forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

I hate your boyfriend, princess
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Nov 2017 - 4:48
LapsusInfos généralesHistoireSujets de RPTout ce que je sais, est que j'ai vingt-sis ans et que je suis homosexuelle. Après, j'ai peut-être pas envie de donner et confier plus de détails que ça, tu vois. Sérieusement. Est-ce que vous attachez une infime et quelconque importance aux autres ? Vous vivez dans l'ignorance la plus totale. Parce qu'on est des boîte de Pandore. Tu ouvrez les portes de notre cœur. Tu te retrouves maudit sur trente générations. EH OUI ! Ne cherche pas trop à jouer avec le feu, tu vas te brûler.Je n'ai pas d'histoire. Juste, le sentiment d'être un anti-héros de catégorie professionnel dans ce monde de merde. Je picole. Je cherche les emmerdes. Bien souvent, elles me trouvent. C'est le récit de ma vie. Une misérable existence sous un coulis de chocolat fondu et de petite culotte entre les deux. Bon. Maintenant que vous savez cela. Laissez-moi tranquille. Je me suis fait une nuit blanche hier et j'ai besoin d'un peu de repos. Le repos du guerrier. De la guerrière, plutôt.www ft. Prénom Nom
www ft. Prénom Nom
www ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Nov 2017 - 4:48
Les femmes@Nom du personnageintitulé du lienBlablabla.@Nom du personnageintitulé du lienBlablabla.© 2981 12289 0
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Nov 2017 - 4:48
Les hommes@Nom du personnageintitulé du lienBlablabla.@Nom du personnageintitulé du lienBlablabla.© 2981 12289 0
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Nov 2017 - 4:50
C'est ouvert. Venez nombreuses.
& nombreux !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» "d'you know what that t-shirt is made of? Boyfriend material."
» LOVE ME // HATE ME
» True | Hate them, love them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-