présentez-vous irl
Invité

Dim 19 Fév - 3:58
princesudu29

tes autres pseudos ♦ princessedu29, taco, tobi
ton prénom ♦ clara
ton âge ♦ 15 (OUI JE SUIS UNE 2001)
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ fille
décris ton caractère en quelques lignes ♦ flemmarde c:
là où tu habites ♦ en bretagne à brest
ce que tu fais dans la vie ♦ seconde générale
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ un chien et un rat
ta particularité ♦ je suis bizarre

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦ avant je faisais du kravmaga et je vais peut-être m'y remettre sinon j'adore aller au cinéma donc je suis souvent fauchée.
tes chanteurs/groupes favoris ♦ black eyed peas, 21 pilots, melanie martinez, halsey, sia, rihanna, beyonce, die antwoord, etc
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ toutes les musiques des 21pilots, le générique de bojack horseman, i gotta feeling, scarface de booba (lel)
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ rick&morty, south park, stranger things, riverdale, les simpson, american dad, one piece, scream queens, mr robot, etc
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ divergente, 19days, sharp zero, killing stalking, one piece, orange mécanique, hunger games, obnoxious hero-kun, tous les vieux bl sales que je peux trouver après 3h du matin, etc
tes jeux-vidéo favoris ♦ south park, les simpson, mario kart
tes personnages fictifs favoris ♦ kenny, cartman, craig (sp), onze (st), rick (r&m), homer simpson, luffy en vostfr, tyler (fight club), gumball, mable pines, deadpool, iron man, SPIDERMAN L'HOMME DE MA VIE je lem depuis que je suis toute petite et le nouveaux a intérêt à être à la hauteur parce que le amazing spiderman là, j'ai même pas regardé je refuse de l'accepter. sinon j'ai zap.
tes couleurs préférés ♦ vert
ton genre vestimentaire ♦ mauvais
ton plat favori ♦ macdo
ton dessert favori ♦ hhhh chep ben&jerry's ???
ta boisson fétiche ♦ arizona Bill Intensifies et canada dry
les citations/phrases que tu adoresorange mécanique : "Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur petit Alex ?!" et "J’ai sauté, Oh mes frères, et j’me suis foutu par terre mais pas en l’air..." fight club : "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.", "Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas.", "J’avais envie de détruire quelque chose de beau.", "Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire.", "Je suis le cœur brisé de Jack." (et toutes les variantes), "Cette gonzesse, Marla Singer, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse." (priceless) et "Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." rimbaud : "Je est un autre.", "La seule chose insupportable, c’est que rien n’est supportable." andré breton : "Il y a un homme coupé en deux par la fenêtre" adieu et à demain : "trop de princesses tue le charmant.", "ceux qui croient font terreur.", "je voudrais ne pas savoir que le monde n'est pas ce que je crois qu'il est.", "et que fera dieu après la fin du monde ?", "nous irons tous au paradis ce sera l'enfer" ETC

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ 4 ans
tes types de forums rpg favoris ♦ univers inventé où on peut jouer des persos bleus, scifi
tes types de personnages préférés ♦ gros bourrins peu intelligents qui se noient dans leur orgueil et leurs multiples psychoses et déviances. jem. et les connards surtout.
tes avatars fétiches ♦ les ocs surtout et naruto.
ta façon de rp ♦ je, tu.
les autres forums que tu fréquentes ♦ nng (wasabi) et fw (constance)

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif

la musique que tu écoutes en ce moment ♦ sia - waving goodbye
ton message d'amour pour tout le monde ♦ (j'ai compris pour tuer tout le monde mdr) je vous aime fort vous êtes tous très séduisants ♡
votre dernier mot, jean-pierre ♦ chib- ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dim 19 Fév - 10:34
SID

tes autres pseudos ♦ Assid_Reflux, Regisid
ton prénom ♦ Margaux mdr
ton âge ♦ 18 piges, bientôt 19.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ femme scuzez moi
décris ton caractère en quelques lignes ♦ chiante, moqueuse, cynique, mademoiselle je sais tout, hautaine, agacée de tout <3
là où tu habites ♦ Sud de la France, provence alpes côte d'azur les gars.
ce que tu fais dans la viejme touche L1 droit
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ un chat, particulièrement agressif et désagréable, comme sa maîtresse <3
ta particularité ♦ je sais toucher mon nez avec ma langue

les goûts et les couleurs (ça ne se discute pas)

tes loisirs ♦ écriture, chant sous la douche, balade en voiture de nuit (ville déserte = pas de flics = la vie)
tes chanteurs/groupes favoris ♦ Crystal Castles (forever <3)
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ cf au dessus
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ the five, le bureau des légendes, scandal, kaboul kitchen, jour polaire,...
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ oula trop trop trop. J'adore les BD (largo winch, XIII, Tramp, Lanfeust,...) les mangas et particulièrement les shojos (ou mon taux de Kyaaa dans le sang est bien trop élevé).
tes jeux-vidéo favoris ♦ je joue pas aux jeux vidéos dsl
tes personnages fictifs favoris ♦ Luna Lovegood, Largo Winch, la moi idéale dans ma tête
tes couleurs préférés ♦ le noir, comme mon âme
ton genre vestimentaire ♦ on le surnomme variable aléatoire cad qu'il est très très changeant.
ton plat favori ♦ les pâtes avec du parmesan **
ton dessert favori ♦ un bon gros pavé de sucre
ta boisson fétiche ♦ l'eau (c'est bon pour le corps)
les citations/phrases que tu adores ♦ on est jamais mieux servi que par soi même

