| |
|
Sunny - heliophilia, (n.) desire to stay in the sun; love of sunlight |
|
| | Mer 23 Aoû 2017 - 1:14 | | Hiroki Yamamoto // SunnyAvatar Hinata Shouyou - HAIKYUU!! Surnom Sunny. Âge 18 ans. Date de naissance 4 juin. Lieu de naissance Tokyo – Japon. Nationalité Japonaise. Occupation Lycéen - Livreur à domicile Pouvoir Sensation. Symbole Les éclats de verre. | caractère Sunny, il est comme le soleil, il réchauffe. Sa voix douce à l’écho galactique et sa chaleur langoureuse super-novesque réchaufferaientt la plus glacée des comètes.
Sunny, il est comme le soleil, il rayonne. Un sourire lumineux permanent, traduisant un optimisme dont on peine à imaginer la source, tellement celle-ci semble inépuisable. Le monde n’est pour lui qu’un terrain de jeu gigantesque sur lequel il peut irradier.
Sunny, il est comme le soleil, il guide. Le but premier d’une étoile est de permettre aux autres de se repérer, sacrifiant sa liberté pour répondre à cette volonté. Son empathie surdéveloppée le mène à suivre cette quête, à laquelle il ne peut résister.
Sunny, il est comme le soleil, il brûle. Les petits astéroïdes qui se plaisent à percuter les autres éléments cosmiques, lui, il les réduit en poussière, sans réfléchir à sa trajectoire, entièrement commandé par ses pulsions solaires, sa volonté de justice.
Sunny, il est comme le soleil, il fatigue. Une chaleur étouffante, voilà ce qu’il peut dégager. Cet étalage constant de bons sentiments, de chaleur en agace plus d’un. Sans oublier son énergie intarissable, qu’ils trouveront d’une lassitude infini.
Sunny, il est comme le soleil, il se plait à régner sans partage. Quel moment de gloire quand il est au zenith,, dans sa position de majesté, étant plus haut que les autres. Il aime dominer un domaine, être le meilleur dans tout ce qu’il entreprend. En cas d’échec, il n’enflammera pas les alentours, il préférera exploser de l’intérieur, se maudire de ne pas avoir réussi à rester là-haut.
Sunny, il est comme le soleil, il est entouré mais seul. Des milliers de petites étoiles l’entourent constamment et il sait très bien que sans ces contacts, il ne pourrait pas survivre. Mais, lorsque l’on regarde dans l’œil du télescope on découvre il n’y a que très peu d’astres sur lequel il peut se reposer, une fois la nuit venue.
Vrac : Aime la dance et les comédies musicales // Joue du piano debout // Se refuse de pleurer // N’aime pas voir les gens tristes // Naïf // Dis tout le temps que "ce n’est pas grave" // N’est jamais pressé mais est une vraie pile électrique// Adore voyager et découvrir des choses nouvelles // Plisse un peu les yeux quand il sourit // Croque la vie à pleines dents // Pratique l’athlétisme // Aime le théâtre, le cinéma et le pop-corn // Adore le printemps et les tournesols // Rigole et sourit tout le temps // Est dépendant aux contacts humains // A une imagination débordante //
|
histoire Trois sons sourds résonnent sur le bois massif de la porte. Un homme à la chevelure rousse et vêtu d’une tunique de cuir s’avance vers cette dernière. Il s’agit d’un chevalier, ses vêtements brodés d’un soleil, emblème de sa maison et son épée accroché à sa ceinture, nous ôte aisni tout doute sur son statut. Il tire ensuite l’imposante porte, qui s’ouvre sur un homme de taille moyenne, chauve qui le salue.
-Sir Sunny, fit-il en courbant légèrement la tête.
-Lord Varice ! Je ne m’attendais pas à vous voir aussi rapidement, vous revenez voir mon frère je suppose ? Entrez, entrez !, lui répondit le chevalier en lui désignant une chaise au loin, disposé devant un petit bureau, un immense sourire affiché sur le visage
-Oui, c’est exact. Cependant, sir Sick n’est pas encore disponible, il est en réunion avec certains membres du conseil. Je me suis donc dit qu’il serait alors préférable de vous saluer maintenant, étant donné que je comptais vous rendre visite juste après mon petit entretien avec votre frère. Je vois que vous n’avez toujours pas perdu votre sourire radieux sir.
