forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

#DAB // Leila
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 17:42

«  Hey, faudrait qu'on se parle, si tu en as envie. Je t'invites à boire un verre ? Ou un café pour cque ça change

Il avait lu et relu le message environ 50 fois avant de l'envoyer.
Ou pas.
Oh si en fait.
Mais non.


Putain.

Il abandonna, posant son téléphone sur son bureau, l'écran en bas pour ne pas voir ses notifications, et ne pas être repris par l'envie de taper le message.
Parce qu'envoyer un « cc comment ça va » c'est trop fumiste, genre « HEY salut, si on oubliait que le commissariat a été attaqué lmao ». C'était limite pire que de lui envoyer un snap avec écrit #DANK dessus quand le chaton dort comme si elle faisait un dab . Mais tomber dans le pathos inverse ne semblait pas non plus être la meilleure idée pour ne pas déprimer Leila.

Au final, il lui avait demandé après le boulot, son air faussement à l'aise trahissant son véritable état d'esprit ; le bon gros stress des familles.
Elle avait pas explicitement dit oui, mais elle avait pas vraiment dis non, non plus.

Tant pis.
Du coup il attendait dans le parc de son immeuble, toujours désert (c'est mieux pour éviter les rigolos qui écoutent les conversations), se tordant les mains tant il stressait, et sursautant limite à chaque voisin qui rentrait dans son champ de vision lui lançant un « BONJOUR » un peu trop fort pour lui peut être.
Il répétait tout seul son texte dans sa tête comme réglé comme du papier à musique, faisant gaffe a toutes ses intonations, ses respirations genre
« Bonjour Leila
-respiration- Comment ça va
Non
.
-respiration²- Pas
Comme     ça
 »


Beep boop beep le robot, se disait il, fixant aussi son téléphone, des fois qu'elle lui dise « hé non j'ai pas envie en fait dsl » ou « jsuis là viens m'ouvrir la porte stp ».

En vrai il aurait pu lui parler au commissariat, mais ça l'enchantait peut être pas. Ou dans un parc? Certes la nature c'est cool mais c'était peut-être pas assez sécurisé, comme dans un bar ou dans un café ou quoi ou qu'est ce. Là au moins il fallait un badge pour rentrer.

Il était 20:49, il avait son thé et un café (au cas où) et son téléphone où il jonglait pas très habilement entre twitter et tumblr  pour chercher des trucs qui le feraient rire, à défaut de rester dans le silence écrasant.  

Et il attends.
La
petite
notification.

452 MOTS FT. LEILA ― OUI DSL JE SUIS NULLE POUR LES TITRES MDR j'espère que ça va, si y'a besoin de changer quoi qu ce soit dis moi bbchat ♥.

 Sujets similaires

-
» such a pretty face // Leila
» stfu (leila&cole)
» on m'appelle l'ovni // leila
» you shot me down bang bang. -kye et leila-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-