sur vos nez !
Contenu sponsorisé