Comme d'habitude, j'arrive après la bataille dans le monde des fiches, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ; ; je suppose... ? DESOLEE
Je n'étonnerais personne en rappelant une fois de plus que ta plume est juste exceptionnelle ; à titre personnel tu es l'une de mes sources d'inspirations rédactionnelles si je puis dire ça comme ça (tu peux dire si tu as pas envie que je te copie je suis désolée mais j'admire vraiment trop ton style VOILA C'EST DIT) attention je vais dire un truc méga cliché digne du figaro magazine critique mais pour moi tu fais trop de la magie avec les mots, on a l'impression que tu peux en faire ce que tu veux, c'est comme une matière merveilleuse que tu adaptes à ta convenance comme bon te le semble et avec une aisance absolument admirable. C'est une légèreté et d'une poésie incroyable, et en même temps ça laisse une impression vraiment forte je
voilà je suis juste soufflée c'est toujours un gigantesque plaisir de lire tes textes, on s'en lassera juste jamais je pense
Et donc Oskar
Ca m'a l'air d'être un personne extrêmement complexe et travaillé en dépit de son jeune âge ; on aurait pu penser qu'en tant qu'enfant il serait plus "simple" (si tant est que cela veuille dire quoique ce soit) qu'un personnage adulte, mais pas du tout du tout, Oskar est super nuancé, avec des contradictions propres à son jeune âge et plus largement à tout humain en général et c'est très bien pensé, très joli aussi, et surtout vraiment digne d'admiration et de respect ; j'adore la sensibilité que tu as pour construire tes persos (je parle même plus français dans ce post bravo à moi), ils sont toujours ... Très justes, et touchants d'humanité, avec une espèce de mélancolie qui les porte dans la vie, et il y a un peu de ça chez Oskar malgré son jeune âge, un sentiment de tristesse tendre vraiment joli - et je vais m'arrêter là parce que je pars vraiment en grand n'importe quoi flvbksdb
J'adore le visuel, je connaissais pas cet OC mais je le trouve juste charment.
J'ai hâte de découvrir l'ancienne vie de ce ptit Oskar mais j'ai peur aussi je sens le truc super triste arriver *sobs*
Bref
RE-RE-RE-RE BIENVENUE ! quatre comptes déjà et quel quatrième compte ; _ ; c'est émouvant
Passe (toujours on l'espère) de bons moments parmi nous maman tortue :emote tortue: et gros baisous