Avatar hungary + axis power : hetalia Surnom summer Âge dix neuf ans Date de naissance vingt-et-un juin Lieu de naissance gyongsanbuk-do + corée du sud Nationalité coréenne, origines occidentales Occupation étudiante en photographie + créatrice de peluches artisanales vendues via internet Pouvoir détection Symbole une odeur d'orge et de blé
caractère summer est un été plein d'orage le ciel prêt à pleurer étouffant et étouffé par la chaleur et l'humidité refoulées
summer est un souvenir on ne la regarde ni ne se retourne on la renie et déjà sa silhouette s'efface se meurt sur un rire
summer est un éclat très faible et maladroit les plus beaux de ceux qui ne trouvent pas leurs mots
summer ne parle que peu parce que les verbes lui sont malheureux tranchants et mensongers elle est amante de l'amère vérité
summer c'est une épopée jamais découragée une étrange positivité malgré les épaules abaissées un sourire à jamais oublié elle n'oublie pas qu'il faut continuer à avancer que demain encore le soleil va se lever
summer a peur de toi de vous d'elle petit à petit chaque nuit elle se meurt quelques larmes sur l'oreiller en rappel de la maison qu'elle a quittée de la famille qui l'a oubliée de sa douce et tendre corée les tremblements causés par la foule et les gens les regards un peu trop méchants et les rires qui se font déments
summer s'effrite s'effeuille jolie jolie bruyère fanée déjà une fois condamnée toujours l'âme en deuil
summer est un été c'est la passion juvénile amusée déjouée attisée par un con terrible maux du coeur trop juste prêt à pardonner et oublier par bête compassion une douceur âpre ancrée dans les chairs les couleurs effacées qui lui rappelle qu'il faut faire attention qu'aimer c'est mentir mais elle se ment à aimer le vice qu'elle en a gardé - la sournoise dépression.
histoire
y'a pas grand chose à dire pas la peine de s'attrister pas de quoi rire juste pas grand chose à raconter summer c'est un petit village perdu en corée jamais quitté jamais d'ailleurs rêvé une famille de trois toute trouée distante et sans jamais d'amour ((vrai)) donné summer c'est un regard baissé jamais relevé ne pas vouloir voir les visages qui lui rient au nez bizarre bizarre qu'il est de voir sur tous ces sons des couleurs en miroir terrible terrible est la douleur qui résonne tant dans son crâne que dans son coeur les malaises les faiblesses qu'on reproche qu'on nie qu'on moque sans entendre sa tendresse sa tristesse summer qui ne fut pour tous que trouble et équivoque trop différente trop semblable étrangère inimitable un regard toujours caché derrière l'appareil l'impression que le monde en brille plus qu'il n'est plus pareil qu'il en devient une adorable merveille qu'elle voudrait bien rendre éternelle c'était une petite voix un jour d'été des souvenirs de champs d'orge et de blé père mère elle le jure elle ne l'a pas rêvée mais ils n'entendirent rien ; voulurent l'enfermer pauvre mésange bien incapable de voler tuée la voix qui revenaient parfois l'aimer une autre qu'elle a su apprécier et les rires au loin la prenant en pitié summer c'est une table avec des mots barrés des affaires de rechange mouillées une silhouette frêle dans la piscine poussée des injures taguées des lames de rasoir au fond des souliers un rire un rire un rire qui continue encore de la hanter la nuit quand plus rien ne devrait sévir pas même les mensonges mis à nu ceux qu'on ne devrait jamais entamer summer c'est une indésirable voix tassée dont l'on veut se débarrasser partie partie jetée de corée partie partie voir le monde qui va la dévorer summer qui n'est qu'un indésirable sanglot étouffé sur les matelas et l'oreiller l'impression de ne plus vivre de ne plus rien avoir à dire summer éphémère été qui comme une fleur voudrait se faner sans plus avoir trop l'envie d'aimer ou juste encore d'essayer.
((random facts)) n'a quasiment jamais eu de contacts physiques avec autrui + n'a jamais bu + porte des lunettes de correction et des lentilles de couleur marron + se cache sous 46 couches de vêtement même au coeur de l'été + tendance à l'anémie, aux malaises, migraineuse + synesthète sur un schéma son - couleur + mémoire photographique/sensorielle impressionnante + très méfiante à cause de son pouvoir qui fait qu'elle détecte les mensonges, ça la rend peu manipulable mais pas moins naïve + a le mal du pays + si elle s'écoutait, ça serait une hikkikomori + phobie de la strangulation/pendaison + s'entend bien avec abigail, même si cette dernière joue les connasses et la prank quitte à ce qu'elle se blesse, elle en est en vérité très protectrice et possessive + abigail déteste les garçons en fait non tout le monde et elle vous baise tous.
boîte à souvenirs contrairement à ce que l'on croit vous n'avez pas été brûlées non non il n'y a pas eu de bûchés ce n'était que des corps en ligne un à un les pieds tous bien rangés un deux trois poussez le grincement des cordes les corps qui pendaient une nuque parfois brisée
((sorcières sorcières))
c'était son regard lui là-haut si mauvais si faux quand il jugeait les maux sur vos épaules comme s'il était le dieu qu'il priait
((pourtant l'orgueil est un péché))
la sentence qui tombe sur le chant des criquets l'odeur des fleurs si jolies parfum léger une effluve d'orge et de blé au coeur battant de l'été l'air étouffant qui vient pourtant à manquer
((sorcières sorcières))
il vous a toutes tuées.
Avatar original + vient0460 Prénom abigail Nom hobbs Âge inconnu Nationalité américaine Occupation horticultrice
yam
héberger une musique via tel c'est satan plus jamais ok. jamais. j'aime avoir des persos autant baisables dans leur première que dans leur seconde vie slt. il est presque 5h je sais pas quoi dire. heu si konor j'te baise. sick aussi. puis arsène aussi. la maltraitez pas trop svp. même si c'est une victime.
Invité
Invité
Lun 7 Aoû 2017 - 10:52
Bienvenue, bienvenue ahhhh j'aime tellement ta plume et ton vava c'est tellement, tellement beau J'ai tellement envie de la voir en action et de voir comment ça va évoluer (et YAM ça me dit quelque chose au passage)
Bref, amour sur toi ♥♥♥
Jaakoppi
myosotis
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 7 Aoû 2017 - 13:45
Validation
BBCHAT !!!!
la jolie summer est enfin là ! Toujours aussi adorable que la première que j'en ai entendu parler ;) Du coup si je me souviens bien Abi c'est aussi une sorcière de salem non ? Histoire que je puisse au mieux update le listing, et ça nous en ferrai deux ! ça pourrait être sympa si un jour quelqu'un prend Rosario en prédef !
Comme d'habitude ta plume est et Jaak a hâte de recevoir un nouvel Eeve en peluche
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Konor
myosotis
Pouvoir : destruction
Symbole : la foudre.
Occupation : bras droit + visage + porte parole d'euphoria.
Avatar(s) : ekko - lol // adonis bosso.
Lun 7 Aoû 2017 - 13:51
..... j'ai envie de pleurer jaak je voulais la valider. :'( BON C'EST PAS GRAVE MDR. J'AURAIS DU TE PRÉVENIR.
sinon fdndfgd. voilà summer je t'attendais, t'es la plus belle, la plus douce. plein d'amour sur toi. ♥ (je suis exprès sur konor parce que voilà tmtc.)
Invité
Invité
Lun 7 Aoû 2017 - 14:10
EJZKHEZEJZ VOUS ETES DES ANGES JE VOUS AIME heart ; MON AMOUR SENPAI EJZKHEZK KYAH jaak ; oui !! abi est une sorcière de salem zjekzejkz ((etouiomdjpp)) konor ; mmjc grrgrr ton avatar est tjrs fab je tem si fort toi ohlalala krrkrr
Hannah
myosotis
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Lun 7 Aoû 2017 - 14:57
bonsoir soleil d'été
((courage plus que 2 fiches ;))) ))
Invité
Invité
Lun 7 Aoû 2017 - 18:53
ENFIN
Invité
Invité
Lun 7 Aoû 2017 - 23:50
C'moi qui te baise maggle Je t'aime 83 (J'attendais tellement ce personnage) (J'suis joie d'la voir enfin) Amour sur toi Réserve moi un rp ;) ♥
Invité
Invité
Mar 8 Aoû 2017 - 2:45
vous êtes des amours je vous aime si fort gnn hzejkzgehz
Harland
myosotis
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Lun 14 Aoû 2017 - 21:04
ET VOILA SUMMER !! Comme dit Hanna, courage, t'es bientôt au bout (sauf si tu as encore des idées de persos entre temps et bizarrement je sens que c'est ce qui va se passer huhu)
j'ai déjà tout dit sur Discord mais !! Ta plume est toujours aussi JOLIE, c'est comme d'habitude un véritable plaisir de lire ta fiche Summer est super touchante les persos doux comme ça c'est mon kink Le visu pour Abigail est superbe sa race