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ 3 ans peut être
tes types de forums rpg favoris ♦ heu. HP, et un peu originaux
tes types de personnages préférés ♦ les plus réalistes possibles, avec une pointe de drama pour faire genre.
tes avatars fétiches ♦ les gens trop d4rk /meurt
ta façon de rp ♦ ça varie entre tu/il généralement, et je peux taper des pavasses indigestes comme trois lignes wtf.
les autres forums que tu fréquentes ♦ secret <3

... et pour finir

ton humeur actuelle en gifspaz kermit (flemme de chercher un gif mdr)
la musique que tu écoutes en ce momentsporto kantes lee <3
ton message d'amour pour tout le monde ♦ je ne vous aime pas. fin.
votre dernier mot, jean-pierre ♦ bjr

Pouvoir : détection
Symbole : l'odeur des chrysanthèmes
Occupation : trapéziste à l'arcadius
myosotis

Jeu 23 Fév - 0:48
mei

tes autres pseudos ♦ euh blondie y'a très lgtps mais sinon que mei
ton prénom ♦ nonnnn
ton âge ♦ 19 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ une meuf
décris ton caractère en quelques lignes ♦ euh je suis sanguine & assez vulgaire qd je m'énerve mais ça arrive pas souvent pcq je suis assez placide genre je m'en bats un peu trop les couilles de tout les gens le monde ça m'intéresse pas bcp en fait j'suis un peu égocentrée voilà j'avoue tout
là où tu habites ♦ le SUD
ce que tu fais dans la vie ♦ officieusement rien du tout & en vrai j'étudie la politique mais bon
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ non ils me font peur
ta particularité ♦ je suis une CAGOLE

tes loisirs ♦ j'aime bien me maquiller jsp si ça compte & sinon je suis accro à instagram & à la tv réalité
tes chanteurs/groupes favoris ♦ j'en ai pas vrmt j'aime bien la techno & la prog (genre worakls meilleur groupe du monde b y e) & le hip hop posé genre la trap & le rap trql type g-eazy ou the weeknd
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ n'importe quoi de worakls + en ce moment empty de olivia o'brien + à peu près toutes les chansons d'eminem + I KISSED A GIRL de katy perry jusqu'à ma mort jms je m'en lasserai + ah & hymn for the weekend de coldplay j'aime vrmt bcp
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ grey's anatomy jusqu'à ma MORT & en ce moment j'aime bcp riverdale & sinon après y'en a troppp (mais bon jvais les citer qd même : entre autres sherlock bbc, private practice mais bon rip à elle, black mirror, mr robot, gossip girl, ncis & j'assume, mentalist etcccc)
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ tous les carlos ruiz zafon + le combat d'hiver de mourlevat j'ai vrmt bcp aimé & j'le relis tjrs alors qu'en vrai je l'ai lu y'a 10 ans genre
tes jeux-vidéo favoris ♦ BIOSHOCK all the wayyyyy & j'ai bcp aimé the wolf among us aussi d'ailleurs j'attends tjrs une SUITE si jms jésus m'entend
tes personnages fictifs favoris ♦ elizabeth de bioshock & faith de the wolf among us déjà & ensuite j'aime bcp derek shepherd dans grey's voilà bsx
tes couleurs préférés ♦ le ROSE & le noir pcq c'est la couleur de mon âme
ton genre vestimentaire ♦ franchement j'ai pas de personnalité je suis les grandes tendances & j'ai un amour inconditionné pour a) le rose b) la maille côtelée & c) les trucs moulants
ton plat favori ♦ tout ce qui est à base de fromage de chèvre en vrai
ton dessert favori ♦ la tarte aux framboises y'a que ça les gars
ta boisson fétiche ♦ en fait j'aime soit l'eau soit l'alcool il n'y a PAS de juste milieu
les citations/phrases que tu adores ♦ y'en a trop mais "to the happy few" j'ai qd même bien envie qu'on la grave sur ma tombe

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ trop longtemps déjà genre 8 ans
tes types de forums rpg favoris ♦ tout ce qui se passe en 2017 & après j'ai une ste horreur des trucs médiévaux & fantasy voilà & euh j'aime bien les trucs qui se passent dans la vraie vie type city là
tes types de personnages préférés ♦ les PATHETIQUES c'est ma passion & des fois les débiles qd j'ai la foi de faire un dc (càd : jamais)
tes avatars fétiches ♦ mDR elizabeth de bioshock infinite j'utilise genre que lui j'ai voulu faire la meuf là pour qu'on me reconnaisse pas mais déjà ça a échoué & ensuite je regrette
ah & sinon annie mei de dtcb aussi en fait j'ai deux tropes voilà je n'ai pas d'imagination bye
ta façon de rp ♦ en tu & au présent ceci est mon manifeste
les autres forums que tu fréquentes ♦ alors déjà en temps normal j'suis plutôt monogamme des forums mais là en plus j'avais arrêté le rp donc juste rien

... et pour finir

ton humeur actuelle en gifduk
la musique que tu écoutes en ce momentsomething just like this de coldplay & chainsmokers
ton message d'amour pour tout le monde ♦ si j'aime personne on fait cmt au juste
votre dernier mot, jean-pierre ♦ tarpin
Invité

Jeu 23 Fév - 1:34
rhyme

tes autres pseudos ♦ lulla, beloved, nova - bon on va pas mentir dans les trois dernières années c'était principalement rhyme quand même
ton prénom ♦ mary
ton âge ♦ je vais sur mes vingt ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ une fille
décris ton caractère en quelques lignes ♦ c'est vachement rigolo comme question concrètement c'est impossible de répondre honnêtement à ça - j'ai tendance à être un pEU TROP passionnée par les choses & à me lancer perpétuellement dans des débats interminables (je suis une SJW, bonjour), plus les blagues sont nulles & plus je rigole & je cours pour aider les mamies solitaires à porter leurs courses (et si je suis dans une voiture et que je peux décemment pas en sauter pour voler à leur secours, je pleure)
là où tu habites ♦ toulouse j'crois
ce que tu fais dans la vie ♦ j'avais une réponse valide y'a même pas un mois de ça mais maintenant à part apprendre le polonais franchement je sais pas quoi vous dire
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ j'ai un chat noir et blanc (du coup elle peut salir tous mes habits sans distinction) & un très gros husky extrêmement amical
ta particularité ♦ j'ai eu des cheveux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel & j'aime vRAIMENT beaucoup l'astronomie (et JFK mais ça on en parlera pas)

tes loisirs ♦ j'écris beaucoup, je dessine des coquelicots un peu partout & je sais faire des tulipes en origami
tes chanteurs/groupes favoris ♦ euh j'aime particulièrement bright eyes & kodaline
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ mr brightside (the killers), ain't no rest for the wicked (cage the elephant), bullet (hollywood undead), spanish sahara (foals), sorrow (the national), ugly heart (G.R.L), riptide (vance joy), live like a warrior (matisyahu) puis je sais pas c'est vraiment pas très stable (un peu comme le reste de ma vie) (snif, comme qui dirait)
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ PARKS&RECREATION ALL THE WAYYYY c'est vraiment ma série préférée parmi lA BONNE CINQUANTAINE que j'ai suivie tout est parfait je n'ai rien à redire ça me remonte toujours le moral comme une portée de chatons & une coupe de glace - sinon, breaking bad, desperate housewives (oui), scrubs - en ce moment je suis riverdale (je suis HAPPEE par le suspense) & je viens de commencer unbreakable kimmy schmidt c'est vraiment très drôle mais très perturbant je recommande voilà
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ howl's moving castle (diana wynne jones) (c'est le livre original du chateau ambulant de miyazaki, ma mère me lisait ça quand je savais pas encore lire c'est pas étonnant je suis devenue cHELOUE), will grayson will grayson (john green/david levithan) (c'est du teenage mais ça parle de la dépression et je sais pas ça certains passages m'ont vraiment touchée) & euh absolument n'importe quoi écrit par Robin Hobb c'est vraiment mes livres favoris ça mE RESSUSCITE A CHAQUE FOIS en plus elle est vraiment gentille et !!! ses personnages sont TELLEMENT VIVANTS ohlala j'adore la littérature - sinon je sais pas trop j'aime tellement de livres lire c'est toute ma vie, sûrement H2G2 the hitchhiker's guide to the galaxy (vous savez le truc avec la référence 42) là
tes jeux-vidéo favoris ♦ portal 2, the wolf among us, zelda the wind waker - j'aime vraiment bien transistor & oxenfree aussi - plus ou moins n'importe quoi de STORY-RICH & j'adore les jeux à choix & conséquences parce que j'aime bien jouer dieu je suppose voilà
tes personnages fictifs favoris ♦ c'est une question beaucoup trop dure mais euh je dirais The Fool dans la saga de l'Assassin Royal (je m'arrête là sinon j'en ai franchement pas fini)
tes couleurs préférés ♦ VERT mais genre vraiment un peu pastel (?? est-ce que le vert pastel EXISTE), certains bleus, et les mauves sympathiques genre
ton genre vestimentaire ♦ consiste en grande majorité de pyjamas funkys (je porte actuellement un pantalon couvert de dinosaures portant des chapeaux de noël & un t-shirt de l'équipe des cannons de chudley en quadruple XL qui a vu des jours meilleurs) sinon je suis très tumblr girl paraît-il
ton plat favori ♦ LE SORBET A LA BANANE sinon je mets du citron sur absolument tout ce que je mange & il paraît que je vais mourir mais hey il y a une citation qui dit 'find what you love and let it kill you'. dans mon cas, ce sera le citron
ton dessert favori ♦ ah zut euh bon bah en deuxieme position je vote pour le TIRAMISU
ta boisson fétiche ♦ la vodka mon frère la vodka (on m'a récemment ramené de la vodka à la NOISETTE de pologne & c'est le truc le plus addictif du monde au secours)
les citations/phrases que tu adores ♦ ... alors j'ai genre un dossier de douze pages avec des citations que j'aime mais ma préférée c'est 'ad astra per aspera' je pense (victor hugo l'a traduit par 'vers les étoiles par des lieux obscurs' mais voilà)

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ huit, neuf ans ? allez savoir le temps est une CONSTRUCTION SOCIALE quel est le sens de la vie
tes types de forums rpg favoris ♦ en général j'ai tendance à pencher pour le sci-fi
tes types de personnages préférés ♦ misérables. je créé les miens avec un potentiel à la fois dramatique & comique parce qu'à l'image des vrais gens on peut jamais être 100% drama ou 100% funky NOUS SOMMES UNE SALADE COMPOSEE & mes personnages se font poignarder tellement souvent qu'ils sont probablement des salades césar MAIS HEY la vie continue comme qui dirait
tes avatars fétiches ♦ je joue principalement des garçons
ta façon de rp ♦ tu & au présent (de temps en temps je retente la troisieme personne - au présent quand même) (et parfois je tape des monologues à la première) (je sais pas) (mon style n'a pas de sens)
les autres forums que tu fréquentes ♦ alors là plus AUCUN mdr j'ai vécu des heures sombres

