forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

prue.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 24 Mai 2017 - 14:30
prue
Avatar ♦ JADE HARLEY - HOMESTUCK
Surnom ♦ prout.
Âge ♦ 26 ans.
Date de naissance ♦ 1 janvier.
Lieu de naissance ♦ usa on ne sait où.
Nationalité ♦ usa-ienne.
Occupation ♦ infirmière (la nuit généralement).
caractère


Bienveillante
Attentionnée
Sincère
Polie
Humble
Patiente
Travailleuse
Souriante
Bonne humeur
Courageuse
Ouverte d'esprit
Altruiste
Magnanime
Aimable
Logique
Très souvent fatiguée.
histoire


née dans une famille modeste entre les bras de parents poules.
a eu une enfance basique et normale.
apprend qu'elle est enceinte dans son adolescence. ses parents la rejettent et ne la soutiennent aucunement, d'autant plus lorsqu'elle affirme qu'elle ne veut pas avorter. le père quant à lui est resté introuvable depuis.
parvient à faire de petits boulots en plus de continuer ses études d'infirmière. elle avait beaucoup de mal à s'occuper de Jaak. il lui arrivait de l'emmener avec elle au travail.
gagnait très mal sa vie au début. elle avait déjà été obligée de dormir dans la rue avec Jaak lors d'un été, mais depuis, elle a trouvé un emploi en tant qu'infirmière dans un bon hôpital.
lorsqu'elle fut encore myosotis, elle a demandé à un proche à elle de lui effacer tous ses souvenirs, afin de ne jamais être mêlée aux histoires avec les hellébores.
elle a apprit il y a quelques mois à peine qu'elle souffrait d'un cancer du sein mais n'a jamais eu l'argent qu'il fallait pour pouvoir se soigner.
elle a encore un prêt sans fin à rembourser à propos de sa maison.
elle teste des méthodes naturelles pour se soigner et garde l'espoir de pouvoir se soigner ainsi, même si ces dites-méthodes ne marchent pas.
avec ces histoires, elle a commencé à s'éloigner de Jaak, malgré elle. elle n'a plus le temps pour lui, et elle le regrette. elle ne prend jamais de vacances ni de temps pour son fils.

derrière l'écran

jeux mapelé clary
joy jte bez
tom jtm bi1
jaakadi oci
mamie gato.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 24 Mai 2017 - 14:43
JE SUIS LA HYPE INCARNÉE finn sugoi finn sugoi  

Bienvenue à nouveau bébéchat !! Hâte de pouvoir lire ta fiche :33 !!! Comme dit avant hésite pas du tout si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre tu as mon discord après tout  :DD !! adrien smiles
Invité
 
Invité
avatar
Mer 24 Mai 2017 - 21:20
jtm <33
Invité
 
Invité
avatar
Mer 24 Mai 2017 - 23:25
PRUE A ÉTÉ PRISE JE-!!!!
Omg bbchat je sens que tu vas me foutre les feelz je te jure, je vais te stalker.

PLEIN DE BISOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE AAAAAAAH
Invité
 
Invité
avatar
Mer 24 Mai 2017 - 23:32
omg omg c'est tellement cool que prue ai été prise !
bienvenue parmi nous bbchat bonne chance pour ta fiche ♥♥
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
prue. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 24 Mai 2017 - 23:38
prue a écrit:
joy jte bez

quoi. maki tomato

bienvenue.
je veux des feels stp.
bisous.
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
prue. Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Jeu 25 Mai 2017 - 0:48
Troooop heureuse que ce prédef ait été pris ! comme ça la maman de Jaak va pas mourir finalement youpi
TROP HATE DE LIRE LA FICHE ON VA BIEN PLEURER
DES BISOUS DE COURAGE
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Jeu 25 Mai 2017 - 0:54
Chut lui fait pas peur mdr jpp de toi harland Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 9:36
merci
lé jean.
jvm
flem
2 fèr
une
baile
fiche
mais
in
rp
go
chialer
krkr
kermit
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Jeu 25 Mai 2017 - 10:11
honk crying honk crying Je PLORE c'est PARFAIT tu as tout compris du personnage dans les points !! J'en reviens toujours pas que Prue te plaise et que tu ais envie de la jouer spaz kermit

(en plus contrairement à ils-sauront-se-reconnaitre tu as compris que le crabe c'était effectivement le cancer mdr) (je veux pas dire mais il y a des gens ici ils pensaient c'était un vrai crabe) (lel) ( kermit soft ) ( ;]]] )

En vrai elle a vraiment une vie de merde comme meuf mais c'est toujours un smoll cinnamon roll je plore c'est trop de beauté j'ai envie de lui faire des câlins et de lui offrir mille cadeau de fête des mères cutiiiie

POUR MOI C BON !!!!!! VOUS POUVEZ VALIDEZ !!!!!! (omg j'ai trop la hype jpp faut que je me calme ou pas greg danse
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 10:27
je suis pas charlie a écrit:
(en plus contrairement à ils-sauront-se-reconnaitre tu as compris que le crabe c'était effectivement le cancer mdr) (je veux pas dire mais il y a des gens ici ils pensaient c'était un vrai crabe) (lel) ( kermit soft  ) ( ;]]] )

MAIS JE CONNAISSAIS PAS CETTE MÉTAPHORE OK kermit pls

Rebienvenue parmi nous sinon ♥️ j'aimais bien notre aveugle je vais quand même un peu le pleurer mais je suis grave contente que Prue ait été prise ♥️♥️♥️ (prochaine étape : Christie)
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 10:36
cimer albert :v
jtm pas-charlie
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 15:08
Validation

tg

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 15:34
jte
bez
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Prue ♦ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-