forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+ down with my demons
Invité

Invité
Mer 6 Déc 2017 - 4:47

scylla
+ a pretty face doesn't
mean a pretty heart

yennefer the witcher III ; irl janet montgomery ; hellébore ; mary sibley ; polly ; 27 ans ; 31 octobre 1990 ; oregon usa ; américaine ; contrebandière ; manipulation ; pièce de huit

+ marque moi encore de ta haine, déchire ma chair, embrasse mon âme. mais ne me laisse pas seule, même si je fuis à l'autre bout du monde. pourchasse-moi encore et toujours, sur terre et sur mer. n'abandonne pas. jamais. sinon c'est moi qui viendrait te chercher pour te dévorer. déshabille-moi des yeux, effleure-moi du bout des doigts, embrasse mon esprit. je ne t'en demande pas plus pour t'offrir des murmures et des soupires impudiques.

+ pièce d'or et d'argent, ruisselle et étincelle de mille et un feux. à l'abri dans mon carcan de safran et pavot, loin des yeux rempli de désirs et des doigts malingres malades et cupides. jour après jour je compte mon trésor, bien mystérieux et maigre en comparaison des histoires soufflées aux zéphyrs provenant de l'ouest. trop et peu, ces pulsions en demande toujours plus, encore et toujours.

+ elle figure féminine, seins nus à gorge déployée, s'offrant aux vagues et remous de l'océan. sacrifice offert aux dieux, pour que je puisse mener le gouvernail. fer à cheval, chat noir, trèfle à quatre feuilles, malheur a celui qui se raille de ses choses mystiques. petites choses à répétition, qui offrent la sécurité et la paix de l'esprit, ni toc ni tic.

+ un oui pour un non. un non pour un oui. grognement et messe basse sont le présage de mon sillage. d'une sanie on dessine mon âme, de plomb on enlace mes mains. pourquoi ? alors que je demande seulement à voyager là où cœur et esprit désirent, à aller au-delà du possible. à franchir la ligne. fuit avec moi, voyage avec moi, rêve avec moi.

+ si vous me trompez monsieur, vous allez souffrir. autant que j'ai souffert de vos charmes et fausses paroles. mon être ne demande pas votre amour, seulement votre passion et votre douceur. je n'ai pas besoin de mensonges.

+ possessive ; superstitieuse ; créature d'habitude ; marginale ; insatiable ; charmeuse ; rêveuse ; énigmatique ; masochiste ; avare ; rusée ; audacieuse ; esprit libre ; arriviste ; obstinée ; fuyarde ; astucieuse ; calculatrice ; collectionneuse ; ingénieuse ; têtue ; rancunière ; fragile ; peur d'être abandonnée ; fière ; libertine ; rebelle ; brutale ; contradictoire ; toxique ; méfiante ; opportuniste ; impudique ; corrosive ; vaniteuse ; obstinée ; voyageuse

+ enfant chéri, enfant terrible, effroi de la bourgade, murmure des chaumières, rien de toujours tangible, beaucoup de rumeurs. jamais fondé, juste des on dit, l'héritage des mauvais yeux, de son nom, de son être.

+ scylla parié et remporter à plate couture. corde et voilage héritage de famille, changeant de main par une simple paire rouge. terrible coup de poker offert par son père, par une main qui se défausse.

+ voyage au bout du monde, loin, dans les mers chaud, au doux nom de fuite. rencontres hasardeuses et malheureuses. enfant terrible devient adulte terrible, non chéri à son retour. vide et absent.

+ de la crêpe noire et une misère en bière, voilà ce qui a ramener l'enfant terrible au pays. figure paternelle qui s'éteint, la laissant seule par l'absence d'autrui. héritage à veiller tandis que dans la rue on murmure. pourquoi.
ana amari overwatch ; irl camila cabello ; mariana ; inconnu ; caraïbes ; pirate

+ filou flibustier qui barbote les butins comme il butine mon cœur.
chenapan corsaire aux doigts qui course sous mon corset, compagnon des milles mers.
rapiné pirate qui pille ma vertu, dépouille mon futur.
marin baratineur, marabout de mon âme, barboteur de ma liberté.
j'ai trouvé en toi un second souffle, j'ai marché dans tes pas. sur cette plage de sable fin, nos empreintes s'entremêlent, avalé par le lagon. les tiennes ont disparu. tu m'as laissé seule sur cet océan de sang et d'or. je suis perdu, le compas n'indique pas le nord, juste le passé. alors je m'enraille sur les mers comme un fantôme noyé par son dernier souvenir. spectre. désabusé.
tu m'as abandonné, mon amour. tu m'as transformé, mon cœur. tu as donné naissance à un monstre des mers.

+ oh, le travail était dur et les salaires bas.
laisse-la johnny, laisse-la.
je suppose qu'il est temps pour nous d'y aller
et il temps pour nous
laisse-la johnny, laisse-la,
oh laisse-la johnny, laisse-la.
oh, le voyage est fait et les vents ne soufflent pas
et il est temps pour nous de la quitter.

oh, je pensais que j'ai entendu le vieil homme dire,
laisse-la johnny, laisse-la.
oh, demain vous aurez votre salaire
et il est temps pour nous de la quitter,
laisse-la johnny, laisse-la,
oh, laisse-la johnny, laisse-la,
oh le voyage est fait et les vents ne soufflent pas
et il est temps pour nous de la quitter.

[...]

+ ... par décret de lord Charles Barnet nommé dûment représentant officiel de sa majesté le roi. par décret, en application de la loi martiale les prérogatives suivantes sont temporairement amendées ;
droit de se rassembler suspendu,
droit d'habeas corpus suspendu,
droit d'assurer sa défense suspendu,
droit à un verdict par un jury populaire suspendu.
par décret, toute personne jugée coupable de piraterie ou aidant une personne coupable de piraterie ou s'associant à une personne coupable de piraterie sera condamnée être pendu par le cou jusqu'à à ce que mort s'ensuive.
vous êtes beaux, bordel. genre y a miss france, miss univers et puis il y a vous. en plus vous êtes des amours, ce n'est pas possible, jpp, je vous aime putain. et les fleurs ! omg les fleurs. vous me tuez totalement là.
je sais que l'on ne doit pas poster de fiche vide, mais si on regarde bien j'ai quand même écrit deux/trois trucs, mais pardonné moi j'ai codé toute la nuit et pas envie de tout perdre. en plus je remarque que mes images sont toutes cracra car photoshop m'a littéralement chié dans les mains.
demain promit, il va y avoir des trucs en plus.
sinon au fait, moi c'est lieutx, 24 balais au compteur, qui parle beaucoup trop dans cet encadré...
Invité

Invité
Mer 6 Déc 2017 - 7:44
PTN MON GARS

voilà

je veux la suite et vite
t'as pas le choix
bvn

(et une hellé jtm si fort)
Invité

Invité
Mer 6 Déc 2017 - 15:30
wAO!!
la fiche est super jolie, j'aime beaucoup les couleurs (c'est apaisant je trouve ?? jsp)
j'ai super hâte d'en savoir plus ET en plus c'est une hellé
et puis ana amari..............BABE
bon courage!!
Invité

Invité
Ven 8 Déc 2017 - 14:20
cette fiche est si belle jpp?? j'attends la suite parce que ce vide est très frustrant je veux en voir plus aled
bienvenue bbchat !
Invité

Invité
Ven 8 Déc 2017 - 21:24
@tom est-ce que tu sors le fouet et tout le tralala ?  Rick Look il y a moyen de s'arranger, sans violence ou un minimum... tmtc. en vrai je me dépêche, car je n'aime pas traîner, sinon j'en ai pour des plombs.

@orestes moh merci ;; j'avais peur que les couleurs soit trop clairs et niques les yeux de tout le monde. tu me rassures tellement ! ana is bae. en vrai j'avais hésité avec pharah et puis je me suis dis : meh ana, voilà quoi.

