if you tell the truth (you don't have to remember anything)
les portes fermées (kevin) elle connaît. elle n’a connu que cela en deux ans et c’était ni simple ni compliqué. elle n’aurait jamais pu les franchir même si elle voulait. quand on a pas le choix c’est là la vraie facilité. il n’y a ni bon ni mauvais choix lorsque la réponse est devant soi (terrible mais finalement pas si pénible) lorsqu’on a pas à donner de réponses, à devoir renoncer à une autre possibilité (on n’a ni raison ni tort on se contente d’observer et se mettre sur le bord) à ce moment là c’est donc une sorte de liberté (tordue et un peu abîmée)
les portes fermées, les pas de porte kevin elle les a eu devant elle et sous ses pieds pendant presque toute sa longue vie — mais lors de ces années (coupable, lui a-t’on dit) c’est elle qui les a CHOISI. pas par envie plutôt par dépit. c’est vrai que lorsqu’on est pas vraiment bon (dans la raison) on se contente souvent de l’abandon. mais aujourd’hui c’est différent elle en a assez de devoir attendre tout le temps. aujourd’hui elle part en chasse elle ne fuit plus elle fait de VRAIS choix. devant la maison du maire ses jambes tremblent doucement mais c’est bien les siennes qu’elle voudrait voir s’effondrer. après tout quand on tape dans quelque chose il y a toujours un semblant de vérité qui apparaît. c’est bien ça qu’elle est venue chercher. pour une mère un peu désespérée qui dans ses bras EST TOMBÉE (les larmes coulaient mais la rage c’est ELLE qui résonnait) elle avait débarqué dans son bureau réclamant un semblant de vérité pour son fils qui n’était plus mais qui avait été pour elle trop vite oublié (enterré)
d’une balle entre les deux yeux fermés (il paraît)
elle appuie sur la sonnette une fois, et ça n’est jamais effectif dans la plupart des cas. aucune réponse offerte et elle aurait pu presque finir par douter (peut-être n’est il pas là) si elle ne l’avait pas suivi toute la matinée et vu s’engouffrer dans sa maison (il n’était PAS parti) elle tambourine la porte kevin, on ne se débarrassera pas si facilement d’une FOUINE.
monsieur le maire ?
elle commence à crier il faut qu’il entende et qu’il se montre au nom de la vérité.
j’ai des questions à vous poser !
pas de menace pas d’agressivité (elle viendra plus tard avec kevin il ne faut pas s’inquiéter) car elle n’a jamais vu aucune vérité s’exprimer dans le calme et la légèreté (IL FAUT LA PROVOQUER) la déterrer aller à contre courant des faits la dépouiller de ses artifices et la dénuder pour qu’elle se montre un peu honteuse mais finalement vraie.
Invité
Invité
Lun 21 Aoû 2017 - 23:07
Seeking truth Feat Kevin
C'était dans tous les magasines toutes les stations de radio sur la chaine de télévision locale et même régionale.
Bavure de qui ou : de qui ? les faits n'avait jamais fait aucun doutes pour lui : Chacun son job comme on dit Chacun sa merde aussi.
Ah bien sûr Le regard grave, les sourcils froncés par le sérieux il a bien fallut le donner ce discourt larmoyant, rassurer les fidèles que le nécessaire serait fait. Il a même versé une larme, o u i une vraie. Après tout, qui fait du mal à sa ville, lui fait directement outrage. Ils se rendent pas compte les fou furieux, toute cette histoire lui a fait baisser de deux pourcents dans les sondages. Et leurs yeux et leurs dires et cette déception et ce regret tout ce qu'il a pu lire chez ses nouveaux détracteurs qui avant étaient partisan. ça fait si mal au cœur Si, si mal d'être à ce point pointé du doigts.
Roman a haussé le ton, en tant que maire, d'un ton sévère qu'il promettait toute la clarté sur cette histoire enquête pour savoir si fautes professionnelle ou non, et tout le fatras. Même si ça fait mal c'est pas plus mal car dans le fond ça permet de détourner l'attention de la petite taxe supplémentaire qui a été ajoutée sur les produits jardiniers. Damien pour sûr, est toujours prêt à voir le bon côté des choses.
La mère doit peut-être se morfondre sur un coffret Le chef de la police doit sûrement être défoncé à la morphine L'état des autres employés du commissariat on en parle même pas Mais ce qui est sûr c'est que o u i, Damien lui dort très bien.
L'imposteur fait des blagues débiles à Ollie en arrivant au bureau. Interverti les masques sans même plus se rendre compte tout ce paraitre c'est lui à chaque fois qui ne sait même plus s'il est lui Ou un mélange entre ces différentes images. (Ou plutôt ne sait plus faire que ça.) Toute cette franchise qui comprend et répond mais toujours de façons intéressée. Comme les enfants Damien sait mentir (par omission)
Dring dring ça sonne Il a pas entendu car il est bien debout en cette heure c'est encore loin le temps de pioncer Il vient à peine de finir de nourrir les monstres et le voilà devant la télé écran plat en train de faire des exercices pour faire genre, un prendre un peu ce que c'est sensé faire, d'entretenir une carrure comme celle du Maire. Dring dring ça insiste Les petits papiers qui veulent nous rattraper. On n'échappe jamais bien loin à son métier Damien a finit par l'apprendre. Mais c'est loin d'être un soucis oh non non non être reconnu être appelé être salué par tout un chacun Bonjour Monsieur le Maire ! Bonne journée Monsieur le Maire ! ça le fait frétiller comme le gosse qu'il est ayant oublié de grandir au passage.
Cette-fois-ci il a eut l'impression d'avoir entendu un "truc" alors on baisse le son on attend, regarde les minets, en mode "alors ? un visiteur ?" Puis c'est les coups de poings contre la porte, c'est important il voit mais pourquoi pas passer un coup de fil si c'est le boulot non c'est pas le boulot ou plutôt par l'empressement des coups il suppose : pas le bon côté de celui-ci. (puis lorsqu'il va, vient, ouvre la porte c'est le soupir de soulagement, le petit sourire de ce dire que c'est plus qu'une collègue c'est la famille qui vient dire coucou)
Aaaaah !! Mais qui voilà !!! C'est notre championne ahahah !
Damien qui laisse la porte grande ouverte, la horde s'échappe et court de partout dans le jardin alors qu'il n'y prête point attention, non lui il vient poser ses mains contre les épaules de Kevin, les tiens avec fermeté mais beaucoup de chaleur.
J'ai entendu dire que tu étais sortie de prison ? C'est super, super tout ça...la réhabilitation tout ça...oui tu dois avoir pleins d'histoires !
Comme à son habitude Damien se permet les pires des familiarités, même s'il ne la connait quasiment que de nom parmi les siens. Il la relâche enfin et sans même penser qu'elle pourrait objecter, lui ouvre la porte en grand d'une main, la tapotant dans le dos de l'autre pour l'inviter à entrer.
Oooh j'ai une nouvelle machine à café ma petite...tu m'en diras des nouvelles !
Oui des nouvelles, sans le savoir, Damien va en avoir toute une fournée.
hrp:
sérieux j'ai pas d'excuses jpp je suis vraiment à la ramasse ses derniers mots, j'essaie de me reprendre là mais sache que jtm et que je suis toujours hype de ouf pour ce rp voilà ;; après je comprends si c'est pas trop la même de ton côté vu le temps d'attente mais jtm quand même ;;