forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(ahri) la plus belle fille du quartier
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Mar 2017 - 1:43
ahri
Avatar ♦ nill - dogs: bullet & carnage
Surnom ♦ (jenalee il paraît), "old hag" ou bien pero pero, ça dépend de la position de la lune dans le ciel
Âge ♦ 17 ans
Date de naissance ♦ 16 juin
Lieu de naissance ♦ on sait pas trop vous savez, dans un hôpital perdu au japon il paraît mais elle reste discrète parce qu'être née à sapporo c'est la honte
Nationalité ♦ japonaise
Occupation ♦ globalement elle s'occupe grace à son penchant à emmerder le monde, sinon elle est lycéenne
Pouvoir ♦ relation
Symbole ♦ un noeud rouge grave cliché le fil d'ariane tout ça vous savez
caractère

sous forme de liste ou description, comme vous le sentez.

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.
histoire

cette partie n'est pas obligatoire.

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

boîte à souvenirs

Nom ♦ on sait pas trop
Prénom ♦ saeny
Avatar ♦ yukiko amagi ━ persona 4
Nationalité ♦ elle était les grandes terres et les hautes collines, les temps calmes et les brises agréables, l'islande à la prononciation plaisante
Occupation ♦ on sait pas trop non plus

Facultatif. Ici vous donnez les souvenirs de l'ancienne vie de votre personnage. Sachant que des souvenirs ne sont pas précis, tout n'est pas sûr à 100%. Vous pouvez en avoir un comme plusieurs. À vous de choisir. Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
derrière l'écran

c'est vide mais il est 2h et je ferai ça demain ok sinon je suis là à cause de kyo c'est lui qu'il faut insulter
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Mar 2017 - 1:46
Oui ici ton us boy je suis là
jtm ok
le plus beau des poussins ensoleillés (pg soleil = étoile) ET NE M'INSULTE PAS REMEMBER TU VEUX PAS CASSER MON CŒUR.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
(ahri) la plus belle fille du quartier  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 17 Mar 2017 - 9:58
B I E N V E N U E !
spaz kermit spaz kermit
pk c'est viiiide !
jveux en savoir plus.
(ps : TU ES GROSSE MELISSANDRE !!!)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Mar 2017 - 12:04
kyo ; t ki même
(jtm aussi ok us boy sont le rêve des french girls)

joy ; MERCI FFDJFD c'est vide parce qu'il était 2h et je suis une larve mais ça va on s'y fait bientôt je deviendrai un papillon et je ferai une belle fiche remplie et tout
ET OUI TU ES GROSSE MELISSANDRE
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Mar 2017 - 12:42
OH NON
Je viens de dcd au symbole j'en pleure, bae m'a pas cru puis je lui ai montré et on a pleuré ensemble
au pire jtm mais c'est quoi cette fiche toute vide???O PIR TU L'AS FINI ET JE TE SPAM AVEC UN LIEN OKI :)))))) ?

a plus dans le bus.
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
(ahri) la plus belle fille du quartier  Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Ven 17 Mar 2017 - 17:00
nill est si cute je meurs j'avoue t'es trop la plus belle du quartier

bienvenue bb j'ai hâte de lire la suite just right just right
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» /!\ LA JOLIE FILLE
» T'ES UNE FILLE ET T'AS PAS DE SHAMPOOING
» la fille du pont ♦ prise
» belle de jour.
» la belle et la bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-