forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lucifer • It is better to play than do nothing. [Terminé]
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
Lucifer • It is better to play than do nothing. [Terminé] WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Mer 5 Avr 2017 - 20:56


Lucifer

surnom :
Luci / Loki / Prince des ténèbres / Sheitan / Le serpent (de la genèse)

âge :
Personne ne sait exactement. Mais il aime bien laisser imaginer les humains, créant un certain mythe autour de ça.

occupation :
Gardien de réincarnés à ses heures perdues / Se définit en dehors comme un dieu / Esprit embrouilleur / Cynique érudit.

groupe :
Magnolia
DC du gourmet de ces hommes. Luci' sourit mais pas pour les mêmes raisons que Reg. J'ai crée quelque chose de grandiose. Deux persos bien différents et pourtant j'aimerais pas les mettre ensemble dans une pièce close. Undyne  
la surface de ta main
semble ornée comme l'argent
la pluie du printemps.

Qu'est ce qui définit en vrai une légende ou bien une sorte de mythe ? Peu de choses, en vrai. Il faut juste donner un p'tit coup de pouce au destin.

Avoir des témoins d'un événement sortant un peu de leur train-train quotidien, "un miracle", comme ils l'appellent pour que simplement les humains en donne de l'importance, l'envie d'en parler entre eux. Créant ainsi un besoin, de la spéculation, une source de réconfort ou bien une forme de crainte, en attente de ces potentiels futures actions. Souhaitant simplement connaitre sa véritable identité. Avoir un nom à mettre sur toutes les bouches.

Né d'une idée, d'un passé incertain et inexacte.

Très rares sont les individus connaissant son vrai nom. Qui est-il ... Ou qui est-elle vraiment ? Cette entité est apparue de bien des manières, ici et là au fil des années, mais aucune photo d'elle fut prise à ce jour. Certains racontent qu'elle leur est apparue sous forme d'animal majestueux. D'autres comme un vieil homme dans la forêt. Et à chaque fois, c'est la même rengaine et les gens rapportent des versions différentes de la précédente. Comme si elle se jouait des habitants et des touristes de Foxglove Valley.

Comme si ils n'avaient pas assez de mystères comme ça dans toute la vallée, à tenter de percer à jour. Mais il est fort possible que de nombreuses affaires mineures comme majeurs de la police local, ayant été étouffés par les autorités pourrait être en tout point, relié à cette fameuse légende.

Mais n'est ce pas ce qu'elle cherchait, n'est ce pas son but premier. Être considéré comme un être spécial, pensent les plus curieux.

Beaucoup pensent qu'il n'est qu'un être malin, le diable personnifié sorti des entrailles de la terre pour semer le chaos ? D'autres le voient comme un héros pour certaines de ses actions. Ainsi cette entité hérita d'un surnom des plus bibliques. Lucifer. A la fois, premier archange de Dieu, le plus beau et à la fois l'être déchu, synonyme de Satan dans le coeur des hommes.

Mais qui sait ? Qui peut-il bien être en réalité ? Et quels sont ses plans ? ... Que peut-il bien faire en ce moment ???

...

--------------------------------------------------------

30 mars 2016 - Foxglove Valley, au sud de la ville.

un petit garçon, cheveux blonds, dégustant une glace, assis sur un banc. Voyant un camion de pompier passés devant lui, à tout allure. Sirène allumées. Un feu s'était déclaré proche de la maison du vieux monsieur Jenkins. Le jeune blondinet, le sourire aux lèvres, de la glace, plein autour de la bouche, léchant doucement.

- Wow, ils sont rapides aujourd'hui. Mais je penseeee ... Hmm, que c'est trop tard pour lui. Dommage, dommage ... Il aurait fallu aller plus vite, messieurs.

Il sortit une liste de la poche, avec un crayon de son pantalon. Se léchant le contour des lèvres après avoir fini sa glace. Rayant un point entier sur son papier.

- Alors, alors ... Hmm, il reste encore plein de choses à faire, il n'est que onze heures du matin, après tout. On a le temps, on est large.

S'étira et mit ses écouteurs, avant de partir dans les plus grands des calmes, continuait ses activités de la journée.

--------------------------------------------------------

Cheveux de blés, visage d'ange, joyau d'un autre monde. Électron libre, sans dieu, ni maître, il accordait beaucoup d'importance à ses ambitions et à ses projets. Aimant ce contact quelque peu morbide que représentait les réincarnés dans ce monde. Il ne demeurait qu'a devenir selon lui, le nouveau dieu de ce monde.

