forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jae — Being
Jae
 
magnolia
magnolia
Jae
Jae — Being  A10
Messages : 35
Occupation : Profiler officiellement psy, écrivain
Avatar(s) : OCs masculins de Tofuvi
Lun 21 Aoû 2017 - 19:44
Jae
Avatar OCs masculins - Tofuvi
Surnom  Kim Jae
Âge 24 ans (ce qu'il dit)
Occupation Profiler mais officiellement psychologue / Écrivain
Autre Ne s'identifie ni fille ni garçon
Caractère

Que suis-je ? se demande Jae, assis. Que suis-je si ce n’est personne, si ce n’est une existence créée de toute pièce, au destin tout tracé ?

Jae oscille et Jae ment : Jae n’est pas méchant. Sous ses formes multiples, sous ses traits doux, il est une existence fragile. Telle la brume il a du mal à se définir, disparait lorsqu’enfin il croit se saisir. Et lorsque, curieux, il tend la main vers son reflet, effleure la surface du lac et la brouille, s’éloigne ainsi de ce qu’il est, de ce qu’il pourrait être...

Vaporeux Jae a mal.

Jae souffre et pourtant est-il triste ? Il ne sait pas. Les émotions sont quelque chose qu’il comprend mieux que quiconque vu qu’elles lui permettent d’aider ceux qu’il est voué à aider mais… Elles lui échappent lorsqu’il essaie de se les appliquer.

Des fois Jae se demande pourquoi il est ici, pourquoi on l’a choisi, qu’est-ce qui le différencie des autres ? Et c’est stupide : il est là, tout simplement. Est là et doit aider, est là et doit toute sa vie donner, pousser, tirer.

Il n’a pas à chercher : est une créature, pas un homme.

Il est oui cette chose ne sachant trop d’où elle vient mais qui pourtant cherche des réponses. Il se sent cassé, se sent sans genre ni appartenance, se sent rien du tout et pourtant tant.

Jae a envie de pleurer et sans comprendre il cueille de ses doigts les larmes qui coulent sur ses joues d’homme : ressent-il comme les autres ?

Il aurait aimé naitre différent, aurait aimé oui avoir un père puis une mère. Il aurait aimé choisir sa vie choisir son camp mais il n’est rien de tout ça et cela le tue.

Jae a qui déjà on a donné les clefs rêve d’être humain.
Jae qui déjà sait ce qu'il doit faire ne veut pas.
Pourquoi.
histoire

Jae déambule dans les rues les mains dans les poches, un jean noir et un t-shirt clair sur les épaules. Jae sourit peu et lorsqu’on lui demande son âge il répond vingt-quatre ans. Il ne sait pas s’il a déjà dit la même chose l’an dernier ou non, vérifie sur sa carte d’identité récupérée il y a peu à la boutique d’à côté au cas ou et se passe une main dans les cheveux. Jae est content lorsqu’il doit serrer une main, content lorsqu’il affirme être Kim Jae. Jae ment et s’invente une vie, Jae sourit.

Jae est terriblement malheureux.
Il n’est que Jae après tout. N’aurait pas de prénom s’il n’en avait pas demandé un, s’il n’avait pas fallu l’appeler, le discerner. Il serait resté ce petit être blanc sans visage, serait resté cette créature vouée à rien si ce n’est l’altruisme. Aider, toujours aider, protéger, pousser, tirer.

Et c’est en lui, il aime ça : ne peut s’empêcher de tendre la main, d’écouter, de toucher, d’embrasser de ses bras ceux qui en ont besoin. Il accompagne et ne pourrait vivre s’il ne le faisait pas, ne pourrait se supporter.

Mais il souffre, en a marre, voudrait taper du pied. Il voudrait être à la place de ceux qu’il aide, voudrait être à la place de ces hommes qui ont le choix, qui ressentent et qui vivent. Il voudrait oui avoir un enfant, pouvoir le porter dans son ventre, voudrait donner la vie, se faire appeler papa ou maman. Il voudrait oui vivre heureux, épouser son aimé/e.

Il voudrait être normal mais ne l’est, après tout, pas.
Il se cherche et a mal de le faire, essaie de se définir sans jamais pourtant y arriver. Il n’est pas comme eux, ne le sera jamais : ses traits changent, ses cheveux s’emmêlent, se colorent, son dos se creuse et il disparait. Il devient le vent devient un pétale devient une feuille puis une fleur. Il devient ce qu’il a toujours été, cette chose blanche si petite si fragile si rien. Il lutte, pourtant, lutte de tout son corps de toute son âme pour ressentir, pour être, pour devenir humain.

Mais au fond sait-il ce que c’est, sait-il comment c’est ?
Il ne l’est pas et pâle imitation vit dans son propre monde, piégé dans ses limites. Il a du mal à mettre des mots sur ce qui existe en lui et parfois son esprit divague, se tait. Il est un magnolia et il ne peut échapper à ça, il est une créature dite divine, dite de la forêt. Il est quelque chose qu'il ne peut, pourtant, pas trahir.

