forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

sweet dreams
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Aoû 2017 - 22:25
joueuse
farceuse
douce
immature
pétillante
insouciante
gentille ◇ amusante ◇ sympathique ◇ tactile ◇ drôle ◇ attachante ◇ ingénieuse ◇ créative ◇ enfantine ◇ émotive ◇ démonstrative ◇ très maladroite ◇ rêveuse ◇ douce ◇ pétillante ◇ farceuse ◇ protectrice (avec les enfants et surtout les réincarnés) ◇ intelligente ◇ énergique ◇ immature ◇ intelligente ◇ curieuse ◇ méfiante ◇ serviable ◇ têtue ◇ confiante ◇ franche

magnolia qui prend son rôle très à coeur mais préfère protéger les réincarnés assez jeunes ◇ adore les enfants et prend une apparence juvénile et quelquefois d'animal pour s'amuser avec les enfants ◇ déteste les hellébores et les juge perfides et manipulateurs ◇ vit dans la forêt de salem avec pastel depuis plusieurs années ◇ outre son intelligence et rôle de protectrice, a le caractère d'une enfant immature et émotive ◇ aime beaucoup les vêtements un peu fluffy et mettre un grand chapeau noir ◇ passe ses journées à établir des plans "d'attaque", des farces et des attacks hugs surprises ◇ neverland
Heart
liens

copains de jeu ♦ des enfants avec qui elle adore passer du temps à inventer des aventures extraordinaires, à jouer au ballon, à traquer des agents secrets ou à construire des cabanes... bref, des enfants.

camarades magnolia ♦ elle vit depuis 25 ans, heart, et tient beaucoup à son espèce. une bande parmi les magnolias qu'elle affectionne plus que les autres, des mentors, des gens qu'elle admire, qu'elle évite etc... bref, comme dans une famille nombreuse.

petits protégés ♦ des myosotis qu'elle protège, qu'elle chouchoute, qu'elle console, pour qui elle ne veut que du bien, de préférence des enfants - elle juge qu'ils sont plus "vulnérables" à leurs souvenirs et surtout face aux hellébores.

bêtes noirs ♦ plus souvent des adultes et plus particulièrement des hellébores, des gens qu'elle n'aime pas, qu'elle fuit et qui sont témoins de ses regards assez noirs. possibles confrontations à l'avenir, surtout si on touche aux enfants. mais ça peut être un peu dans n'importe quel groupe finalement.

dépressif ♦ quelqu'un qui tire un peu la tronche et qu'elle s'entête à essayer de faire sourire. mais bon vu qu'elle est maladroite et qu'elle croit que des blagues et des câlins ça guérit de tous les maux, meh.


autres ♦ vous l'aurez remarqué, j'ai pas les idées prédéfinies les plus originales, mais je pense qu'on peut toujours faire des trucs cool et uniques en fonction du perso'.


rps

titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Aoû 2017 - 22:25
pastel


printemps


plume


cecil


prénom



jaakoppi


prénom
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Aoû 2017 - 22:25
prénom


prénom



prénom


prénom
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Aoû 2017 - 22:26
prénom


prénom
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 2 Aoû 2017 - 23:28
on a déjà notre liens car prédef tout ça mais je passe tout de même te faire des bisous tout pleins ;)))
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
sweet dreams Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Ven 4 Aoû 2017 - 22:19
Bonjour mademoiselle !!

Alors je veux absolument un lien avecHeart, pas seulement parce que Koishi est un personnage auquel je suis particulièrement attachée depuis des années, mais aussi parce que j'adore absolument le predef de Heart, j'ai même songé à la prendre à un moment, mais ce que tu en as fait est 10000 fois mieux que ce que j'aurais pu faire moi-même !! Je te dis infiniment merci pour le travail de construction que tu as fait c'est super et vraiment Heart est trop cool
Enfin bref je raconte un peu trop ma vie là, donc c'est parti !

