forum rpg fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tea time

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


tea time Empty
MessageSujet: tea time   tea time EmptyDim 9 Oct - 23:34


Prénomvoici un petit exemple de texte pour un message reçu sur ce téléphonevoici un petit exemple de texte pour un message envoyé par ce téléphone©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Philomène le Mer 14 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tea time Empty
MessageSujet: Re: tea time   tea time EmptyDim 4 Déc - 16:31

19:07
contact non-enregistré
Mademoiselle L.,
mes services dans le cadre de l'hypnose entre tout autant dans le spectacle que dans le médical, et mon cabinet est uniquement consacré à ce dernier domaine. Si vous le désirez donc, j'ai quelques créneaux horaires disponibles en fin de semaine prochaine, notamment le vendredi après-midi. N'hésitez pas à prendre rendez-vous.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tea time Empty
MessageSujet: Re: tea time   tea time EmptyDim 4 Déc - 16:41

21:42
contact non-enregistré
Mademoiselle L.,
Cela me convient fortement. Je vous attendrais donc le vendredi à 16h30 dans mon cabinet.
Bonne soirée,
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Naï
hellébore
hellébore
Naï

tea time 164
Messages : 64
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice

tea time Empty
MessageSujet: Re: tea time   tea time EmptyMer 14 Fév - 21:42

10:22
Naï
JOYEUSE SAINT VALENTIN MAMAN
as-tu reçu le bon pour le resto avec papa?

10:27
Naï
merde putain mauvais numéro

10:27
Naï
supprime ça putain

10:28
Naï
désolé pour ta jupe. mais supprime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naï
hellébore
hellébore
Naï

tea time 164
Messages : 64
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice

tea time Empty
MessageSujet: Re: tea time   tea time EmptyMer 14 Fév - 21:56

11:05
Naï
putain mais t'es même pas foutue de prendre de la lessive et la foutre dans une machine? je te file de la lessive si tu veux mais j'ai pas 30 dollars
Revenir en haut Aller en bas
Naï
hellébore
hellébore
Naï

tea time 164
Messages : 64
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice

tea time Empty
MessageSujet: Re: tea time   tea time EmptyMer 14 Fév - 22:10

11:24
Naï
J'espère que ton mec va t'offrir des fleurs moches et des chocolats dégueu (ಠ ∩ಠ)
Passe une mauvaise soirée de saint valentin
et supprime ce truc stp
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
magnolia
magnolia
Cecil

tea time 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)

tea time Empty
MessageSujet: Re: tea time   tea time EmptyMer 14 Fév - 22:53

16:24
Cecil
Je te remercie de ton attention, je te souhaite de même avec Ilan. En espérant que ce soit le dernier où cette union existe.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Hirsch
hellébore
hellébore
Ilan Hirsch

tea time IkUSOx0
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : fusil de chasse
Occupation : barman au café flower's seed
Avatar(s) : evil morty/president morty - r&m || mathias lauridsen

tea time Empty
MessageSujet: Re: tea time   tea time EmptyMer 14 Fév - 23:06


IlanBonsoir mon amour,
Je te souhaite une bonne St Valentin. Malheureusement il y a beaucoup trop de monde ce soir au café, je vais rentrer très tard. Mais je pense à toi.

Je t'aime.

PS : si tu restes éveillée, tu auras une surprise...
©️ 2981 12289 0


pride
Revenir en haut Aller en bas
Vito
myosotis
myosotis
Vito

tea time 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)

tea time Empty
MessageSujet: Re: tea time   tea time EmptyLun 13 Aoû - 22:23


Vito Shepardsalut philomene jespere que tu vas bien
il me semble que cest ton anniversaire aujoudhui donc voila : bon anniversaire
desole jenvoie ce message un peu tard, jespere que tu auras passe une bonne journee
prends soin de toi et passe une bonne soiree bisous
©️ 2981 12289 0


aes
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
hellébore
hellébore
Apollyon

Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami

tea time Empty
MessageSujet: Re: tea time   tea time EmptyLun 13 Aoû - 22:28


Jean CarlierJoyeux anniversaire Philomène, si je ne me trompe pas. Passe une bonne journée, et fait attention à toi.©️ 2981 12289 0

edit : on a rien vu je suis fatigué ok
Revenir en haut Aller en bas
Oskar
myosotis
myosotis
avatar

Messages : 41
Occupation : Collégien.
Avatar(s) : OC - Tsurube

tea time Empty
MessageSujet: Re: tea time   tea time EmptyLun 13 Aoû - 23:39


Oskar DhavernasBonjour Philomene joyeux anniversaires. J'espère que tu aura du gateau et des cadeaux qui te plaisent. Et ke tu vas bien!! Je viendrai demain si tu veux bien pour te donner ton cadeau. Bizou (:©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tea time Empty
MessageSujet: Re: tea time   tea time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tea time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In my Time. Dick Cheney.
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •
» Time is Up
» Trombinoscope ∞ It's selfie time !!
» SSS's Time ( Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de personnages :: Outils de communication :: Portables-
Sauter vers: