nom du personnage : seven
petite description du personnage : hum, j'ai envie de c/c un truc de la fiche, parce que j'ai la flemme mdr
- seven la cassos a écrit:
- Seven la déconcertante, Seven la cassante, Seven l'exaspérante, Seven la réconfortante, Seven la désobligeante, Seven l'enivrante, Seven, Seven, Seven, qu'est-ce que t'es chiante. Fatigante dans cette nonchalance, horripilante dans ton arrogance ; t'es la reine de ton royaume, le bourreau de ta propre souffrance, la rage propre à ton existence.
combien de rp ? 1 ou 2, mais pas plus mdr.
rp à 2 ou à plusieurs ? euh, à voir ? ça me dérangerai pas j'pense
préférences en rp : ....... j'suis pas si exigeante, moi tant que j'ai d'quoi rp, j'suis contente, alors pas de restriction et no pression surtout o/
idées de liens : ça dépendra des personnes intéressés, mais ouais, les rps rencontres ça a tendance à me démoraliser, alors on pourra en parler en PV, histoire de se trouver un truc qui dépote - #drama #oklm
idées de contextes : j'fais tellement tout au feeling, que j'préfère pas proposer des trucs qu'on ferait sans doute pas et là aussi j'préfère vois avec vous, because voilà, j'suis pas chiante (même si seven l'est totalement)
autres : j'vous aimes ? ouais de ouf.