forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mdr vtf
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
mdr vtf - Page 5 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mar 21 Aoû 2018 - 23:40
cecil
Bonjour Tom. Merci de me contacter. Est-ce que tout va bien pour toi ? Vis-tu toujours chez Adelin ? N'hésite pas à passer au temple, je t'embrasse.
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
mdr vtf - Page 5 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mer 22 Aoû 2018 - 0:08
cecil
Oui je vais bien. Est-ce que tu manges bien ? C'est très bien que tu travailles, je suis fier de toi. Tu devrais continuer. Mais je n'apprécie pas que tu passes autant de temps avec lui. Vito est quelqu'un de bien, c'est bien que vous travailliez avec lui. J'espère que vous deviendrez bons amis. Embrasse ta sieur de ma part aussi s'il te plaît, et faites attention à vous.
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
mdr vtf - Page 5 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mer 22 Aoû 2018 - 0:13
cecil
Je voulais dire : ta soeur. Mon doigt a glissé, je m'excuse.
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
mdr vtf - Page 5 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mer 22 Aoû 2018 - 0:23
cecil
Je suis désolé, je ne disais pas cela pour te critiquer. Je pense au contraire que tu vaux mieux que de le côtoyer.
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
mdr vtf - Page 5 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mer 22 Aoû 2018 - 0:40
cecil
Je comprends ce que tu veux dire, mais tu n'essaies pas de comprendre mes intentions non plus.

Il est dangereux car il met en danger notre unité, et par conséquent notre mission. Regarde : toi-même tu songes à t'écarter du droit chemin. Souviens-toi que notre rôle n'est pas de rester oisifs et d'imiter ceux que nous devons protéger.

Pourquoi contestes-tu sans cesse mon autorité face à la sienne ? Est-ce que cela veut dire que Lénore non plus n'aurait pas dû être banni ? J'en remets mon jugement aux nôtres et à la Force Supérieure. Tout ce que je fais, je le fais pour nos protégés, et pour vous. Tom, tu sais que je suis patient avec toi par affection pour toi, et car je sais les épreuves que tu as traversées. J'ai confiance en ta capacité à réussir, mais si tu décides d'emprunter cette voie, tu te détourneras de ta mission et tu deviendras un ennemi du temple. Ne l'oublie pas.
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
mdr vtf - Page 5 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mer 22 Aoû 2018 - 1:07
cecil
Je suis désolé de t'avoir fait du mal. Je n'en ai jamais eu l'intention, au contraire. Mais tu te débrouilles très bien, et tu peux parfaitement continuer comme ça. Pourquoi vouloir tout mettre par terre pour quelque chose d'aussi inconsidéré ? Tu ne me décevrais jamais plus que si tu décidais d'abandonner le temple. Ni moi ni tes frères et sœurs ne te le pardonneraient. Tu serais bien plus heureux en restant à nos côtés qu'en allant te perdre, car le jour où tu regretteras, tu ne pourras plus revenir vers les tiens.
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-