-Ah ça non et j’espères qu’il ne me quittera jamais. Vous avez très bien fait, j’apprécie toujours votre compagnie ! Vous voulez du vin ?, fit-il en pointant deux verres décorés d’or et une carafe ornée de pierre précieuse.
-Non, non merci, ça ira, c’est très gentil de votre part.
-Très bon choix, vous avez bien raison ! Ils m’ont rempli les cruches avec une de ces piquettes qui viennent du Nord, c’est difficilement consommable, lança-t-il avec dégoût. Vous venez de Cailloudragon si je ne m’abuse ?, continua-il en s’asseyant en face de son interlocuteur, de l’autre côté du bureau.
-Oui c’est exact. Je m’en allais négocier auprès de Blondie, la mère des dragons au nom de votre frère. Je ne peux malheureusement pas vous en dire davantage tant que je n’aurais pas rencontrer sir Sick.
-Je comprends, je comprends, ne vous inquiétez pas, mon frère m'en informera directement ensuite. J’avais entendu dire que dame Mimie de la maison Mathy avait rejoint le camp de la mère des dragons, est-ce réelement le cas ?
-Oui c’est bien le cas, vous êtes bien informé, elle est même devenue sa main. Un allié de "taille" pour la jeune femme aux vues de ces différentes qualités de meneuse stratégique.
L’autre homme acquiesça, comme pour appuyer l’observation de son camarade.
-Des nouvelles de votre père ? On m’a dit qu’il avait été aperçu dans les terres abandonnés, il y a peu ?
-Oui, c’est les dernières informations que nous avons de lui. Il n’a qu’à mourir égorgé par des mercenaires, il ne mérite que ça, cet ivrogne ! Mon crâne portera à vie les traces de la période où je lui accordais encore ma confiance !
-C’était en effet un homme de peu de foi, sir. Et votre mère, s’est elle remit de tout cela ?
-Non, pas vraiment, elle passe ses journées dans son lit, au donjon jaune, avec deux amants, vin rouge et opium. Nous essayons tant bien que mal de lui faire reprendre goût à la vie avec mon frère, mais rien n’y fait… C'est notre lien commun, elle est essentielle pour nous...
-Je suis très attristé d’apprendre cela, sir. J’irais sûrement lui rendre une petite visite si cela ne vous dérange pas ?
-Elle en sera ravie, j’en suis sûr !
-Bien, cela sera fait dans ce cas. Sir, fit l’homme chauve avant de se lever. Ce n’est pas que je n’apprécie pas votre compagnie, loin de moi cette idée, mais je préférais ne pas faire languir votre frère qui doit en avoir bientôt terminer avec son dernier entretien.
-Je comprends tout à fait,, lui répondit le jeune chevalier. Filez-donc, je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps.
-Merci sir et à très bientôt, je l’espère.
-A très vite et bon courage avec mon frère, il n’est pas de très bonne humeur aujourd’hui enfin, plus que d’ordinaire...
...
Alors Sick qu’est-ce que tu en penses ? Ça fait un bon scénario de série non ? C’est en partie inspirée de notre vie, comme tu l’avais sûrement compris. C’est quoi cette tête ? T’es pas vexé par la dernière phrase quand même ?!
