blblblblbl je sais pas commencer ce message bjr.
je pensais pas que ça arriverait aussi vite et certains doivent s'en douter au vue de ma présence récemment mais j'ai réfléchis à la chose et je pense que c'est plus sage de quitter le forum. vous l'avez probablement remarqué, je suis pas là, je parle pas sur discord, j'suis un vrai fantôme et si je pensais que supprimer des persos m'aiderait à ordonner mes priorités et à me remotiver, au final ça n'a rien changé et même si je vous aime, je pense que c'est plus intelligent de partir en posant les choses à plat que de me laisser crever sans donner de nouvelles.
en soi, c'est sûrement plus un au revoir qu'un adieu.
je me connais et j'aime beaucoup trop bm (tant le forum et son contexte que vous bande de petits gens que j'aime très fort) pour ne pas revenir vous emmerder un jour avec mon sel et mon drama. je ne disparais pas non plus du rp, donc on se recroisera sûrement sur d'autres forums et évidemment mon discord reste à disposition pour hurler des conneries. mais voilà, pour summer et ruben, ça s'arrête ici (enfin si je les refais pas plus tard) pour le moment.
je tiens vraiment à vous dire que vous êtes des gens géniaux, que je suis réellement ravie d'avoir donné à bm une seconde chance après mon premier passage éclair incognito parce que j'y ai passé des moments tellement formidables, j'y ai rencontré des personnes attachantes et adorables, retrouvé d'autres avec grand plaisir même si je sais que je suis très nulle quand il s'agit de garder contact. bm m'a fait chaud au coeur et m'a permis de me divertir, de penser à des choses cools dans des moments où j'en avais vraiment besoin et je vous remercierai jamais assez pour ça.
vous êtes une communauté géniale et je vous souhaite une continuation plus que grandiose, vous le méritez.
des bisous, je vous aime