bonsoir tandem,
avant de dire mon avis, je tiens à remercier harland qui comme tjr est d'un calme tellement respectueux, c'est grâce à elle que je vais changer le message. (mode salée désactivée bonjour.)
alors en effet ton compte a été supprimé hier soir étant donné qu'on a fait un recensement y'a pas longtemps. mais ce n'est pas la question.
ensuite :
1) ce genre de codage je l'ai vu mainte et mainte fois sur des forums, je pourrais même te faire une liste mais je vais m'abstenir afin de ne pas envenimer la situation.
2) sache qu'en tant qu'amatrice en codage, j'ai eu plusieurs soucis de c/c, je n'ai jamais rien dit, parce que ça me dépasse tellement en fait... les modes niveaux codage y'en a des tonnes, et les blocs avec des textures et des bordures blanche + des montages...etc, n'importe qui sachant gérer le codage /graphisme peut faire ça. je pense que tu es agacé pour rien du tout, c'est fort dommage...
3) surtout que jouons au 7 différences il y a en commun juste les blocs et la bordure c'est tout quoi ? surtout que les styles de graph sont, évidement, bien différents. j'ai même décortiqué les deux codages pour faire une preuve : dans le tien, en plus d'avoir plein de balises inutiles (table alors qu'il n'y a pas de tableau) et de rajout de codage sans réel raison (un letter-spacing à 0px par exemple), le css est intégré dans la partie html, la typo utilisée est basique pour le texte principal. pour celui de myung (aka harland) fait par son amie, j'ai remarqué que le codage est plus simplifié, en plus d'avoir une feuille de style hébergé sur une page web à part, sans oublier la typographie complètement différente vu que c'est une typo de google font. bref. je vais pas étaler les détails il y en a beaucoup trop mais la conclusion que j'en tire c'est que les deux codages ont bel et bien été faits par 2 personnes différentes, donc zéro copie. juste une légèèèère ressemblance qui, je pense, ne mérite même pas qu'on arrive à en faire toute une histoire.
voilà. c'est tout pour moi, passe une bonne soirée. ;)