J'ai une petite idée mais c'est tout simple, si tu trouves ça vraiment trop insignifiant hésite pas à me dire comme ça, on pourra retravailler ça /dies
Heart a l'air de beaucoup tenir à sa famille magno ; Plume, elle, vit assez éloignée du Temple dans un petit grenier d'une maison bâtie dans les bois. Je sais pas trop comment est Heart, elle a l'air assez insouciante mais d'un autre côté semble dotée d'un instinct protecteur assez fort -- du coup serait-elle du genre à se faire du souci pour Plume ? (jpp à chaque fois tout le monde doit s'occuper de Plumetis je suis désolée tout le monde). Je suppose que les rumeurs tournent vite dans la société magnolias et que nombreux auront été les personnes de ce groupe à entendre parler du cas de Tom, et du coup de celui de Plume aussi, tous deux abîmé.es par Jack (edit : JE PRECISE QUE LES MAGNOS SAVENT PAS QUE C'EST JACK LE COUPABLE ma phrase le laissait mal entendre je suis désolée). Est-ce que Heart aurait été choquée, est-ce qu'elle aurait eu envie de les aider, ou quoique ce soit ?
Si oui je me disais qu'elle aurait essayé d'être présente aux côtés de Plume dès qu'elle aurait été assez en forme pour quitter le foyer de Cecil et retrouver un semblant de vie autonome. Au début peut-être que Heart (qui a l'air d'être assez tactile) aurait voulu lui remonter le moral avec des câlins etc mais Plume aurait eu des réactions assez violentes, genre vraiment de rejet (car elle a peur des autres et elle supporte plus le contact, ça s'est arrangé aujourd'hui, elle peut tenir la main de ses copines et camarades de classe, mais il y a quelques années c'était vraiment niet) du coup ça aurait poussé Heart à s'éloigner et à adopter une méthode de réconfort plus indirecte ? Elle serait intervenue non pas en parlant à Plume en face-à-face mais en lui jouant tout un tas de farces, mais de façon gentille et bienveillante. Genre, cacher son papier à lettre (dans un endroit pas trop dur à dénicher) avec un petit mot en mode "coucou, tu m'as retrouvé ! Bravo, tu as bien mérité ces quelques bonbons" (je dis n'importe quoi) ce genre de choses ? En mode un peu "ange gardien pour magnolias". Ca pourrait être plutôt chouette sachant que Plume veille de loin sur ces protégé.es myo telle une ange gardienne elle-même ! Donc en gros, Heart serait ange gardienne d'une ange gardienne /dies
Plume a vraiment tout d'une enfant, même dans sa tête elle a jamais grandi, du coup même si c'est pas une myosotis je me disais que ça donnerait aussi un peu envie à Heart de la prendre sous son aile, même si c'est de loin, par le biais de petits tours joués ponctuellement. Ca ferait beaucoup de bien à Plume car c'est pas forcément bon pour elle de vivre toute toute seule dans soin petit coin ; mais si elle s'en rend pas bien compte elle ressent beaucoup la solitude, et de sentir que quelqu'un veille sur elle depuis l'ombre, ça lui ferait plaisir et rire aussi (car elle se dirait que même les protecteur.ices peuvent aussi être protégé.es elleux-même !)
Je pense qu'elle se douterait qu'il s'agit de Heart vu le mode opératoire, mais comme elle est très timide et qu'elle a peur, elle n'aurait pas du tout le courage de se confronter à sa camarade magno ; voire, elle aurait tendance à l'éviter et/ou à la fuir mais elle essayerait de communiquer avec Heart, genre en lui laissant elle-aussi des confiseries dans des endroits où elle sait que Heart les trouvera.

Voilà donc en fait c'est une relation toute simple/fluff je suis désolée, tu aurais peut-être vu autre chose ; _ ; mais si tu as quelque chose à redire ou si j'ai dit n'importe quoi par rapport à heart, hésite pas à le signaler et on en rediscute !
Oh et on pourrait même faire un truc croisé par rapport à Jaak ? Faudrait voir pour le moment j'ai pas d'idées très pertinentes mais je reviendrai éventuellement ♥
De bons bisous sweetie (le cas de le dire /dies) et merci encore de ce que tu as fait de Heart c'est tellement splendide.............
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
sweet dreams 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Sam 5 Aoû 2017 - 1:49
HUM
BONJOUR kermit

Heart est trop adorable et je voudrais lui coller Cecil dans les pattes en conséquence
C'est un petit peu de l'impro, mais globalement, Cecil est le #2 des magnolias et un peu la mama bird de la team. Mais Cecil est aussi un adulte, et en plus pas un des plus sympas mdr donc je ne suis pas certain que ça soit plein d'amour entre eux
Du coup jsp, l'idée globale serait que Cecil se serait très probablement occupé d'Heart lorsqu'elle était encore un bb magno, mais ils auraient pu s'éloigner lorsqu'Heart s'est liée si profondément avec Pastel et est partie vivre avec elle ??? Et l'opinion qu'a Heart de Cecil aurait pu finir par se ternir ; càd que même s'il donne beaucoup d'amour à sa famille, il est assez sérieux et autoritaire et les farces c'est grave pas son délire, donc il est assez chiant comme grande personne finalement
Mais sinon, si tu veux du fluff et une relation de "mentor" bénie d'amour, je suis tellement pour aussi, I'd babysit the shit out of Heart

Voilà, mon mp est 100% dispo si tu préfères. Des bisous. kermit
Invité
 
Invité
avatar
Lun 7 Aoû 2017 - 19:31
Ahhhhh je mets tellement de temps à rep ça va plus. Mais j'ai tellement fangirl devant vos messages et tout.

Jaak -> jksbdjshv oui (amour sur toi ♥ )

Plume -> ahhhhhhh ta proposition est tellement cool et damn, un pavé je fonds ;w; (J’avais pas tilté tout de suite que t’étais Harland, je me disais que tout le monde avait un truc avec Koishi, bref)(faut dire que moi aussi). En plus c’est parfait parce que je voulais poker Plume pour un lien, et oui, oui tu l’as super bien cernée, j’ai limite pas grand-chose à rajouter.
DONC ! Oui en effet Heart tient beaucoup à son espèce étant donné qu’elle la considère comme sa famille, et même si elle paraît très insouciante – dans le sens où elle profite de la vie et essaie d’éviter les problèmes -, Heart reste protectrice et assume à fond cette responsabilité, mais genre vraiment à fond. J’ai dû stalker ce qui s’est passé avec Tom et Plume pour comprendre un peu (que ce soit dans les RPs ou dans le comm de Lénore sur la RS de Cecil), je l’avoue, mais du coup yep si la rumeur a tourné chez les Magnolias, Heart a dû le savoir à un moment ou un autre. C’est pas défini mais je pense qu’elle a été extérieure à ces problèmes et qu’elle aurait simplement constaté que lesdites victimes de l’histoire paraissaient vraiment abîmées. Autant je pense pas qu’elle ferait autant d’efforts pour Tom (à voir, je sais pas aahhh), autant avec Plume qui a l’air plus fragile d’apparence, ouais elle aurait eu envie de l’aider. Tout d’abord, bien sûr, elle aurait essayé la version directe parce que c’est le plus efficace de son point de vue. Genre, elle vient vers elle avec un grand sourire et lui propose de l’accompagner quelque part ou de la réconforter en mode hugs et tout, tracer un sourire avec ses doigts sur son visage ou en disant des blagues. Du coup, si Plume la rejette elle va se retrouver embêtée. Mais oui, Heart est têtue, très têtue (un peu comme les enfants qui veulent absolument quelque chose tu vois), donc je la vois autant cacher gentiment son papier à lettre (par contre ses messages seraient écrits tout en majuscule pour les « FELICITATIONS »), mais même parfois lui envoyer elle-même des lettres comme les correspondants de Plume (mais ça serait pas si souvent que ça), avec des mots sympas, des blagounettes même pas dans l’espoir qu’elle lui réponde. Même si elle signerait pas, je la vois mal le cacher absolument parce que dans le fond, il n’y a pas d’intérêt à être parfaitement anonyme, le seul intérêt c’est d’amuser Plume d’une quelconque manière finalement et rien d’autre. Donc oui, elle serait même super fière si elle parvenait à protéger une protectrice.
Je pense que dans le fond Heart se retrouverait un peu trop en elle pour la laisser. Pas dans le sens où elles auraient le même caractère, mais elles ont les deux un cœur d’enfant ; Heart aussi vit dans une cabane dans la forêt, mais elle vit en compagnie de Pastel et sort souvent s’amuser avec les gosses. Elle penserait vraiment que laisser Plume s’isoler serait une mauvaise chose – de façon générale elle ne comprend pas ceux qui préfèrent être seuls. Après je pense que ça blesserait un peu Heart si Plume continue de l’éviter malgré ses efforts, mais qu’avec le temps, elle commencerait à apprécier de se contenter de cette relation « à distance », très indirecte, même si dans le fond elle regrette de pas pouvoir la côtoyer pour de vrai.

Et sinon pour Jaak, ça me botterait bien même si je t’avoue que j’ai pas d’idée pertinente pour l’instant non plus blblbl faudrait que je sache s’il y a un lien précis entre Plume et Jaak etc…

Cecil -> C’est génial, ceux que je veux poker viennent par eux-mêmes.
En vrai je vois pas du gros fluff non plus, mais oui vu que Cecil c’est la maman des magno’, quand même un tout petit peu. Il la verrait comme la maman sévère, celle qu’elle aime beaucoup malgré tout mais qui la frustre un peu. Je pense en effet que la décision de Heart de partir avec Pastel a pu les éloigner d’une certaine manière, mais que déjà de base c’était pas le lien le plus fluff. Genre tu vois, vu que c’est la maman des Magno, Heart elle voulait s’amuser avec genre en grimpant sur son dos, s’accrochant à son cou ou lui tendre des petits pièges pour le décoincer un peu parce que le sérieux, c’est vachement ennuyant quand même. En gros Heart c’est l’enfant un peu trop énergique et un peu difficile à gérer parfois, dans le sens où ils s’apprécient beaucoup mais d’apparence il essaie de la cadrer et elle lui répond avec des grimaces. S’il vient casser son délire elle serait le genre à bouder tu vois ? Dans le fond elle le respecte à mort en tant que #2, mais comme elle se sent proche elle se comporte de manière gamine et familière. Je sais pas si je suis clair c’est un peu comme ça que je vois les choses même si c’est assez simple finalement blbl ;;
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
sweet dreams 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Jeu 10 Aoû 2017 - 18:11
Je mets tant de temps à répondre juste pour dire que c'est nickel shdbjns déso
Pour Cecil alors Heart c'est la petite qu'il aime comme tous les autres mais qu'il est toujours un peu agacé de devoir canaliser. Il lui donne autant d'amour que tous les autres, mais il est plus souvent sur son dos aussi. D'un côté, il lui fait confiance parce qu'il sait qu'elle mène sa mission à bien, de l'autre, il voudrait qu'elle soit plus sage et plus discrète. b r e f, en gros, c'est parfait pour moi ! Et si jamais il y a besoin ou tu es frappée d'une idée supplémentaire, n'hésite pas à revenir vers moi.
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
sweet dreams Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Lun 14 Aoû 2017 - 22:56
PARDON DE REPONDRE AUSSI TARD je viens tout juste de rentrer de vacances !!

Et MERCI TELLEMENT pour ta réponse positive, tout ce que tu as ajouté / complété est juste incroyablement adorable ♥
Je suis désolée, je n'ai pas du tout été claire dans mon post quant au passé de Plume (je voulais pas trop raconter sa vie pour ne pas déranger mais du coup ça t'a posé plein de soucis je suis profondément confuse) du coup si tu as besoin d'infos supplémentaires pour l'histoire avec Jack je peux te les rédiger pour pas que tu te casses encore la tête à chercher tout partout sur BM les tenants et les aboutissements de l'histoire ; ;

J'adore l'idée que Heart lui envoie des lettres ! Je n'osais te le proposer... Je sais pas si Plume lui répondrait avec de "vrais" messages mais elle lui enverrait en retour des petits dessins pour la remercier (avec des bonbons en pièces jointes du coup /dies)
j'aime beaucoup l'idée de la relation épistolaire toute mignonne entre les deux je trouve ça super adorable ♥
Heart a des réactions tellement attendrissantes non mais sérieux j'aime beaucoup trop ce perso ; _ ; Je pense qu'à la longue, à force de recevoir des petites attentions de Heart, Plume aurait moins peur et s'ouvrirait à sa protectrice... Dans un premier temps je me dis qu'elle viendrait voir Heart plutôt sous sa forme d'oiseau, car elle n'aurait pas besoin de lui parler / d’initier un contact physique et pourrait s'envoler dès qu'elle aurait peur et puis petit-à-petit au fur-et-à-mesure elle réussirait à la cotoyer sous sa forme d'humaine ?
Et puis comme tu le dis elles ont toutes les deux des âmes d'enfants alors ça serait d'autant plus facile pour Plume de se rapprocher d'elle ; plus tard je les vois bien jouer ensemble comme deux gamines (presque) normales, même si Plume resterait assez instable et fragile
La présence et le soutien de Heart vont tellement l'aider à reprendre confiance en elle et aller de l'avant je suis bien contente, Plumette est vraiment entourée de personnes super <3 Merci beaucoup beaucoup !

Alors en gros Plume et Jaak sont assez copains, et je sais que Jaak va avoir des sentiments pour Heart du coup peut-être que Plume pourrait jouer les entremetteuses quelque chose comme ça ? C'est juste une idée je vais poke petit Jaak pour voir si il est ok hihi

Merci beaucoup pour ta réponse tu as rendu ce lien tout fluff je t'en suis très reconnaissante ! D'énormes bisous sur ta jolie tête ♥
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» sweet ○ aimée
» never mind my dreams
» dreams + précieuse.
» dream until your dreams come true ▬ l y s
» Sweet'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-