boîte à souvenirs il y a une route, une longue route le moteur de sa moto tourne, c'est une nuit glaciale les freins sont détraqués, quelque chose ne va pas puis il y a un fracas, un bruit sourd quelqu'un qui le percute avec sa voiture lui qui n'a pas freiné, lui qui au passage du feu orange a hésité des morceaux de pare-brise lui lacèrent le corps le vide de son sang et la douleur finit par le faire mourir par avoir raison de lui
| Avatar hanamura yusuke ; persona 4. Prénom Kakashi. Nom Inoue. Nationalité Japonaise. Occupation Chanteur et Comédien. |
FostpherCela faisait plusieurs fois que je passais sur votre magnifique site via les partenaires de mon autre forum et j’avais de plus en plus envie de vous rejoindre et finalement me voici ! Sinon, je suis en première année de médecine (pour la seconde fois à la rentrée), j’ai 21 ans et je ne vais pas plus vous ennuyez que ça avec ma vie et mes goûts (pas ici en tout cas) ! A très vite ! PS : J'avoue j'ai pété un câble pour l'histoire, mais l'attente de l'épisode 7 de GoT est trop longue, pardonnez moi T-T ! |
| |
| | Mer 23 Aoû 2017 - 1:47 | | ?????????????????????????????????
c'est tout ce que j'ai à exprimer actuellement de joie de voir que ce bb est pris
bisous et bienvenue |
| |
| Messages : 83
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
| Mer 23 Aoû 2017 - 1:49 | | Bienvenue Sunny ! Tu vas faire bcpbcp très bcp non vraiment beaucoup d'heureux (et surtout une personne en particulier !!!) Bon courage pour ta fiche petit soleil ! Et oublie pas, on est là pour toi, que ce soit le staff, ou Sick ! |
| |
| | Mer 23 Aoû 2017 - 2:00 | | Moi > Merci beaucoup à toi ! Des bisous ! :D BTW : Je surkiffe ton pseudo *.* Robert >Merci beaucoup x2 ;D !! D'accord pas de problème je n’hésiterais pas :3 J'ai l'impression que ce personnage était plutôt attendu, vous allez me mettre la pression là ! Trop tard... je crois qu'elle est déjà arrivée... |
| |
| | Mer 23 Aoû 2017 - 2:40 | | Ma joie est intense (bonjour ici sick comment ça va ? /zbaf) Je suis ultra hypée et heureuse de revoir un Sunny (je n'y croyais plus à vrai dire ; si bien que je disais y'a pas longtemps à certains que j'allais sans doute le supprimer) et voilà tu apparais sur ton cheval blanc et tu prends mon bb je... J'ai hyper ventilée je vais pas mentir xD JE TE REMERCIE D'AVOIR SUCCOMBÉ À SUNNY ! J'ai hâte (mais no pression fait toi plaisir surtout !) et je sais pas quoi dire de plus à part bienvenue ET QUE JE T'AIME VOILÀ ! Amour sur toi ! (Et effectivement si tu as des questions n'hésite surtout pas ; big BROTHER est là 8D) |
| |
| | Mer 23 Aoû 2017 - 10:00 | | Mon frère :D !! *.*
Merci beaucoup pour tout ces gentils mots de ta part, ça me fait très plaisir et je suis très content d'avoir pris ton predef :D Au fait, s'il y a des trucs qui te dérange dans ma façon de jouer Sunny, il faudra pas hésiter à me dire hein, le personnage ne pourra qu'en être mieux ;)
Justement je t'ai envoyé un petit MP sur Sick à propos de ma "prise de Sunny" xD (tu vas vite découvrir que je suis ce genre de petit frère relou qui demande des trucs tout le temps... ^^")
Bisous et chocolat ! |
| |
| | Mer 23 Aoû 2017 - 11:38 | | OH UN SUNNY Ptin je vois tro sick courir de joie en voyant la chose jpp BIENVENUE A TOI GRAVE CONTENTE DE VOIR QUELQU'UN CEDER DESSUS Du coup t'as bien fait de craquer & j'ai hâte de lire ta fiche |
| |
| | Mer 23 Aoû 2017 - 14:43 | | Merci beaucoup à toi Cain :D !! En espérant que la suite te plaise :) |
| |
| Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Mer 23 Aoû 2017 - 18:48 | | Je suis morte car comme elle l'a dit Blake me disait y'a quelques jours "oui non mais je vais supprimer Sunny inrp on va dire qu'il meurt" j'étais là "NAON !!" Mais dès qu'elle dit ça y'a toujours un de ses prédefs qui se pointent c'est beaucoup trop drôle SICK TU AS DES POUVOIRS
Comme mes camarades je suis grave contente que tu ais opté pour ce bbchat tout rayonnant <3 Tu as l'air de l'avoir parfaitement cerné puis j'aime beaucoup les petits détails que tu as ajouté (genre la danse et les comédies musicales, il ne me semble pas que c'était sur la fiche du predef ?) Bref good job cutie !!