Car Jae s'aime.

S’aime au fond, s’aime à contre gré. S’aime violemment et aime sa fratrie aime tous ces êtres comme lui. Mais comme enfermé il regarde les yeux plein de tristesse ce monde au loin qui roule, tourne et s'opère. Sans lui.

Jae doux, Jae jaloux.
Jae gentil.
Attentionné.
Cutietaupe

Bjr c’est celle qui vous a xx vis à vis de votre taille de police !! Je fais un coucou spécial à qui se reconnaitra car sans elle je ne serais pas là ?? Jspr que la fiche vous ira quoique même si elle vous va pas… Tant pis on rpera pas ensemble ?? Snn je suis awkward mais sympa et il m’arrive d’être assez trash mais promis overall je suis assez attentionnée. Pour le mot de fin hm... chill guys !
Invité
 
Invité
avatar
Lun 21 Aoû 2017 - 19:52
jte parle en direct donc c un peu de l'arnaque mais cc toi
BIENVENUE ?????????
cv ^^
moi cv ^^
ta fiche est bél tu es bél ton visu est bél, Y'A DES RIMES ET CA SENT BON LES FLEURS
j'attends la suite mais je sais que ça sera bien car tu fais toujours des trucs bien
HATE QU'ON RP ENSEMBLE !!! pas avec tom par contre xd
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 21 Aoû 2017 - 20:11
Bienvenue bbchat !!! spaz kermit spaz kermit
Je suis super contente que tu sois parmi nous !
Jae est un magnolia qui se pose pas mal de questions très consciemment sur son existence ce qui, personnellement, est toujours mon kiffe just right
(aah les crises existentielles j'aime tellement ça je pourrai en manger tous les jours, c'est si intéressant et vaste comme sujet)
Du coup bon courage pour ton histoire, j'ai hâte de voir se que tu vas nous concocter sur Jae et son rapport aux autres magnolia rptime
Jae
 
magnolia
magnolia
Jae
Jae — Being  A10
Messages : 35
Occupation : Profiler officiellement psy, écrivain
Avatar(s) : OCs masculins de Tofuvi
Lun 21 Aoû 2017 - 20:29
Moi : cc toi ?? du coup merci beaucoup d'avoir été first pour la peine j'aimerais beaucoup beaucoup un rp avec tom s'il te plaît  ? ça me ferait très plaisir voilà je sais que toi aussi tu veux ça ;^)) bon allez j'arrête le troll jspr qu'effectivement ladite suite que tu attendais est bien (pck de toute façon je compte pas vrmt changer donc) donc voilà hihi. on se revoit vite en rp (avec tom) mm si bref. merci ♥

Jaakopi : merci à toi personne très cool ♥ j'étais très curieuse vis à vis des magnolias vu qu'en soi ils ne sont pas "nous" et du coup j'ai transformé ma curiosité en... Jae... qui apparemment ne sait pas trop non plus ce qu'il est / ce qu'il voudrait être / s'il est normal jpp. enfin bref du coup merci encore pour tes compliments ? j'ai pas trop parlé de son rapport à ceux de sa race mais ça reste quelqu'un de doux donc il les aime tout plein et s'aime aussi enfin c'est compliqué je crois jsp bref je m'emmêle moi mm c'est la fin ?? je te fais des bisous & peut être à très vite wink wink poutouilles ♥
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Jae — Being  Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Lun 21 Aoû 2017 - 21:55
Elle est enfin parmi nous Dipper

Et avec un super perso ohlala !! On l'attendait avec impatience, et nous ne sommes point déçus !! Jae est super touchant, et je trouve ses struggles intérieurs très réalistes ? Je sais pas il a une sensibilité vachement intéressante j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ça inrp

Ses doutes sont très humains (ce qui est paradoxal vu la façon dont il se considère) et je trouve le contraste vachement pertinent ; en plus comme le souligne Jaak c'est d'autant plus chouette que c'est un magnolia !!  J'aime aussi la mélancolie avec lequel il appréhende le monde c'est tout doux-amer et je suis fan de ce genre de perso plein de nuances comme ça aaah

Enfin bref Jae est super attachant, très bien pensé, je sais pas tu as eu une belle intuition pour ce personnage qu'on sent super travaillé !! Beau travail huhu

