forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

the chosen pessimist △ elvyra host
Invité

Invité
Mar 4 Oct 2016 - 0:27
elvyra host

feat azami kozakura - kagerou project
you've got your war against my head

Surnom ♦ Vy, principalement.
Âge ♦ 21.
Date de naissance ♦ 10.12
Lieu de naissance ♦ Detroit.
Nationalité ♦ Américaine.
Occupation ♦ Libraire.
Pouvoir ♦ Création.
Symbole ♦ La clochette.

mental

Une grande figure élancée, un corps bien proportionné et alléchant, un visage aussi sage que séduisant ; la tromperie incarnée. Elle a un charme fou et le sait très bien, mais elle a de très mauvaises intentions, et ça vous ne le saurez toujours que trop tard. D'une manière ou d'une autre elle fera toujours ce qu'elle veut de vous, elle connait la race humaine par cœur et sait très bien quelles choses l'intéressent et ce qu'elle a à faire pour les obtenir. Elvyra n'est friande que des pêchés de ce monde : sexe, secrets, pouvoir.. Elle s'alimente de toutes ces mauvaises choses, machinalement, sans vraiment trop y réfléchir. Elle sait qu'elle veut tout, mais elle ne sait pas pourquoi. Si seulement ça l'arrêtait, mais très loin de là ; si son instinct lui dit de le faire, il doit bien y avoir une raison pour le suivre.

Jamais vous ne pourrez vous douter de tout ce qui se cache dans sa tête. Elvyra est malléable à souhait, elle deviendra tout ce que vous voudrez voir en elle jusqu'à ce qu'elle ai obtenu ce qu'elle désirait. Elle est très bonne comédienne, si bien qu'elle a du mal à ressentir de réels sentiments. Elle n'a pas d'attache, pas d’appartenance réelle ; elle ne considère même pas le groupe des Hellébores comme une véritable appartenance, mais plus comme un rassemblement d'idéaux communs. Vous ne pouvez pas l'attacher, vous ne pouvez pas la manipuler, parce qu'elle-même ne peut pas se contrôler.
Elle n'est qu'une réincarnation, après tout.

Sinon, elle adore les situations gênantes et se foutre de la gueule de tout le monde. Elle crache sur tout le monde gratuitement quand l'envie lui prend, et a à peu près h24 la connerie. Grande fan des internets et des blagues lourdes, du sarcasme, et des sous-entendus sexuels. Elle passe son temps à manger et à lire, surtout des trucs qu'on est soit pas censé manger soit pas censé lire ; genre un bout de pq et la notice du produit des toilettes.
Autant elle peut manger ton âme d'un coup de canine, autant des fois elle peut être drôle. Parfois.
Jouer avec la viande l'attendrit, c'est bien connu.

histoire

I'd wish I never was, even if I used to be nothing,
Because nothing is already too much for something like me to be.

Vomi, sang, tremblements, impossible de bouger.
Elle aurait peut être pas dû s'amuser avec la clochette du chat.

Ces choses qu'elles voyait et revoyait dans sa tête dès qu'elle posait la main sur ces petites choses qui scintillent et font un petit bruit aussi rigolo que joli, elles la rendaient totalement tarée. Plus le temps passait, plus elle se entait emprisonnée à l'intérieur d'elle-même. Certes, elle avait toujours été l'enfant particulière de la famille, celle qui dit rien et reste dans son coin à dessiner sur les murs. Mais tout de même, pas de quoi la mettre en foyer. Ou peut être ?

Ça avait commencé jeune, et ça lui pourrissait la vie. Elle se pourrissait de l'intérieur, et ne pouvait pas sortir de ce cycle sans fin provoqué par les visions d'horreurs de sa vie passée. Mentalement c'était un désastre, un chaos total, un trou noir qui se bouffe lui-même. C'est plus où moins vers quinze ans qu'elle a commencé à vouloir bouffer les autres aussi. Elle a finit par apprendre, à force de répéter les mêmes processus, à manipuler et obtenir tout ce qu'elle pouvait vouloir. Très vite c'est devenu plus maladif qu'elle ne pouvait le voir, parce qu'un trou noir veut toujours plus à aspirer. Il y avait ce vide qui grandissait dans sa poitrine, et que rien ne pouvait vraiment combler. Pas les amis qu'elle n'avait pas, pas la famille qu'elle n'avait plus, pas les amours qu'elle n'a jamais eu.
Dès qu'elle pu mettre un pied devant l'autre sur le pallier du foyer, elle se cassa rapidement et erra un peu partout. Avec ses talents elle s'était rapidement constitué une vie correcte, quoi que les moyens n'étaient ni honorables ni réellement légaux pour la plupart.

Puis il y eu ce souvenir, ce fameux premier, qui déclencha son pouvoir. Pas une once de peur, juste une soif de pouvoir immense : toutes les choses qu'elle pouvait faire, avec cette carte en main ! Après s'être considérablement amusée en ville, elle finit par se retirer à Foxglove, les rumeurs disant que des gens comme elle y résidaient. Ça pouvait être drôle, de se mesurer à des gens de son niveau.

