| |
|
|
|
| | Dim 15 Oct 2017 - 20:29 | | nom du personnage : salome. petite description du personnage : caractérielle impulsive exubérante émotive pénible désordonnée brouillonne vulgaire parfois, presque toujours insupportable, rarement adorable. combien de rp ? un ou deux pour commencer. rp à 2 ou à plusieurs ? à deux c'est mieux. préférences en rp : aucune préférence en particulier, je peux être très rapide comme très lente ^^' mais j'essaye de m'adapter à votre rythme idées de liens : poppop on en parlera par mp si vous voulez bien ^^ idées de contextes : j'aime bien les rencontres nocturnes, le monde des boites de nuit, des bars et de la beuverie. beaucoup d'autres choses aussi. en soit on peut trouver n'importe quoi ~ autres : venez à moi w_w |
| |
| Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
| Sam 11 Nov 2017 - 13:45 | | Coucou je peux ? :3 |
| |
| | Lun 8 Jan 2018 - 17:51 | | Coucou, je cherche un partenaire de RP, si ça te tente |
| |
| | Lun 15 Jan 2018 - 12:55 | | Coucou ! Et euh, je suis désolée je vous avais pas vu >>' On voit ça par mp du coup si vous êtes toujours partants ! Et la demande, c'est clos ! |
| |
| Messages : 23
Pouvoir : prédiction
Symbole : Prendre l'avion pour la première fois
Occupation : Etudiante en philo / Danseuse & chanteuse
Avatar(s) : Laura Palmer — Twin Peaks
| Lun 19 Mar 2018 - 0:39 | | C'est toujours d'actualité ? :D (je voudrais te piquer un lien aussi !) |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|