| |
|
|
|
| | Lun 3 Juil 2017 - 1:04 | | etooo, parfois je graphe des trucs. et parfois je dessine des trucs. ▲ ▼▲ ▼▲ ▼▲ ▼▲ ▼▲ ▼▲ ▼ - 200*320:
- Signatures:
- Grand format:
▲ ▼▲ ▼▲ ▼▲ ▼▲ ▼▲ ▼▲ ▼ - YURIIIII:
- Un tatouage:
- Sebastian:
- Liliana:
- Un pannel de bleach:
- Gintoki shadow:
- Tate D'AHS:
- Mirai <3:
- Un truc inspiré d'AHS:
- Nakiri Alice:
- Joker:
- Random:
- Juuzou:
- Senji de Deadman Wonderland:
- Uta:
- Rize:
- Grimmjow Bleach:
- Hisagi bleach:
- Rin:
- Kenpachi:
- Chitoge:
« Aux feutres à l'alcool (Copics CIAO):- Kaori:
- Chitoge de Nisekoi:
- Ma Tsugumi de Nisekoiiii!:
- Nalu:
- Neliel:
- Dreamcatcher:
- Kakashi:
« Toiles à l'aquarelle (crayons & tubes)- Spoiler:
- Spoiler:
- :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
« Plomb (de 2H à 6B)- Natsu gribouillis:
- Ko:
- Ichigo:
- Futaba:
- tg:
- butterfly skull:
- whatevs:
- kaneki:
- Ariel:
|
| |
| | Lun 3 Juil 2017 - 1:13 | | JE LIKE TOUT CE QUE JE VOIS ????? tes trucs à l'aquarelle sont magnifiques et tes graphs aussi j'adore le reste des dessins, j'ai pas regardé c'est trop grand pr moa //die j'ai aucune idée de qui tu es mais je sais qu'on se connaît c bien |
| |
| | Lun 3 Juil 2017 - 1:16 | | laule ouais j'ai eu la flemme de redimensionner ewe faut cliquer dessus, ça ouvre dans une autre fenêtre en moins grand :3 MAIS MERCI HEIN C'EST TROP GENTILLLL on s'est peut-être croisé sur un autre forum alors |
| |
| Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
| Lun 3 Juil 2017 - 1:20 | | Ptn ouais tes toiles sont juste magnifiques ... En tant que grosse brêle à l'aquarelle tu as juste tout mon respect c'est vraiment très très beau frérot J'aime vachement ton style de graph aussi (Y'A MON VAVA GNIHIHI) c'est super différent de ce qu'on a l'habitude de croiser sur BM je trouve ? Mais c'est tout aussi chouette jaime beaucoup les effets "glow" que tu utilises (désolée si je m'exprime mal j'y connais rien en graph ; ; ) j'ai l'impression en tout cas que c'est très travaillé j'aime beaucoup Bref je n'ai qu'une chose à dire : keep the good work sweetie |
| |
| | Lun 3 Juil 2017 - 1:49 | | MAIS MAIIIS merciiii frérot c'trop gentil tout ça ♥♥♥ |
| |
| | |