... et pour finir

(ce canard diabolique est pour toi, esmée)
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ j'écoutais video killed the radio star ce matin je me sentais NOSTALGIQUE
ton message d'amour pour tout le monde ♦ je vous connais pas des masses mais jusqu'ici VOUS ME PLAISEZ BEAUCOUP (et ceux que je connais déjà : je vous aime. oui)
votre dernier mot, jean-pierre ♦ tartuffe
c le plus bo printemps. ♥ - By Joy :v

Occupation : gardien des réincarnés, encyclopédie vivante.
magnolia

Mar 7 Mar - 10:49
Miss Anne Onyme

tes autres pseudos ♦ Asakie - Kartyss - Kaiko - Mocky Pocky, c'est les principaux mais je compte pas ceux que j'utilisais et qui était les noms de certains de mes perso rp xD
ton prénom ♦ Tiffany
ton âge ♦ 21 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ On m'a dit que j'avais la voix d'un garçon de 12 ans que je joué à lol mais je suis bien une fille  owl
décris ton caractère en quelques lignes ♦ hm. Je suis incroyablement maladroite que ce soit en gestuelle que dans la façon de communiquer avec les gens. Je me rends pas souvent compte que je blesse quelqu'un. Je suis une grosse fragile de la vie depuis deux ans help Mais dans le fond, je suis pas méchante et j'aboie plus que je ne mords. et j'ai quelque point commun avec Printemps, je crois que c'est pour cela que je l'aime tant !
là où tu habites Paris, 12eme ( pour les études ) / Sinon, je viens de Normandie
ce que tu fais dans la vie ♦ Je suis étudiante en soin infirmier en première année
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ J'ai pleins de chats chez mes parents ! Mais comme, je suis en chambre universitaire, bah, j'en ai pas et c'est trop la lose honk crying
ta particularité ♦ J'suis myope, petite et ronde

tes loisirs ♦ Dormir, écrire, jouer, rager sur Lol, coudre et cuisiner
tes chanteurs/groupes favoris ♦ hm. Je saurai pas trop dire car j'écoute beaucoup de musique sans vraiment faire attention aux artistes uuuuuuuuuuuuuh
les musiques que tu aimes écouter en bouclehttps://www.youtube.com/watch?v=LnSp9rgfel8
https://www.youtube.com/watch?v=8RZqPq1-1Tw
https://www.youtube.com/watch?v=CzCjMbYZWN8
https://www.youtube.com/watch?v=FoBGAzY0JGQ&t=6s
https://www.youtube.com/watch?v=rds7V5Sxu-4
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Steven Universe / Logs Horizon / Kill la Kill / GoT / Death Parade / Pokémon etc la liste est très longue xD
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Négocia / Noragami / Sorceleur / Telle que tu es / Sevens Deadly Sins / Les 10 petits nègres
tes jeux-vidéo favoris ♦ The Witcher / Pokémon / Undertale / Touhou Project / One Shot / Transitor / Moon Hunters / League of Legends / La série des Zelda / FE : Fates / Kingdom Hearts / Bordeland / Bioshock / Animal Crossing / Ace Attorney ...
tes personnages fictifs favoris ♦ Kogitsunemaru et Kasen Kanensada / Sans, Muffet et Undyne / Link et Midna  / Red et Green / Niko et Silver / Tini Tina, Maya, Lilith et le beau Jack / Ciri et Geralt / Fujiwara no Mokou,  Cirno et Youmu Konpaku / Caitlyn, Ezreal, Taliyah, Ahri / Garnet et Amethyst ... ( là aussi la liste et trop longue  kermit )
tes couleurs préférés ♦ Bleu / rouge voir pourpre
ton genre vestimentaire ♦ Confortable et un peu colorée
ton plat favori ♦ raclette ( le fromage, c'est la vie  rin nya )
ton dessert favori ♦ tiramisu
ta boisson fétiche ♦ Dr Pepper
les citations/phrases que tu adores ♦ texte

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Depuis 2009, mais avec une pause, ces derniers temps
tes types de forums rpg favoris ♦ J'ai pas de types favoris, tant que le contexte m'inspire, je peux aller un peu partout
tes types de personnages préférés ♦ De base, je ne joue que des perso féminin, avec tout types de caractères mais en ce moment, j'ai des envie de cuteness
tes avatars fétiches ♦ Fujiwara no Mouku / Black Rock Shooter / Red / Les Oc's de Tae / Mikan Tsumiki / Nanami Chiaki /
ta façon de rp ♦ Je sais pas du tout comment vous expliquer ma façon de rp  owl
les autres forums que tu fréquentes ♦ Une forum sur le thème de Star Wars et vous spaz kermit

... et pour finir

Spoiler:

la musique que tu écoutes en ce momenthttps://www.youtube.com/watch?v=LnSp9rgfel8
ton message d'amour pour tout le monde ♦ Vous êtes choux ! Vous êtes fluffy ! Vous me mettez de bonne humeurs, c'est que du bonheurs
votre dernier mot, jean-pierre ♦ J'aimerai bien m'excusez auprès de certaine personnes, mais je sais pas trop comment m'y prendre help
je découvre toute cette technologie :fascinated:

Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : Gardien de Nuit
myosotis

Mar 18 Avr - 20:06
ton pseudo (j'ai oublié d'enlever MDR)

tes autres pseudos ♦ Chise / Woody
ton prénom ♦ ça veut dire Etoile c le swagg
ton âge ♦ 22 balais
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Une fille. Sinon, un escargot.
décris ton caractère en quelques lignes ♦ J'AVAIS PAS VU MDR. Ben je suis une meuf anxieuse de nature, je suis ultra-sensible, je suis un peu lunatique, parfois je suis hyperactive, je danse des trucs bizarre et je parle très fort (et je le fais pas exprès et ça me gêne bcp quand on me le dit) ; je suis assez vulgaire mais je fais pas exprès ; je tappe les gens que j'aime bcp bcp mais je me fais mal ; j'adore embêter les autres ; sinon je suis timide même si ça se voit pas (les timides qui compensent en parlant vous savez), je suis un peu impulsive, & je pense que c toujours important de laisser une chance aux gens et de faire preuve d'empathie. AH ET J'ADORE PARLER MDR. Du coup je vais m'arrêter là sinn on est pas sortis de l'auberge Monique.
là où tu habites ♦ ICI C PANAME
ce que tu fais dans la vie ♦ Recherche en Design (formation de designer graphique lololol)
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ mon lapin électronique que j'ai pas allumé depuis 7 ans.
ta particularité ♦ L'OUBLIER. J'ai aucune mémoire. (voir plus bas) Je me fais mal tte seule ; je fail bcp ; je suis drôle pour ça ; on veut me bruler parce que je suis rousse par choix ; je rote & je pète bcp ; j'ai un transit en carton. (merde c pas la case pour se décrire jpp)

tes loisirs ♦ Dormir manger boire fumer chanter péter (je c c la classe)
tes chanteurs/groupes favoris ♦ Elder, Alcest, Rise of the NorthStar, Kotoko, ... en fait j'en c rien c la pls
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ ça change chaque semaine MDR. En ce moment je suis sur le générique de Boku no Hero ++
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Peaky Blinders actuellement
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Je lis pas. Enfin peu. G honte. Sinon Kafka sur le rivage, 1984 pour la petite claque... et je c plus. ah ça me rappelle une particularité majeur que je vais m'empresser d'écrire avant de... (remonter plus haut)
tes jeux-vidéo favoris ♦ MDR. Je joue pas. J'ai saigné les sims 1 & 2 & mes cartouches de gameboy. Sinon niveau univers, Bioshock. Journey. Et j'ai adoré "pretentious game" sur smartphone, c'est adorable. (mais je joue pas/peu)
tes personnages fictifs favoris ♦ là c trop dur dsl. j'ai un kokoro immense vous comprenez. Je grmpgrph Hak de Akatsuki no Yona. Yoh Asakura (avant ct Hao mais g changé). AH. Matamune. C'est mon sensei.
tes couleurs préférés ♦ Bleu canard plutôt vert pétan. Rose sanguin. Jaune soleil chaleureux. (jpp)
ton genre vestimentaire ♦ D'après Blake je suis japonaise.
ton plat favori ♦ OMG LÀ C LE + DUR VOUS ÊTES FOUS. Va pour tartare saumon avocat sur riz vinaigré. Ou un sake don de chez Aki le roi des okonomiyaki.
ton dessert favori ♦ Un brownie bien équilibré. Un tiramisu pas trop alcoolisé.
ta boisson fétiche ♦ Actuellement les cocktails à base de concombre.
les citations/phrases que tu adores ♦ Sois le changement que tu veux dans le monde. Simple, efficace. Sauf sur moi p.e

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ 11 ans je crois. Avec pause de 7 balais presque, de mes 14/15 ans à... maintenant.
tes types de forums rpg favoris ♦ TRUC COOL ET BADASS.
tes types de personnages préférés ♦ Alors mdr. Comme j'en ai pas fait depuis la balle... Je dirais que je kiff tjrs autant les persos complètement barrés (ma petite September ;w; !) avec un gros pet en moins qui hurlent et font nawak. Moi IRL quand j'avais 13 ans quoi. (la meuf pas trop narcissik, non sa va merssi)
tes avatars fétiches ♦ MDR AGAIN. J'ai pas fait assez de perso pour en avoir. A une époque les meufs aux cheveux blancs.
ta façon de rp ♦ TOUT DANS UN MÊME POSTE JE M'EN BALEKOUILLE MOI J'SUIS UNE FOLLE. /kof
les autres forums que tu fréquentes ♦ ... Vous êtes the only one.

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce moment ♦ le silence ; ma mère au tel (nn j'écoute pas aux portes ok).
ton message d'amour pour tout le monde ♦ KAWABUNGA MES CHERIS
votre dernier mot, jean-pierre ♦ VOTEZ POUR MOI

Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
luzerne

Mer 19 Avr - 20:46
vais passer pour une sainte nitouche mais bon /SBAF/ (une sainte qui joue un violent 8D)

Lethal

Nekoanne-so
ton prénom ♦ Anne-Sophie, Amalia, Manuela
ton âge ♦ 22 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Gurlz
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Timide, je m'énerve facilement, j'aime pas les mecs qui font genre je te drague alors que non, qui sont bien saoulant, je peux soit parler beaucoup soit pas du tout sa dépend du sujet /SBAF/
là où tu habites ♦ Ile de france je donne pas ma ville, elle est tellement pas connue /SBAF/
ce que tu fais dans la vie ♦ Science du langage en L2 et j'aimerai faire prof
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ non
ta particularité ♦ Heu i don't know

tes loisirs ♦ lecture, rp, jeux video, manger japonais, sortir a cultura, la fnac, lire des mangas
tes chanteurs/groupes favoris ♦ j'en ai pas mais j'aime le métal, rock, chansons françaises, chansons a textes, des groupes pas très connus.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ je sais pas xD
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Oulah : dr who( merci mon copain), JOJO !!!!!!!!!!!....manga : Tokyo Ghoul, gangsta,
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ PIERRE BOTTERRO JK HARRY POTTER TOKYO GHOUL GANGSTA JOJO
tes jeux-vidéo favoris ♦ RPG le plus souvent, aventure
tes personnages fictifs favoris ♦ Ellana pierre bottero, les perso de TG, NICOLAS BROWN MON MARI
tes couleurs préférés ♦turquoise
ton genre vestimentaire ♦ Simple xD
ton plat favori ♦ Japonais o3o
ton dessert favori ♦ hum ile flottante tiramisu
ta boisson fétiche ♦ TEA, ice tea !
les citations/phrases que tu adores ♦ J'en ai pas la xD

