forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Joue avec moi
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 15:37
Bonjour !

Je suis à le recherches de RP pour la petite Elizabeth juste... ici. Pour plus d'infos je vous invite à lire sa fiche ~. J'ai zéro idée de contexte prédéfini de RP. J'aime m'adapter en fonction des personnages de l'autres joueur etc donc bon .w. !
Dites mois simplement si vous êtes dispo, si vous avez des idées, j'aime vraiment tous les genres, que la relation qui en résulte soit positive, négative. Peu importe !
Idem, on peut faire des RPs de groupe si ça vous tente. Niveau longueur c'est comme vous le sentez. A ton aise bb. Le principal c'est de s'amuser. Tu peux répondre 300 mots à mes 900 ça ne me gênera jamais et inversement. Tant que y a du contenu, du répondant, que ça avance, tout est parfait ~ !

Merci d'avoir lu et merci d'avance à tous ceux qui répondront ~!
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 15:48
moi j'viens jouer Onionsan
j'ai besoin de lancer scylla aussi
et j'adore les persos enfants
et frisk
et voilà
d u c o u p
j'ai pas forcément d'idée en tête j'ai juste remarqué qu'ils aiment tous les deux profondément la lecture
et j'trouve ça mignon de les imaginer à lire dans un coin de la bibliothèque avec scylla qui lui explique les mots de grand qu'elle comprend pas
des bisous mdr
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 16:57
OUI UN COPAIIIN ! Onionsan
J'ai lu la fiche de Scylla (que j'ai vraiment beaucoup aimé) et ça m'a donné une idée. J'espère qu'il n'y aura pas d'erruer d'interprétation. Dis moi surtout si quelque chose cloche ou que tu as d'autres idées à rajouter ou des petites choses à changer etc.

Tu dis que Scylla est haineux, violent mais qu'il a quand même essayé d'être bon à une certaine période de sa vie. Moi je vois bien leur première réponse comme ça. Un soir après l'école Elizabeth va à la bibliothèque parce que ses parents ne peuvent pas venir la chercher et elle ne rentre pas seule. Elle lit tranquille, tombe sur un mot qu'elle ne connaît pas et va donc chercher un dico. Sur le chemin elle croise Scylla et décide de lui demander. Au départ ça le chauffe pas. Il garde son image de gros dur, genre l'envoie bouler mais finit par accepter. Parce qu'elle a une bonne répartie à certains moments. Un peu à contre coeur il commence à lui expliquer et finalement l'enfant le touche. Il s'instaure donc un petit rendez-vous toutes les semaines, le mardi soir par exemple, Scylla et Elizabeth se rencontrent à la biblitohèque et lisent ensemble. Scylla aide Liz' à comprendre certains mots etc... Il est un de ceux qui répond éventuellement à ses pourquois.

J'imagine pas jouer leur première rencontre mais plutôt une des fois suivantes une fois que le rituel est installé. On peut toujours faire écho à la première fois. Au cours de cette séance Elizabeth lui poserait peut-être une question un peu plus "philo", une des questions à laquelle aucune grande personne n'a réponse dans son entourage ?

Dis moi si des choses te plaisent là dedans ou pas du tout et n'hésite pas à rajouter ou enlever... Enfin voilà, faisons une chouette sauce ~ !

Invité
 
Invité
avatar
Sam 27 Mai 2017 - 10:32
((j'suis sur le mauvais compte mé c tjr moaaaaa))
ouh déjà merci d'avoir pris la peine de lire sa fiche !!! ((etmerci///))
ooooooh alors j'aime beaucoup ton idée !!!! ((même si la partie " essayer d'être bon " il était tout petit, mais scylla n'irait sûrement jamais faire du mal à des enfants de toute façon))((il a sa fierté et son honneur quand même hmhm)) mais ça colle quand même !!! scylla serait trop ronchon en mode " qu'est-ce t'as gamine dégage de ma route tu gênes " genre intimidation puis au final il va craquer mdrrrrr et puis ça lui ferait bizarre qu'un enfant compte sur lui pour quelque chose mais ça lui plairait au fond je pense !! l'impression d'avoir une petite soeur, de plus être le cadet c'est toujours satisfaisant

oui, je pense pas que jouer leur première rencontre soit nécessaire hormis si plus tard on need une info précise on pourra le jouer en flashback au pire. et scylla aime bien les trucs un peu profond donc ça lui irait de réfléchir avec eli ((surtout qu'il y réfléchirait sérieusement sans se foutre de sa gueule))

je pense qu'on a tout bon !!! qui commence ? Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Sam 27 Mai 2017 - 15:33
C'est parfait tout ça spaz kermit !!

Je me propose de commencer IMMEDIATEMENT. Je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait. Merci encore ♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Joue avec moi. 0/2
» sos écrit avec de l'air
» Un petit Rp avec moi ♥
» Devenir pote ?
» Un petit rp avec un blasé ? (Il est gentil et obéissant) [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-