| |
|
|
|
| | Lun 10 Oct 2016 - 14:45 | | Coucou les amours ! J'espère que vous allez bien Je ne viens pas pour poster une réelle absence mais plutôt une baisse d'activité pour les deux semaines à venir. Je déménage samedi donc je dois m'occuper de plein de trucs avant le départ (je déteste faire les cartons ), et après le temps que je me pose, trouve mes repères, fasse face à la paperasse etc, je prévois deux semaines. Et après je reprends les cours #maVie En revanche je devrais pas avoir de coupure internet comme j'emménage directement chez des gens, donc ça c'est bien ! Et puis je passerai toujours sur la CB et je continuerait de RP, mais à un rythme un peu plus lent. VOILA. DES BISOUS SUR VOS NEZ |
| |
| | Lun 10 Oct 2016 - 20:11 | | tmtc le déménagement. ALLER COURAGE |
| |
| | Lun 10 Oct 2016 - 20:25 | | Courage Vito montres leur à ces cartons c'est qui le patron |
| |
| | Mer 12 Oct 2016 - 13:18 | | Oh amore ! Bonne chance pour le remplissage des cartons, je suis avec toi par la pensée. jtm love. |
| |
| | Mer 2 Nov 2016 - 1:02 | | Vous êtes des anges je vous aime Enfin voilà, je passais pour dire que c'est bon, je suis installée, les cours sont repris et l'administratif est majoritairement terminé donc je vais avoir plus de temps pour RP et Dieu que ça me manque Du coup d'ici mercredi/fin de semaine je vais pouvoir reprendre un rythme de croisière et voilà en gros. jvm plein de bisous sur vos nez ! |
| |
| | |