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Depuis que j'ai 12 ans ou 14 ans xD
tes types de forums rpg favoris ♦ originaux
tes types de personnages préférés ♦ VIOLENTS MOUAHAHAHA. Non il m'arrive des fois de jouer des innocents xD
tes avatars fétiches ♦ NICOLAS BROWN INTEGRA...coups de coeurs ?
ta façon de rp ♦ les 3 personnes ? /SBAF/
les autres forums que tu fréquentes ♦ Hunger games, chronosrep, mon forum, Universe marvel

... et pour finir

ton humeur actuelle en gifhttp://25.media.tumblr.com/2aeabc950dfb112dbf417bb958697748/tumblr_mk2cx8csf81s1fldto1_400.gif : lol
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ rien
ton message d'amour pour tout le mondeJE VOUS BEZE
votre dernier mot, jean-pierre ♦ D, la réponse D.

Occupation : camboy et internet famous.
freesia

Ven 21 Avr - 12:39
quicky

ton prénom ♦ Laetitia
ton âge ♦ 18 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ fille
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Je parle beaucoup trop, je suis plutôt banale, j'aime bien m'amuser, je réfléchis pas trop sauf pour stresser pour rien, j'ai ce besoin constant de ne pas être seule, je suis, je suis? Tout simplement useless ;) Mais j'aime ce que je suis rip
là où tu habites ♦ Bretagne, Rennes.
ce que tu fais dans la vie ♦ Première année de digital Art (concept art dans les jeux-vidéos)
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ J'ai un chienne bâtard (berger allemand/levrier) du prénom d'Anja que j'ai recueilli de la SPA, je l'ai depuis 2 ans et je l'aime. Sinon y'a un carlin à la maison qui s'appelle Mochi mais genre c'est pas mon chien. Et j'ai des carpes koi aussi.
ta particularité ♦ j'ai les cheveux décolorés.

tes loisirs ♦ le dessin, les jeux-vidéos et j'adore sortir avec mes amis.
tes chanteurs/groupes favoris ♦ J'adore aucun artiste en particulier. En ce moment je suis sur du Saint-Pepsi, du Home et du Die Antwoord.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦Happy Go Sucky Fucky et Bishounen kaiwaan version.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ South-park, Hannibal, Supernatural, Mob100 et Rick and Morty.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Je lis très peu mais j'ai adoré lire tous les Harry potter, et mes bébés en ce moment c'est Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers et l'Enfant du Cerf. En manga j'ai beeeeaucoup lu et j'ai adoré Shaman King et Karneval. En bd Blacksad all the way.
tes jeux-vidéo favoris ♦ Fallout (4 my bae), Dragon age (inquisition) Pokemon, Overwatch, Spyro (Year of the dragon!!) Mad father (j'aime pas les jeux sur rpg maker mais il m'a particulièrement marqué)
tes personnages fictifs favoris ♦ Jack Morrison, Gabriel Reyes, Batter dans OFF, Romano dans Hetalia, Morty, Deadpool, Illaoi et Hope Estheim.
tes couleurs préférés ♦ Vert.
ton genre vestimentaire ♦ Ça change littéralement tous les jours. Vraiment.
ton plat favori ♦ Les pâtes au pesto avec des encornets de calamar.
ton dessert favori ♦ GATO O CHOCO!!!!
ta boisson fétiche ♦ La limonade rose. Mais j'en bois qu'aux Etats-Unis rip
les citations/phrases que tu adores ♦ texte

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ du rp forum....j'en ai jamais vraiment fait lol. Pas beaucoup en tout cas. J'ai commencé le rp forum il y a 3 ans maintenant et j'ai du faire 6 posts rp dans ma vie avant bm. poce bleu. Sinon je fais du rpskype/sms depuis mes 12 ans. Ça a évolué de la version théâtre à des phrases un peu plus longues. lmao.
tes types de forums rpg favoris ♦ que ce soit notre monde mais avec du fantastique dedans. Les post-apo aussi.
tes types de personnages préférés ♦ Aucun. Je déteste juste les Tsundere. Sauf Romano dans Hetalia mais lui....c'est différent ok.
tes avatars fétiches ♦ Tout ce qui convient au personnage /shot
Je suis pas une grande fan des bg bishounen pour juste rendre son perso plus "intéressant".
ta façon de rp ♦ ça change en fonction du perso, je me cherche encore!
les autres forums que tu fréquentes ♦ Ruinaimperis, Doucereuse Agonie, Happy Pills et je suis inscrite sur d'autres forums mais pas active.