Bienvenue du coup petit coeur !! Et merci d'avoir sauvé d'une mort certaine bb Sunny ♥ |
| |
| | Jeu 24 Aoû 2017 - 14:17 | | Ahaha elle m'a invoqué ! xD
Merci beaucoup à toi ! :D
Cœur à toi aussi !! |
| |
| | Ven 25 Aoû 2017 - 1:46 | | - brodesenfers a écrit:
- Je suis morte car comme elle l'a dit Blake me disait y'a quelques jours "oui non mais je vais supprimer Sunny inrp on va dire qu'il meurt" j'étais là "NAON !!"
Mais dès qu'elle dit ça y'a toujours un de ses prédefs qui se pointent c'est beaucoup trop drôle SICK TU AS DES POUVOIRS PTDR TU m'AS TELLEMENT TUEE JPP (mais c'est un peu ça, j'crois qu'inconsciemment j'ai fais des chants vaudou pour qu'un nouveau sunny apparaisse de nouveau !) (j'y croyais plus, mais j'y croyais en même temps /ZBAF/) (mais j'avoue, j'vais dire ça plus souvent du coup XDDD) Revenons-en à nos moutons. l'idée de la pièce de théâtre = marvelous interprétation de sunny = bien respecté & les libertés prises vont au delà de mes attentes vie antérieur = dont tu n'aimais pas l'avatar (sorry, je tenais grave à yusuke ((même si y'avait carrément moyen de négocier j'pense ; que tu sois pas obligé de jouer un personnage en vie antérieur que t'aimes pas ; quand même ; ce serait dommage)) ; tu l'as appelé kakashi, je hurle, j'aime, voilà, un point qui valait une remarque pour elle toute seule.) Maybe que tu as des questions sur le déroulement de leur vie commune passé etc ; j'te raconterai tout ça sur discord ; histoire que tu ne sois pas perdu. mais en tout cas, t'as un GROS FEU VERT DE MA PART ; i love ta fiche (Sunny est perfect !) o/ |
| |
| Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
| Ven 25 Aoû 2017 - 13:55 | | Bienvenue choupinou ♥ Sunny c'est le genre de personnage qui me fait trop craquer en général (les gens full soleil c comment dire, mon kiff généralisé). (&& la vieille Blake a l'air full contente en +)
Bravo pour ta jolie fiche :3 (la fin de l'histoire est epic, j'imagine trop Sick avec un grand sourire crispé d'agacement xDDD) J'espère que j'aurai l'occasion de te croiser IRP fufufu |
| |
| | Ven 25 Aoû 2017 - 14:07 | | Merci beaucoup à toi :D !!
Je suis content qu'elle te plaise :) (ahaha c'était exactement l'imagine que j'avais en tête aussi xD)
Oui à très vite en Rp !! ;D |
| |
| Messages : 83
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
| Ven 25 Aoû 2017 - 16:56 | | Validation ALED ton histoire m'a complètement achevé c'est super original j'adore j'adhère !! Bon je vais pas répéter tout ce qu'à dit Blake, elle parle bien mieux de son prédef que moi, mais en tout cas ton interprétation envoie du boudin (et j'aime beaucoup le combo boudin pomme ok c'est un compliment pour varier avec le patate un peu ptdr ça va nulle part désolé ET DU COUP JE SUIS LA JOIE DE TE VOIR ICI AVEC SE PERSO PARCE QUE : DRAMA INCOMING ET comme tout le monde le sait ici le drama c'est un peu notre divinité alors maintenant tu vas vite filer faire des bbs rps !! zou !!! Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande. Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|