forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

noire est ma magie /
Oskar

myosotis
myosotis
Occupation : Collégien.
Mer 18 Oct 2017 - 17:34
,
Invité

Invité
Mer 18 Oct 2017 - 17:46
tu vas me tuer un jour
alors je vais énumérer point par point tous les points positifs :
• ta plume ??? je suis toujours autant amoureuse que la première fois, toujours aussi admirative des mots qui retranscrivent tellement bien tes persos toujours toujours-
• je suis une grande amoureuse des persos enfants, c'est mon main dans le rp game même si on dirait pas trop sur bm ; ma raison de vivre et c'est mes bébés, les gosses. comment dire que je suis comblée avec un mioche d'11 ans je brokoro positivement ?? voir qqn jouer un gosse c'est tellement jpp genre jsuis trop refaite
• son entièreté, comment tu l'as amené TOUT CA QUOI
• LA PLAYLIST MON DIEU !!! je te l'ai dit sur discord mais zqetgesdrhsewbf tellement de bon goût je suis hautement choquée ça devrait être INTERDIT
• et l'icon ;))))

jtm
rebienvenue
ne repars jamais
et continue à faire des persos comme ça
Invité

Invité
Mer 18 Oct 2017 - 18:01
j'ai sorti hermine exprès pour toi pck
j'ai pas les mots
ta plume jpp je vais le souligner à chaque fois mais c'est tellement magnifique tellement doux, et puis le personnage (déjà c'est un ENFANT donc hell yeah) est très beau donc
voilà voilà jtm
tu es la boté
(poce blo pour la playlist aussi oui jpp)
Levillain

hellébore
hellébore
Levillain
noire est ma magie / Roycar10
Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Mer 18 Oct 2017 - 20:31
chika desperate

"Une méchanceté malsaine, ivre d'une colère animale, se fait mordre par la plus vaste innocence, fraîche comme un trajet en voiture. " — Ça, c'est bien mon fils. Deal with it

Cette fiche est... tout ce qu'il faut.
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 18 Oct 2017 - 21:04
Validation

Ameno

(trop d'émotion)

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Oskar

myosotis
myosotis
Occupation : Collégien.
Mer 18 Oct 2017 - 21:42
Vous êtes trop adorables jpp, j'ai super hâte de venir tous vous embêter avec Oskar. Merci beaucoup pour tous vos compliments !! Et merci beaucoup pour la validation Jaak. ♥️
Quinn

myosotis
myosotis
Quinn
noire est ma magie / D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Dim 22 Oct 2017 - 15:49
Comme d'habitude, j'arrive après la bataille dans le monde des fiches, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ; ; je suppose... ? DESOLEE

Je n'étonnerais personne en rappelant une fois de plus que ta plume est juste exceptionnelle ; à titre personnel tu es l'une de mes sources d'inspirations rédactionnelles si je puis dire ça comme ça (tu peux dire si tu as pas envie que je te copie je suis désolée mais j'admire vraiment trop ton style VOILA C'EST DIT) attention je vais dire un truc méga cliché digne du figaro magazine critique mais pour moi tu fais trop de la magie avec les mots, on a l'impression que tu peux en faire ce que tu veux, c'est comme une matière merveilleuse que tu adaptes à ta convenance comme bon te le semble et avec une aisance absolument admirable. C'est une légèreté et d'une poésie incroyable, et en même temps ça laisse une impression vraiment forte je
voilà je suis juste soufflée c'est toujours un gigantesque plaisir de lire tes textes, on s'en lassera juste jamais je pense

Et donc Oskar
Ca m'a l'air d'être un personne extrêmement complexe et travaillé en dépit de son jeune âge ; on aurait pu penser qu'en tant qu'enfant il serait plus "simple" (si tant est que cela veuille dire quoique ce soit) qu'un personnage adulte, mais pas du tout du tout, Oskar est super nuancé, avec des contradictions propres à son jeune âge et plus largement à tout humain en général et c'est très bien pensé, très joli aussi, et surtout vraiment digne d'admiration et de respect ; j'adore la sensibilité que tu as pour construire tes persos (je parle même plus français dans ce post bravo à moi), ils sont toujours ... Très justes, et touchants d'humanité, avec une espèce de mélancolie qui les porte dans la vie, et il y a un peu de ça chez Oskar malgré son jeune âge, un sentiment de tristesse tendre vraiment joli - et je vais m'arrêter là parce que je pars vraiment en grand n'importe quoi flvbksdb

J'adore le visuel, je connaissais pas cet OC mais je le trouve juste charment.
J'ai hâte de découvrir l'ancienne vie de ce ptit Oskar mais j'ai peur aussi je sens le truc super triste arriver *sobs*

Bref
RE-RE-RE-RE BIENVENUE ! quatre comptes déjà et quel quatrième compte ; _ ; c'est émouvant
Passe (toujours on l'espère) de bons moments parmi nous maman tortue :emote tortue: et gros baisous ♥️
Invité

Invité
Sam 4 Nov 2017 - 15:22
90 ans après parce que j'ai aucune race, je viens dire bonjour au frère de ma sassy girl préf keurkeur, qui ont chez eux une table à manger normale et des mies de pain mais ça je peux vous pardonner pcq je suis une âme généreuse.

Comme c'est ma journée de hurlements face à des fiches dix fois trop bien écrite (oui je l'ai lue, oui je l'ai relue), je hurle, et jpp de ton écriture c'est pas de l'écriture c'est de la broderie ça maman tortue. Donc je hurle, 3 2 1 je n'ai plus de voix adieu. Des poutous sur toi ♥️♥️♥️♥️
Cecil

magnolia
magnolia
Cecil
noire est ma magie / 180611105736849475
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Sam 4 Nov 2017 - 21:33
Quinn, je t'ai déjà inondé de mon amour et de ma gratitude sur Discord, mais je peux le refaire tant que tu seras mignonne. Alors voilà merci merci merci, je me roule par terre à chacun de tes mots, comme toujours dans les cieux de BM tu es l'ange de la pipouness. Mademoiselle, c'est pareil jpp de toi tu es trop adorable pour cette terre, merci beaucoup encore. Je ne vous mérite pas, amour sur vous. ♥️
Contenu sponsorisé