forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Halp
Invité

Invité
Ven 18 Aoû 2017 - 14:15
J'étais persuadée d'avoir déjà posté un sujet ici alors je cherchais désespérément à le retrouver mais en fait non jpp (ça commence bien on part sur une démonstration d'intelligence de haut niveau)

Bref étant donné que j'arrive à rien grapher de correct en ce moment je viens ployer le genou et vous demander si vous voulez bien m'aider à habiller mon futur cinquième compte et addition au kéké krou (oui c'est pas pour demain parce que j'ai mon instit à lancer avant mais j'aime prévoir longtemps en avance ok)

Alors le visu du perso c'est Connor Murphy de Dear Evan Hansen, je vous ai mis des ressources en dessous, son petit nom c'est Agravaine si des fois vous avez envie de le faire figurer sur le·s ava·s et euh ? si ça peut vous aider je vous mets son tableau pinterest juste ici ??

Spoiler:

Voilà je pense avoir tout dit, sachez que vous aurez ma reconnaissance éternelle et que je vous promets de vous grapher en truc en échange quand ma créativité sera revenue de sa balade en forêt ♥
Konor

myosotis
myosotis
Konor
Halp I7aJfln
Pouvoir : destruction
Symbole : la foudre.
Occupation : bras droit + visage + porte parole d'euphoria.
Avatar(s) : ekko - lol // adonis bosso.
Ven 18 Aoû 2017 - 15:30

c pas bo pardon.
honk crying
Invité

Invité
Sam 19 Aoû 2017 - 11:34
<<< femme qui met trente ans à voir quand on lui répond

Et par contre je tolèrerai pas que ma référence en terme de graph dise que ce qu'elle fait est pas beau papy brossard

Merci infiniment pour cet ava méga beau COMME TOUJOURS, je suis super touchée que tu aies pris le temps de le faire ♥️ une fois de plus je suis honorée que quasi tous mes persos soient habillées par tes soins ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé