forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Daddy Phone - 911
Invité
 
Invité
avatar
Sam 1 Oct 2016 - 22:21
00:00
pseudo
-bip bip-
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Oct 2016 - 23:42
coquine69 is online

necesitar su ayuda


cmt on fait pour cacher un corps sans que les autorités le retrouve ??


urgent stp


Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 0:03
coquine69 is online

EH. J'écris très bien, jfais même un effort pour écrire correctement psk les vieux ils comprennent pas les abréviations

sinon

jsuis dans la forêt, j'ai pris la voiture et y a un corps qui pourrit dans mon coffre, je sais vrmt pas quoi en faire, j'ai penser l'enterrer mais y a les chiens, le mettre dans la rivière, c'est cramé direct, même avec une pierre, j'ai penser a le faire bruler mais jme suis dit que ça alerterait plutôt du monde et vu que j'ai un contrôle d'espagnol dans 30minutes, j'dois quand même bouger mes fesses


ça me ferait chier d'arriver en retard


en plus j'ai appris toute la notion, tu te rends compte


:/



Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 0:11
coquine69 is online

pas la peine d'y aller

je blaguais, je suis en plein amphi' là et la prof me saoul tellement que je pensais à des alternatives pour apaiser mon âmes (et mes oreilles) de sa voix ABOMINABLE

et son cours est trop chiant


mais j't'ai pas menti, j'ai vrmt contrôle d'espagnol après :/


ps : c'est mal de texto au volant


méchant daddy, méchant


<3



Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 0:30
coquine69 is online

moooh

j'voulais pas te faire de frayeur, c'est toi qui est monté sur tes grands chevaux <3 je suis enclin à faire des conneries mais quand même, un corps

bon ok j'en serais capable, mais ça serait pas un corps mort, ça serait une personne que j'aurai kidnappé parce que j'aurai réagis au quart de tour comme dans les films, u see ?

...ok dis comme ça, c'est flippant, mais ça arrivera jamais, donc no stress


c'est toi l'agent et c'est toi qui texto au volant :( quel monde pourris :((


plus sérieusement, en vrai, si tu devais cacher un corps, tu ferais comment?


non pas que ça m'intéresse, c'est pas comme si j'allais tuer quelqu'un <3



Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 4:07
coquine69 is online

aaah c'est vrai que t'es flic

j'avais oublié ;)

tkt pas pour ça, tu me connais

au fait, tu te fais aussi chier que moi au taff que je le suis en amphi pour me rép aussi vite ?

sorry jdois te laisser, espanol papa



Invité
 
Invité
avatar
Ven 21 Oct 2016 - 23:09
00:02
Reaver
prêt quand tu l'es
(⌐■_■)–︻╦╤─

ou du moins c'est ce que je suis censé dire mais c'est un peu la crise ce soir. Si tu es aux alentours de Foxglove Valley, fais attention à toi, il y a eu un cadavre retrouvé.

on doit partir en championnat un jour, toi et moi alors il faut être prudent

Je te promets que dès que ça va mieux, on va faire regretter au mob d'avoir jamais été programmé.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 0:42
coquine69 is online

ouais Vito m'a raconté le délire qu'il s'est passé, c'est diiiiiingue

tkt, c'est plus mon genre de partir à l'aventure et de me foutre dans les emmerdes ;)

Invité
 
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2016 - 0:00
00:06
Reaver
Malheureusement, on sait tous les deux que je ne pourrais jamais atteindre ton niveau de paillette magique. C'est inné vois-tu il faut être né avec ☆゚. * ・ 。゚

Crois moi la prudence c'est devenu mon deuxième prénom. (mais en vrai, c'est Evangéline). Que ferais-je sans toi Gigi ? C'est réciproque d'ailleurs, n'hésites pas à m'envoyer un message en cas de problème ou d'ennui. Surtout d'ennui les problèmes c'est nul.

PS: j'ai trouvé un dessin qui te ressemble ʕ·͡ᴥ·ʔ

PPS : regardes c'est toi en raid ʕง•ᴥ•ʔง

PPPS : toi fatigué ʕ→ᴥ←ʔ

Pardon je m'ennuie tellement
Invité
 
Invité
avatar
Lun 24 Oct 2016 - 0:43
00:08
Reaver
Quel honneur que tu me fais (mais est-ce vraiment sage de me dévoiler tes secrets ?) (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

Si tu continues, je vais finir par t'appeler papa ╭(♡・ㅂ・)و ̑̑ Ahah, je suis sûr que ton prénom est magnifique. Tant que ce n'est pas quelque chose genre "Georges" ou jsp.

Malheureusement, le gros défaut de l'IVL, c'est l'absence totale et tragique de calins. Mais un jour. Un jour. (。•́︿•̀。) En tous cas, tu sais que je suis là.

Tu veux donc /mon/ secret ? De la détermination. Beaucoup de détermination. Et du temps. Oh, et il faut savoir comment c/c aussi. J'ai mis une bonne heure à trouver, sur mon portable(´_`)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» your daddy won't even let you say f#ck
» call me daddy (baguette)
» new phone, who dis?
» « bip bip bip. » ; Phone.
» call me on my cell phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-