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce moment ♦ home - resonance
ton message d'amour pour tout le monde ♦ je sais pas ce que je ferai sans vous, sans tout ce forum, vous apportez un petit soleil de plus dans ma vie et je souhaite une longue vie à BM et de faire encore plein de rp avec vous ;;
votre dernier mot, jean-pierre ♦ j'ai pété le code jsp comment rip

Pouvoir : imitation
Symbole : la fumée.
Occupation : multiples; travaille à mgronalds, autoentrepreneur, vend occasionnellement de la beuh, attrape tous les petits boulots qui passent.
myosotis

Jeu 11 Mai - 12:13
jsuis dans ma fff (folie furieuse des formulaires)

asterion

tes autres pseudos ♦ exvagus.
ton prénom ♦ melanie.
ton âge ♦ vingt deux ans et je continue à dire que j'ai vingt et un ans ça craint j'assume pas.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ j'ai un vagin.
décris ton caractère en quelques lignes ♦ extravertie sympa j'essaie d'être drôle je suis paresseuse.
là où tu habites ♦ LE SUUUUD.
ce que tu fais dans la vie ♦ master enseignement.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ j'en ai pas :/ c'est mon grand drame dans ma vie.
ta particularité ♦ je sais très bien imiter donald duck.

tes loisirs ♦ dessiner écrire faire du vélo elliptique c'est ma passion.
tes chanteurs/groupes favoris ♦ je suis une fervente admiratrice de rap et de musiques qui me donnent la pêche. j'aspire à devenir comme marina diamandis ou beyoncé jsuis pas compliquée. jm pas trop matt pokora et jenifer :/
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ celles d'eminem et bigflo et oli et tout l'album de halsey.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ jsuis pas trop anime la vérité j'aime bien les dessins animés genre mystic falls. et en série je regarde tout. vraiment tout je mange que de ça. (J'ADORE BATES HOTEL!!!!!!!)
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ le petit prince. je lis one piece c'est le seul que j'ai pas lâché. bon jsuis carrément à la bourre en fait.
tes jeux-vidéo favoris ♦ overwatch mais les fps je m'énerve trop, the last guardian?? tomb raider. kingdom hearts. tt ce qui touche à la baston énervée. et jm bien candy crush (j'AVOUE)
tes personnages fictifs favoris ♦ le premier qui parle mal de sirius black et james potter jlui casse le nez. j'ai un amour profond pour negan. j'adore sanji. je suis amoureuse de tous les rôles de gary oldman.
tes couleurs préférés ♦ gris et noir. jsuis une fille colorée.
ton genre vestimentaire ♦ décontract. jsuis une fan inconditionnelle de bottes à talons, plates, compensées jmen bas les boules j'adore les bottes.
ton plat favori ♦ tout ce qui propose du saumon.
ton dessert favori ♦ les îles flottantes.
ta boisson fétiche ♦ le may tea menthe c'est ma vie.
les citations/phrases que tu adores ♦ poems inside of you that papers can't handle. C'EST TROP BO PTN. par un user de tumblr.

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ je crois depuis que j'ai douze ans.
tes types de forums rpg favoris ♦ fantastiques avec des trucs tordus.
tes types de personnages préférés ♦ sympa qui font genre ça va bien dans ma vie. DES GENS NORMAUX EN FAIT PTN.
tes avatars fétiches ♦ jsp j'aime tout le monde??? ça dépend vraiment du personnage que j'ai en tête.
ta façon de rp ♦ je sais pas écrire en "je", ça me gène. tu c'est sympa j'ai tenté mais je suis une inconditionnelle du "il". j'aime bien faire des rimes. ça veut souvent rien dire ptn.
les autres forums que tu fréquentes ♦ half rise.
... et pour finir

ton humeur actuelle en gifidk
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ Y'A PITIÉ PITIÉ DE VITAA A LA TÉLÉ.
ton message d'amour pour tout le monde ♦ vous êtes trop swag.
votre dernier mot, jean-pierre ♦ beh justement j'aimerai bien un million d'euros mci.

Pouvoir : transformation
Occupation : Hacker pour la C.I.A
magnolia

Lun 22 Mai - 14:42
ton pseudo

tes autres pseudos ♦ J'ai que State sur les forum, sinon au sein de la Nintendo League c'est Nemok
ton prénom ♦ Kristina (wi ma chewi)
ton âge ♦ 22 ans, 23 dans 1 semaine à peu près ...
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Les boobies.
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Pour ceux qui connaissent, suis E.N.F.J. En gros je suis quelqu'un d'extraverti qui adooooore les gens, mais genre vraiment, ça se voit ptet sur la cb quand je parle (suis vrmt très sociable et j'adore faire des rencontres). Je fuis la solitude (psk ça m'emmerde). En règle général je suis quelqu'un de très Zen :3 J'adore pousser les gens vers le haut et me plier en quatre pour eux quand je les aimes, j'ai un franc parlé qui vient de jupiter jpler de moi même parfois, j'ai un super leadership, je suis super ouverte d'esprit et j'adore apprendre par moi même un tas de choses et pour finir je suis quelqu'un de confiance qui adore rire de tout et de rien ♥
là où tu habites ♦ 92 izi, Châtenay-Malabry
ce que tu fais dans la vie ♦ Alors là ptin ça va etre compliqué de tt expliquer xD De base je suis graphiste mais j'me suis réorienté vers une licence d'Art du spectacle (théâtre et cinéma) (que d'ailleurs je compte laisser tomber après le diplôme lel ma vie est nulle), j'ai également des boulots d'étudiants à côté : je bosse comme animatrice commerciale pour Nintendo, hôtesse de vente chez Etam lingerie et des fois jfais du babysitting quand on m'appelle.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ Non mais vas-y j'aime tellement les animaux, jpler ma mère en veux pas à la maison. Je veux un chien et un chat :'(
ta particularité ♦ J'ai un super sens de l'orientation et je suis polyglotte : fr, anglais, serbe, monténégrin, italien et j'apprend le japonais