@sirène merci reine ! tkt je m’attelle à la tâche pour remplir tout ça. (en vrai je suis amoureuse de ton perso, car marie-antoinette voilà, quoi.)

bref je repars écrire (et puis me faire un manger) pour faire parti de votre groupe de bbchat. xoxo ♥️
Myung

myosotis
myosotis
Myung
+ down with my demons Icon10
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Sam 9 Déc 2017 - 0:13
Comment c'est joli par ici aaaah mais personne n'est surpris.e étant donné le magnifique codage que tu as fait pour Wynona just right

Ta plume est un délice c'est tellement... joli... d'une poésie évasive tout bonnement splendide ça va sonner super bâteau ce que je dis (lol c'est marrant car justement Mariana est une pirate !! mdr) mais je sais pas y'a une douce ampleur dans ton écriture qui évoque le grand large et l'aventure voili voilou c'est tout pour moi la critique littéraire version bas de gamme /dies
Sérieux c'est magnifiquement joli puis c'est quel genre de CLASSE UNE ANCIENNE VIE DE PIRATE ? JEEEEEj J'ADORE AHALALA et en plus le visu est just right

Du coup j'avoue que je suis très, très curieuse d'en apprendre plus sur Scylla qui semble fort jolie dites donc Rick Look tout comme le code de ta fiche d'ailleurs je le redis et j'insiste
En fait j'imaginais Scylla comme un genre de femme fatale mais ces dégradés pastels me poussent à penser que cette jolie dame serait en réalité dotée d'un cœur tendre ENFIN JE NE SAIS nous le découvrirons incessamment sous peu on espère (sans vouloir te mettre la pression évidemment)

du coup je te dis enfin proprement BIENVENUE SUR BM ! Passe de forts bons moments parmi nous tu es magnifique aussi et on ne parle jamais trop ♥️
Invité

Invité
Lun 11 Déc 2017 - 1:13
lakjaks

arrête tu vas finir par me faire rougir, ce n'est pas bien kya
en vrai, c'est un petit caca n'empêche, mdr. j'essaye des trucs, de fait des expériences parfois ça passe et parfois ça passe pas, là ça à l'air de passer. krr krr.
en vrai j'ai hésité pour la femme fatale avec scylla *spotted* mais j'ai préféré testé quelque chose d'autre, un peu plus fou, avec une pointe d'excentricité et de la fragilité, on va voir si ça passe ou bien si on va la voir finir devant son placard pot de nutella en main et cuillère à la bouche, ahah !

merci encore pour les messages d'amours, vous êtes des perles ! ♥️
Lucifer

magnolia
magnolia
Lucifer
+ down with my demons WO41qIA
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Lun 11 Déc 2017 - 20:20
Validation

Hey & bienvenue scylla ♥️♥️ kemit
Dat codage cool !

Les deux visu (yennefer & World's granny ever) c'est déja ouf d'avoir autant de bon goût. ♥️♥️
Mais quand j'ai lu le reste de ton perso, tout ce que je me suis dit.
C'EST
...

+ down with my demons Giphy

BADASS !!!! ♥️ scared cat poce en l'air kermit scream
Encore une sacrée hellébore du feu de dieu !
En plus, t'as l'air follement pipou. ;;

Cette plume. spaz kermit
M'enfin, je te valide, sans problème.
J'ai hâte de voir comment elle va évoluer n'empêche. ;;
Beaucoup d'amour que cela soit sur toi et ton perso, tu verras, on est tous cool. cutiiiie ♥️♥️♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien mumuse sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbchat & Carry on RP !"
Emmi

hellébore
hellébore
Emmi
+ down with my demons S6ESdjJ
Pouvoir : identification
Symbole : polyommatus icarus.
Occupation : dirigeante de l'union hellébore + gérante du café flower's seed.
Avatar(s) : dolia (rinny) + taylor lashae.
Lun 11 Déc 2017 - 21:09
EUH.
help  help  help  help
J'AI OUBLIE DE DIRE QUE TA FICHE C'EST DE LA BOMBE. CETTE AESTHETISM DE FOLIE. CE CODAGE MAGNIFIQUE J'APPROUVE X1000.
STV UN LIEN AVEC EMMI LA REINE DES HELLEBORES (enfin ça va biento changer mais osef) JE SERAIS HYPER CONTENTE.
BISOUS !!! ♥️
Contenu sponsorisé