SLT ÇA VA VOUS VOULEZ RP AVEC MOI ????
du coup ouais j'ai quelques idées un peu c*nnes:
▬ LA MACHINE DISTRIBUTRICE: bon alors Aaron il sort tu vois, et il lui prend une de ces soifs j'vous dit pas alors il trouve par miracle comme une source d'eau dans un désert une machine distributrice. alors naturellement il met une pièce dedans mais voilà quoi ça reste coincé alors il met sa main dedans mais voilà quoi sa main aussi reste coincée ET LA VOTRE PERSO ARRIVE ET IL LE
JUGE.
▬ ON FAIT LES COURSES ÇA TOURNE MAL: ouais du coup Aaron il fait ses courses tranquilou avec le souague, quand il arrive enfin dans la rangée du PQ. après avoir hésité pendant deux heures entre le cotonelle doux pour ses fesses et le no name très économique mais pas doux pour son petit cul, Aaron veut finalement prendre le cotonelle mais ... fait tout tomber. ET LA VOTRE PERSO ARRIVE ET IL LE
JUGE.
▬ MAMAN T'ES OU POPO PANTALON: alors là c'est plutôt simple mais en gros après une grosse soirée Aaron est assez défoncé et a trop bu. du coup il délire un peu (genre je pense que j'ai fait quelque chose de mal dans mon pantalon) et il est k.o quelque part dans le gazon. ET LA VOTRE PERSO LE TROUVE ET IL LE
JUGE.▬ voilà c tout jpp. on peut décider de faire d'autres rps que ceux mentionnés ci-haut hein, parfois les idées me viennent en fonction du partenaire de rp. ou si vous avez une idée en particulier je suis tré opeune tkt rpz.
BISOUS