tes loisirs ♦ J'adore lire, jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique cma passion tmtc, dessiner tout un tas de trucs, sortir à paris et me balader sans vraiment savoir ou je vais comme ça je découvre plein de trucs.
tes chanteurs/groupes favorisGorillaz, Red Hot Chilli Peppers, Chopin (ce bg), Milk Coffee & Sugar, Salvador Sobral, Tor Miller, Hugh Coltman, Phoenix, Foster the People.
les musiques que tu aimes écouter en boucleAmar pelos Dois , Lost Stars de Keira Knightley, By the Way (RHCP), Ti Amo (Phoenix), Mi Corazon (Paté de Fua), Ascension (Gorillaz), Ha Ha Ha Ha Yeah (White Denim),
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ En animé on a : Shokugeki no Soma (Food Wars), My Hero Academia, Hunter x Hunter, Ouran High School Host Club. En dessin animé on a : Adventure Time, Steven Univers, We Bare Bears ♥, Tom & Jerry. En série on a : Game of Thrones, Misfits, Sherlock (BBC), Mr Robot (vive le hacking o/), Supernatural
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) J'adore le livre de Eckart Von Hirschhausen sur Le Bonheur, Heureux comme un Danois de Malene Rydhal, toute la saga de Harry Potter, Le seigneur des anneaux et Bilbo le Hobbit de J.R.R Tolkien et enfin le bouquin de Michelle Phan intitulé Make Up.
tes jeux-vidéo favoris ♦ Zelda ♥, Professeur Layton, Animal Crossing, Uncharted, Assassin's Creeds, Pokémon.
tes personnages fictifs favoris ♦ Gon de Hunter x Hunter psk c'est un cinnamon roll, Tamaki Suou d'Ouran High School Host Club parce que c'est ma dramaqueen préféré ♥
tes couleurs préférés ♦ Le jaune et le violet/indigo.
ton genre vestimentaire ♦ Décontracté, féminin et bohème chic.
ton plat favori ♦ Le curry japonais et la soupe de fanes de radis !.
ton dessert favori ♦ Tout ce qui est à base de framboise.
ta boisson fétiche ♦ Le thé !!!! Vert, noir, blanc, rouge ou bleu. J'suis une fan inconditionnelle du thé sérieux.
les citations/phrases que tu adores ♦ Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. (V pour Vendetta)

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Depuis 8 ans !
tes types de forums rpg favoris ♦ Fantastique au contexte un peu fou, j'ai essayé les forum réel et simple et franchement c'est pas mon truc. Je préfère jouer un personnage à la vie trépidante !
tes types de personnages préférés ♦ Les dramaqueen, les femmes fortes, les Super hyper cutie de la vie
tes avatars fétiches ♦ J'ai beaucoup aimé Erza Scarlet, Kiki la petite sorcière, les blondes aux cheveux courts.
ta façon de rp ♦ Principalement à la troisième personne du singulier, je m'inspire beaucoup du style de J.K Rowling.
les autres forums que tu fréquentes ♦ Plus aucun à part celui-ci :3

... et pour finir

.
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ Le silence.
ton message d'amour pour tout le monde ♦ Je suis très très contente d'avoir atterrie sur ce forum, je rigole tellement ptin, pis vous êtes tous tellement mignons et parfais, on s'appelle tous les bbchat et c'est ultra kewt, Je vous aime beaucoup beaucoup ♥.
votre dernier mot, jean-pierre ♦ C KAN.

Pouvoir : émotion
Symbole : /
Occupation : Vendeuse de jeux vidéos
hellébore

Mer 21 Juin - 20:45
Mochi

tes autres pseudos
ton prénom ♦ Hum Sasa ♥
ton âge ♦ 16 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Une fille
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Franche,perfectionniste,gameuse,gourmande,sportive,froide(quand on me saoule surtout) et patiente
là où tu habites ♦ Ile Canarie
ce que tu fais dans la vie ♦ 4-eso
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ No tengo animales ♥
ta particularité ♦ Parlais francais espagnol ?

tes loisirs ♦ jeux vidéos,étude,musique et piscine
tes chanteurs/groupes favoris ♦ Sleeping at last
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ Sleeping at last marstes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Code geass ♥
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Hum tes jeux-vidéo favoris ♦ J'aime énormément Alina de Dragon quest ou sinon Velvet Tales of berseria
tes personnages fictifs favoris ♦ texte.
tes couleurs préférés ♦ Rouge
ton genre vestimentaire ♦ Girly
ton plat favori ♦ Couscous et moule
ton dessert favori ♦ tarte aux fraises
ta boisson fétiche ♦ Ice-thé
les citations/phrases que tu adores ♦ là j'en ai pas hélas

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Depuis mes 14 ans
tes types de forums rpg favoris ♦ Pouvoir/school
tes types de personnages préférés ♦ Hum je jouais souvent Willam de kekkei sensei et C.C
tes avatars fétiches ♦ texte.
ta façon de rp ♦ Je change souvent ma manière d'écrire mais le plus souvent c'est "ce dernier ou celle-ci" ou "tu"
les autres forums que tu fréquentes ♦ Je les ai tous quittés ♥

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦ Énervée de ouf
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ Shelter || Sad Machine
ton message d'amour pour tout le monde ♦ Je vous aime ♥
votre dernier mot, jean-pierre ♦ j'aime les cookies ♥♥