Drôle jusqu'à ce que ces souvenirs finissent par la rendre parfaitement folle, à peu de choses près. Par chance, elle croisa une Hellébore avant que ça arrive, qui lui retira mémoire de ces souvenirs empoisonnés. En plus de lui enlever une belle épine du pied, ça lui permit de réaliser que personne ne devait être hanté d'un passé qui au fond n'était même plus le sien. C'était impur et injuste, invivable. C'était interdit de vivre dans l'ombre d'une autre existence. Alors elle se rapprocha des Hellébores, et finit par devenir l'une d'elles.

But I still exist, and I'm gonna fuck you up for fun.

souvenirs effacés

NomUnknown.
Prénom ♦ Ely.
NationalitéUnknown.
Occupation ♦ Esclave.
Le tintement aigu et résonnant d'une clochette, celle accrochée à son cou pour l'entendre se déplacer. Enchaînée sur chacun des membres dans une pièce où elle n'a même pas la réelle place de bouger, qui sent le renfermé,  la crasse, le sang, la mort. Cette atmosphère insoutenable pue la mort. Tout est silence, mit à part cette clochette et ces chaînes, mais c'est un bruit trop pesant et assourdissant déjà. La peau qui coule par endroits, ça colle et c'est poisseux, et malgré la faible luminosité accordée par le volet entrouvert de la seule et minuscule fenêtre de la pièce, c'est rouge comme du sang.

Des couteaux et des coups, il y a sûrement d'autres armes pour produire ce carnage ; tout est flou, incompréhensible. Il n'y a que la douleur qui est réelle,  pleine, et insensée. Rien ne l'arrête, pas même les cris et les maigres mouvements autorisés, pas même les pleurs et les gémissements. Même les pas qui s'engouffrent dans la lumière de la porte avant de disparaître ne l'arrêtent pas.

Une immense douleur dans tout le corps, mais surtout l'abdomen. Elle est à moitié consciente, elle émerge à peine, et ses intérieurs sont déchirés dans sa torpeur. La douleur est telle qu'elle ne sent quasiment rien, à part que des morceaux d'elle lui manquent. Elle les sent arracher ses organes de son corps, mais n'a pas mal. Elle n'a plus mal, puis ne sent plus rien. Tout n'est plus que lumière aveuglante, sons étouffés, et poussière.

derrière l'écran

Bonjour bonjour. ♥ je suis Kuroisora, mais Sora me va très bien aussi, tout comme Vy. Si vous avez déjà croisé une Hellonne, Shimizu, Hibiki ou Elvyra, et bien c'est effectivement moi.~ J'aime les chats, le rouge, les oreos peanut butter, Trivium (djbvfiudkjvb omg), et un peu trop les persos twisted du cerveau. Sinon, ma vie se résume à gribouiller et griffonner des trucs encore moins potables que l'eau au Gabon, mais je me soigne. :')
Taiyaki et patate douce à vous. ♥
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
the chosen pessimist △ elvyra host YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 4 Oct 2016 - 0:33
NIIIIH. hOI!!
bienvenue, tu es jolie comme un kokoro.
j'ai hâte de lire la suite. pk c viiiiide.
(par contre y'a plus de place pour le pouvoir manipulation sorryyy, mais comme c'est un pouvoir rare donc bon. vuala.)
Invité

Invité
Mar 4 Oct 2016 - 0:33
Hellonneeeeeee, bon retour parmi les tiens kermit scream
Invité

Invité
Mar 4 Oct 2016 - 0:55
BONSOIR BEAUTE. DOGE SUCH MUCH WOW
C TRO VID
VITE LA SUITE STP dicaprio
Invité

Invité
Mar 4 Oct 2016 - 2:06
Salut toi Rick Look
Tu as beaucoup la classe dis-donc wow DOGE SUCH MUCH WOW
Hâte d'en savoir plus ♥️
Invité

Invité
Mar 4 Oct 2016 - 12:17
Wowow merci de cet accueil jeunes petits bouts de noisette. owo
Ahh je suis shokedesu pour le power mais je ferais avec eh. Je trouverais bien un équivalent plus ou moins correspondant à mon idée ehe e-e

(Thug life qui a que ça à faire de sa vie au lycée mais qui a trop une co nulle pour continuer sa présentation)
ANYWAY A CE SOIR OHOHO
*disparaît dans une fumée rose à paillettes*
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
the chosen pessimist △ elvyra host YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 5 Oct 2016 - 0:32
Validation

omg j'aime tellement le côté sombre de ta fiche. elvy est vraiment un personnage intéressant, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur elle à travers tes rps.
ta plume est un régal à lire (non jparle pas de regal mdrrr).
du coup, j'ai rien à redire, tout est parfait.  just right

tu es validée bb, bon rp à toi. ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout t'amuser ici, comme une ptite folle. ♥️
Contenu sponsorisé