forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(fermée) seven nation army
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Avr 2017 - 14:58
bonjour
plot twist pourle titre j'étais juste en train d'écouter la chanson DOGE SUCH MUCH WOW
et comme je suis une fragile qui s'en sort pas sans formulaire... je vais me faire mon formulaire perso Burgerpants 2

♦️ nombre de rps : deux deux deux
♦️ nombre de partenaires : un un un
♦️ idées : là dans l'instant je!! sais pas, je préfère en parler directement avec un potentiel intéressé lol
♦️ notes : du coup plutôt que de donner des contextes monoprix je vais vous présenter baguette
alors baguette c'est une française pure souche 100% origines naturelles, qui est arrivée à foxglove valley sans que personne sache pourquoi ni comment
elle parle très très mal anglais et elle est très très stupide
elle est factrice, elle lit le courrier de ses clients et elle a pas de domicile fixe
du coup elle dort chez les gens qu'elle connaît et elle est lourde, elle est gênante parce que justement elle connaît pas la gêne donc on est mal à l'aise à sa place

des fois elle est vraiment politiquement incorrecte genre elle peut très bien crier 'allah akbar' au milieu d'un supermarché entre deux boîtes d'oeufs
et sinon elle contrôle les relations, et s'en sert généralement pour forcer les autres à l'aimer elle et rien qu'elle, voilà bisous

Joy c: Joy c: Joy c:
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Avr 2017 - 21:17
Onionsan

Moi je dis ; un rp stp; même si je t'ai l'ai déjà demandé sur skypou. Mais c'est pour pas oublier tu vois. En plus tu as Qiu Tong qui est beaucoup beaucoup trop jolie, ça rend Baguette encore plus pretty. -et le gif sous ton avatar est trop mignon ohlala-
Bref nous faudra un petit lien et un petit rp, jolibb ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Avr 2017 - 22:05
DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 15:31
nox on en parle sur skype à l'occas ♥️♥️

& joshua j'tenvoie un mp dès que j'ai une idée, si t'en as de ton côté hésite pas hOI!! ♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» (fermée) Moonlight Sonatine [1/1]
» my body is ready (fermée ilysm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-