il m'arrive de penser que si j'avais un jour voulu garder le compte du nombre de fois où vous avez laissé repartir mon fils avec bien moins que ce que la situation aurait pu exiger (avec un avertissement un sermon plutôt qu'une sanction) non seulement ce compte avoisinerait le nombre de fois où j'ai franchi les portes de ce commissariat mais j'en aurais aussi perdu le fil et il me semble que rien ne pourra égaler tout à fait la gratitude que cela m'inspire que m'inspire cette façon paternelle que vous avez d'accepter le fait que la jeunesse doit s'exprimer et qu'elle le fait souvent en grand et en couleurs de veiller à ce que le cas de harland n'aille jamais jusqu'à la détention ou au casier trop chargé non il me semble que je ne pourrais jamais vraiment vous rendre à la hauteur de cette bienveillance de cette compréhension que vous offrez mais sachez que j'ai bien l'intention d'essayer d'au moins vous signifier ma reconnaissance alors dès que les tâches qui régissent mes journées à l'arcadius s'espacent un peu et me permettent de faire un pas de côté je me munis du sac contenant les modestes attentions qui vous sont destinées (grand contenant de papier cartonné vernis et polissé qui promet quelque chose de raffiné) et me mets en route vers le commissariat où je me permets de penser (de sentir) en entrant que les choses semblent plutôt calmes l'on me dit que c'est dans votre bureau que je pourrais vous trouver alors d'un geste je demande et reçois l'accord de m'y diriger talons claquant sur le marbre et jupes ondoyant dans mon sillage je parviens à votre porte ni franchement fermée ni vraiment ouverte et y assène quelques petits coups de bienséance en sachant pertinemment que vous m'aurez entendue (vue) arriver j'espère que je ne vous dérange pas. affirmation pas question car les reines ne sont pas incertaines
hrp:
J'ai mis tellement de temps à le lancer omg je suis désolée ;_; j'espère que ça te va, n'hésite pas si tu veux que je change quelque chose ou que j'avance un peu ...
HRP: Encore mille fois désolée pour le retard, j'espère quand même que ça t'ira bbchat uuuh en tout cas ta réponse c'est le FEU!! trop de hype
On l'avait prévenu de son arrivée. Dès le moment où elle avait franchi la porte, il avait eu un petit frisson. Nerveux et soucieux que tout se passe bien, il avait replacé tout droit ses crayons contre son agenda. Remonter sa cravate. Recaler sa casquette.
Et pourtant il savait. Dès qu'il avait posé ses yeux sur ce corps de déesse, il savait pourquoi elle était venu. Ce genre de femme il les connaissait. Quand elles voulaient quelque chose, elles l'avaient. Il savait à cause ou grâce à Grace. Des bijoux trop convoités pour être touché, trop parfaits pour n'être touché que par son regard. Alors si seulement il voulait pouvoir goûter du bout des lèvres à ça, il allait devoir la jouer grand jeu.
-"Pour rien au monde, tu ne me dérangerais Ludmilla. C'est un plaisir."
Un sourire doux, léger mais chaleureux pour l'accueillir, faire mine de lever les yeux de son écran, faire l'homme occupé. Dure était la tentation de ne pas faire glisser son regard sur ses courbes acérées de sensualité. Et pourtant il luttait. A coup de gentleman et de beaux sourires.
Il se releva enfin, pour quand même faire honneur à sa reine de beauté et de son petit placard secret, en sortit une belle bouteille de vin et pas des moindres.
-"Tu tombes bien, mon service est fini...Je te sers un verre?"
Question rhétorique, il sortit deux verres de cristal et les posa sur la table pour trouver une excuse de mieux lui faire face et l'admirer.
-"Je suis flatté que tu sois venu me voir malgré le travail, je te sais très occupée...alors qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite?"
De jolis mots brodés au fil d'or pour mieux en venir à ce qui lui brûle les lèvres.
Elle.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum