| |
|
|
|
| | Lun 1 Mai 2017 - 11:37 | | Juré avant de poster j'ai regardé les autres demandes de rp.
Non du coup j'ai mon petit Ollie baby mais pas de rp avec lui. Je viens donc proposer quelques scénarios, pour voir si ça vous inspire, ne pas arriver les mains vides quoi! Il faut bien que je vous motive un peu ihihi Donc déjà Ollie, si t'as la flemme de lire sa fiche ou sa rs, il a 148 ans!Bientôt dead. Mais c'est aussi le doyen des magnolias (rpz) Ollie il est super protecteur mais aussi, il a plus sa fougue d'antan. Le papy prend sa retraite et il est prêt à vous accompagner dans vos pous folles bêtises sans broncher (du moment que ça blesse personne)
Sinon en tant que magnolia il a trois formes (une adulte secrétaire du maire, deux labrador errant avec un foulard rouge, trois enfant nomade qui se promène en ville sans but toujours souriant, quatre une créature magique la nuit dans la forêt)
C'était tout pour les flemmards mdr maintenant let's go pour les scénarios, si vous avez pas d'idées mais franchement je suis CARRÉMENT ouverte à d'autres rp c'est juste pour arriver les mains vides.
1) Fan de paranormal, vous avez appris l'existence de par des rumeurs et des légendes qu'une bête aux allures de cerf, blanc de lumière subsiste dans la forêt la nuit. Ni une ni deux, vous voulez en avoir le coeur net et vous allez dans la forêt. Malheureusement, vous faites une terrible chute. C'est sans compter sur la fameuse bête qui approche et vous invite à aller sur son dos. Cette bête vous parle, et connait tout de cette société. Et le rp après serait en impro. *dab*
2) Vous allez à la SPA pour adopter un chien. Et vous voyez cet adorable petit labrador qui vient juste d'être attrapé quelques jours auparavant. En le ramenant dans la voiture, il vous parle et vous remercie de l'avoir délivré. Voilà c'est rigolo mdr ça peut être sympa de commencer sur ça.
3) En tant que magnolia, vous connaissez Ollie. Sous toutes ses formes. Aussi vous pouvez le détester ou l'aimer, lui vou aimera toujours. Et vous avez besoin d'un compagnon en crime. Ollie. Mais oui bien sûr. Vous l'emparquez dans une folle mission, en lui assurant que c'est sans danger. Mon oeil. (À vous de trouver c'est quoi la connerie à faire ça dépend que de vos persos)
4) Vous voulez absolument présenter un projet au maire mais avant ça il faut passer par son terrible secrétaire. Celui-ci ne se laisse pas facilement amadouer. A vous de le convaincre que votre projet est le bon. Par la séduction, la force ou même par chantage.
J'en rajouterai peut-être d'autres au futur mais voilà ❤️✨ Je répète, bien sûr que vous pouvez proposer!C'est aussi le but quand même. |
| |
| | Mar 2 Mai 2017 - 14:55 | | Yosh toi ! Je serai très intéressé qu'on fasse un rp tout les deux du genre délire si tu veux bien de moi. Disouisenpai Loki adore les chiens, genre vraiment du coup je pense que l'idée de la SPA peut être bien après... faire des connerie c' est classe aussi je sais pas trop quoi choisir jpp. Au pire on fait un mélange des deux genre Tintin et Milou plus racaille et fous qui se mettent dans l'embarras xD au bout d'une journée on va lui reprendre le chien en lui disant qu'il est pas responsable MDR |
| |
| | Mer 10 Mai 2017 - 20:01 | | Ça tiens toujours cette demande ? :D parce que sinon je prend l'idée magnolienne hehe. J'ai ma petite idée sur le déroulement des événements |
| |
| | Jeu 11 Mai 2017 - 10:21 | | Loki: Je viens de voir que tu m'avais rep que maintenant....rip. Mais ou du coup, on fait un mélange des deux c'est parfait, on voit en fonction du rp lmao faut pas trop prévoir c'est la magie du rp. Genre du coup tu peux commencer??? Que tu fasses Loki qui trouve Ollie à la SPA, il fait les papiers et tout et le ramène dans sa voiture ou chez lui direct que les conneries commencent lmao
Sorana: OH oui c'est toujours ouvert ihihih Dis-moi ton idée ici ou par mp je suis toute ouïe |
| |
| | Jeu 11 Mai 2017 - 17:55 | | Sans soucis, je te fais ça et je te MP avec le lien du rp une fois posté ! Et t'inquiète des fois on oublie de surveiller les sujets xD |
| |
| | Jeu 11 Mai 2017 - 20:27 | | Aloooors donc vi Sorana connaîtrait Ollie sous toutes ses formes et du coup beh depuis grv longtemps ça c'est un point xD Et elle l'aimerait beaucoup hehe. ( Vu qu'ils se connaissent depuis autant d'années j'imagine qu'ils ont du vivre pas mal de truc ensemble et qu'ils se comprennent super bien :3 ) Ollie sait aussi pour le boulot de Sorana et pour tout ce qu'elle a vécue, du coup mon idée ça serait une véritable mission. Sorana aurait hacké une société d'import export qui aurait fait passer en douce un disque dur contenant des informations importantes sur une affaire classé X par la C.I.A. Après avoir accéder à leur différents chat elle aurait saisie le jour et l'heure à laquelle le disque dur aurait été sans surveillance. Elle se serait tournée vers Ollie en lui disant "Hey Ollie ça te dis on vas aller manger des glaces tu vas voir ça va etre grave sympa et tt" Sauf qu'elle va le troller pour lui demander de l'aide pour éviter de se faire coincer Bien sur en tant que magnolia ça va être du gâteaux parce qu'on peut prendre n'importe quelle apparence mais les missions comme ça c'est toujours plein de sensations fortes et d'émotions xD Ca va leur faire vivre encore un truc ensemble hehe |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|