A la fois, déterminé et sélectif dans ses choix. Il ne souhaitait que trouver la perle rare, ou plutôt "les" trésors que le commun des mortels ne sauraient dénicher dans le cœur des réincarnés.

Dissident envers le "roi" de son peuple. Banni.

Tous les protéger était sa mission initiale. Mais il en décida autrement au fil du temps. Cherchant à protéger selon ses critéres, selon ses envies. Il les trouvera. Et ainsi, ils deviendront ses "apôtres" pour la prochaine nouvelle ère.

A la fois, charismatique, complexe, érudit. Manipulateur passé maître.
Un conseil, ne vous fiez pas à ce qu'il veut vous montrer. Vous serez vite surpris. Aime semer la pagaille dans la ville comme un gros embrouilleur.

Mais ça, cela reste entre nous, ok !



Dieu créa ainsi
n'oubliant qu’une chose fragile
la lune dans tes yeux

Son histoire, il était une fois ...

...
...
...


Quelque chose devrait apparaître ici, normalement.
Ah mince alors. On vous a sans doute, effacer la mémoire ...


Comme c'est triste. Mais il aimerait garder cette part de son existence, sous protection.

Mais sachez juste une chose, peut-être qu'il daignera à vous expliquer, si un jour, il apparaît devant vous ou qui sonne à votre porte. Ou même vous le trouverez peut-être juste en ouvrant la porte des toilettes. Il est comme ça, excessif et sans gêne jusqu'au bout. Alors priez, bande de curieux, pour que vous soyez un de ses élus.

Mais à vrai dire, il a déjà sa petite idée ...



Jeune et faible
Prend exemple
Sur le démon hardi


« Le bien et le mal sont des concepts dénués de sens, c'est pour ça que je ne suis composé qu'aucun d'entre eux, je ne suis qu'un observateur, un spectateur dans cette longue partie d'histoire qui pave le monde. Certes ... Prenant simplement plaisir à être moi-même, de temps à l'autre, un acteur pour faire avancer le fil de l'histoire. Il le faut bien. Un antagoniste, cela s'invente pas. Et puis, cela ne peut que me sied à merveille.»

codage par evil triangle.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Lucifer • It is better to play than do nothing. [Terminé] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 5 Avr 2017 - 21:02
t'es tellement bo que j'ai envie de te faire des bisous. Mais je peux pas. :((
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
Lucifer • It is better to play than do nothing. [Terminé] WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Mer 5 Avr 2017 - 21:16
Lucifer • It is better to play than do nothing. [Terminé] N7jqAFi

Merci de votre soutien. hihi
(ragez pas de ma beauté :'D )
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Lucifer • It is better to play than do nothing. [Terminé] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 5 Avr 2017 - 21:25
PTDR NIQUE TOI.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Avr 2017 - 21:35
c'est toi qui régale on dirait
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Avr 2017 - 22:13
c bien
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
Lucifer • It is better to play than do nothing. [Terminé] Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mer 5 Avr 2017 - 22:23
c bo
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Avr 2017 - 22:29
C bon

"A la fois, premier archange de Dieu, le plus beau"
le plus beau
le plus beau


Et Bah moi d'abord je suis Maire
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Avr 2017 - 22:52
ptdr

non en vrai ton perso est cool et t'as une superbe écriture...
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Lucifer • It is better to play than do nothing. [Terminé] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 5 Avr 2017 - 23:00
Validation

denis
j'ai peur quand tu joues des connards.
tu fais tjr des perso fluffy donc bon.
luci' deviendra fluffy peut-être ? :)

EDIT :

j'adore luci. certainement l'un de tes meilleurs personnage, en fait, je crois même que c'est mon préféré.
il a quelque chose d'enfantin plutôt attachant mais d'un autre côté,
il a l'air bien chiant mdr.
genre le mastermind.
j'ai vraiment hâte de voir son évolution,
quand tu m'as parlé de tes projets (avec les élus toussa toussa) j'ai trouvé ça ultra classe,
et ça fout une de ses hypes !!!
bref.
MERCI POUR CETTE FICHE.
cours vole et surtout,
fais nous de bons petits rps. <3<3

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout fais le reste du taff de validation j'ai la flemme mdr. denis denis
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Jésus et sa sainte pelle (lucifer)
» You play checkers, couldn't beat me playin' chess | BELIAL
» Yo (terminé)
» Le rôle-play sur bm
» Let's play ! - Eliya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-