caractère
Indécise
Curieuse
Fidèle
Joyeuse
Tête-en-l'air
Protectrice
Serviable
Vulgaire
Légère
Taquine
Tu es une femme indécise, beaucoup trop d'ailleurs. Que tu mettes jusqu'à trente minutes pour choisir entre deux sandwichs au déjeuner peut être potentiellement énervant, et montre bien que tu as souvent du mal à faire un choix.
La curiosité est un vilain défaut d'après certains, tandis que pour toi, cela est loin d'être négatif. Sans curiosité, tu t'ennuierai au travail, sans celle-ci tu ne discuterai sûrement pas avec les désespérés nocturnes demandant des alcools forts dans le bar où tu travailles.
Ta fidélité est quelque chose dont tu pourrais être fière. Il est presque sûr que tu ne trahiras jamais personne, que ça soit une personne proche comme un inconnu, c'est un principe basique pour toi.
Toujours vivante, toujours la banane... Hm, pardon. Mais il est vrai que tu as " toujours la banane ". Jamais personne ne t'a vue réellement triste, et un sourire est presque en permanence collé sur tes lèvres.
Hormis ça, tu es une personne très tête-en-l'air, posant des questions sans même écouter la réponse, ou la tête dans les nuages en préparant un bloody mary entre autres. Il t'est également compliqué de rester concentrée sur quelque chose d'autre qu'une discussion pendant trop longtemps. Même des choses plus qu'appréciables, tel qu'un livre, un jeu ou même une série.
Tu t'attaches très facilement aux gens, il est vrai, mais il est encore plus vrai que tu aimerai défendre la veuve et l'orphelin, si seulement tu avais des capacités surnaturelles. Tu es extrêmement protectrice, que ça soit, envers tes proches, ou un inconnu en détresse, même si tu n'es pas sûre de pouvoir réellement aider.
Tu apprécies rendre service aux gens, faire plaisir, être gentille, même toi tu ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi tu aimes aider. Il arrive que certaines personnes profitent un peu de toi, par ailleurs, et pourtant, hormis si cela va trop loin, cela ne te dérange pas.
Des vulgarités à droite à gauche, tu n'hésites pas à en balancer. C'est devenu une habitude chez toi, d'insulter de " connard " affectueusement, ou de demander à quelqu'un d'aller de faire " foutre " pour demander de te laisser tranquille. D'ailleurs,
si tu avais été un personnage de série, tes dialogues auraient sûrement été des bips de censure infinis.
Tu aimes bien embêter les gens, les taquiner, avec de petites boutades, te moquer très légèrement et gentiment d'eux, souvent à l'aide d'ironie, par ailleurs. Tu aimes embêter, mais pas au point de vraiment énerver la personne non plus, cela à la fois t'énerves, et te fais culpabiliser.
Enfin, tu es légère, extrêmement légère. Pas dans le sens où tu pèserai peu sur une balance, mais dans le sens où tu prends rarement les choses au sérieux. Une alerte,
une demande urgente, rien n'est vraiment urgent pour toi.