Puis, j'adore le visu. Evidemment just right

Et donc un énorme bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras autant que ce qu'une certaine personne dont je ne nommerai pas le nom t'a promis ! Plein de bisous sur ta jolie tête gnn <3
Jae
 
magnolia
magnolia
Jae
Jae — Being  A10
Messages : 35
Occupation : Profiler officiellement psy, écrivain
Avatar(s) : OCs masculins de Tofuvi
Lun 21 Aoû 2017 - 22:35
Harland : alors déjà est-ce qu'on t'a dit que tu étais beaucoup trop gentille ? beaucoup trop sincère dans ce que tu disais ou du moins tu le fais ressentir comme ça et ? non car pour le coup tu m'as juste trop mise les feels et j'étais qui est cette personne si merveilleuse je veux la connaitre elle a l'air si gentille je meurs de ce qu'elle vient de me dire ? du coup ça m'a rendu srs et je peux mm pas faire d'humour dans mon message pour toi c'est la tristesse amen. et t'inquiète mm si je suis là pour cette personne je vais pas faire l'asociale je compte bien découvrir de nouvelles plumes et me faire de nouveaux partenaires wink wink hihi. et pour jae le fait qu'il ne s'identifie a aucun genre va être un défi aussi pck j'ai jamais eu de personnage à ce point si "autre" qu'humain enfin bref. je suis très très touchée par tout ce que tu m'as dit et du coup tu es entrée dans mon coeur avec violence je suis amour pour toi sache-le tu pourras me demander mes cookies et mon pot de glace ben&jerry au brownie que je te le donnerai ?? merci beaucoup encore une fois ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mar 22 Aoû 2017 - 1:11
Tout a été dit donc je viens juste proposer qu'on rajoute '' awesome '' ou '' fab '' dans ton titre pour que ça soit plus accurate :///// BIENVENUE BG KCNDNDNKD
Invité
 
Invité
avatar
Mar 22 Aoû 2017 - 11:46
aaaah tout a déjà été dit mais ta plume est très jolie, et puis jae est tellement touchant je je
cette fiche est de toute beauté j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de ce bbchat
ET BIENVENUE SURTOUT spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Mar 22 Aoû 2017 - 12:35
Je peux même plus dire que tout a été dit, parce que même ça, ça a été dit Woh
En tout cas j'aime beaucoup Jae & ta façon décrire du coup, j'ai réellement hâte de suivre les histoires de ce bonhomme dsqjl
kermit
Jae
 
magnolia
magnolia
Jae
Jae — Being  A10
Messages : 35
Occupation : Profiler officiellement psy, écrivain
Avatar(s) : OCs masculins de Tofuvi
Mar 22 Aoû 2017 - 13:32
Elegy : Je me suis réveillée ce matin et je me suis dite je vais passer sur le forum et... C'est comme ça que tu as participer à me mettre de bonne humeur dès mon réveil ? Merci pour tout hihi ! ♥
Hermine : Tu sais que depuis hier je dis à moi&les gens de la cb que je trouve que nana écrit vrmt bien et j'ai lu ta fiche ce matin et quelques minutes plus tard tu viens poster sur ma présentation comment dire que je me sens shiny ?? Merci à toi ! ♥
Cain : Et toi genre laisse moi te dire que c'est l'incompréhension la plus totale pourquoi tu as toujours pas de rp alors que ta fiche est genre super cool ? Du coup je vais y aller cash & te dire que je veux un lien et un rp (je suis toujours pas validée mais chut) pck tu as vrmt l'air trop cool genre tu m'as motivée de fou merci pour ça et ce que tu as dit était par ailleurs trop touchant merci merci beaucoup ! ♥

Merci à VOUS en fait hehe, tout simplement
Invité
 
Invité
avatar
Mar 22 Aoû 2017 - 15:32
Aaaah mon pauvre petit coeur, en plus d'être cool t'es carrément adorable. Alors ouais, je vote carrément oui pour un rp avec toi dès que t'es validé chaton parce que tu m'as grave charmée je-
On parle lien quand tu veux, je te fais des poutous avec un coeur moche parce que j'ai pas le bon clavier et je peux pas C/C <3
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Jae — Being  O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Mar 22 Aoû 2017 - 16:34
Validation

Hey, bienvenue Jae ♥️ kermit scream
Je vois déjà qu'il a foule au portillon !

Ton perso est wow !! DOGE SUCH MUCH WOW
C'est le genre de personnage cassant le code binaire, que j'affectionne beaucoup ça et les multiples interrogations dont ton perso fait part dans son histoire.   TeM go college !  

Bref, j'ai beaucoup aimer ta fiche dans sa globalité,  j'ai pas trop de choses à dire mais je suis plus que ravi de voir un magnolia de cet ordre. (Cela me rappellerai presque Lucifer sur le forum. D'une certaine manière.) Onionsan

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse toi bien sur le forum avec nous tous ! ♥️♥️♥️
Jae
 
magnolia
magnolia
Jae
Jae — Being  A10
Messages : 35
Occupation : Profiler officiellement psy, écrivain
Avatar(s) : OCs masculins de Tofuvi
Mar 22 Aoû 2017 - 16:44
Merci à vous tous pour vos messages et merci à toi Regal pour ta validation ?? Ton message m'a beaucoup émue & m'a motivée pour rp ! Je n'oublierai pas tous ces messages promis & vous enverrai des pensées douces régulièrement winkwink ♥
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-