forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(( é c o u t e mon c o e u r écoute ma r a g e )) ∞ A L E K S E Ï
Invité
 
Invité
avatar
Lun 27 Fév 2017 - 23:59
EN COURS #YOLO
Invité
 
Invité
avatar
Mar 28 Fév 2017 - 0:00
Y'aura un truc ici
Invité
 
Invité
avatar
Mar 28 Fév 2017 - 0:00
Et un truc par là
et VOILA
(maintenant faut que je surpasse la flemme)

à ajouter
- edelweiss (ex-femme)
- nott (#mdr)
- esmée (u.c)
- hiro (u.c)
- baguette (u.c)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 10 Mar 2017 - 19:16
fdp qui t'a autorisé à mettre cet avatar immonde que g fait en 2015 (ok non c'était probablement en 2016)
tu attends gentiment que je t'en fasse un nouveau
& en patientant tu me trouves un lien balek (ptdrrr baguette x alek tu vois) je veux qu'alek m'aime c'est un prérequis
(en souvenir d'alekseï x nicotine)
salam ma soeur
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Mar 2017 - 17:45
...........................................................
p t d r
je vois ça maintenant
je hurle de rire ma soeur
salam tu me sidères
(et tg cet avatar que tu m'as fait est juste wonderfull)
((puis il va bien avec le forum tu vois ? aller bisous))

Bon en l'honneur du Alekseï x Nicotine
J'suis obligé de partir sur la même base
Baguette est trop cute pour qu'Aleks soit un bâtard
(Pas qu'il apprécie les petites choses fragiles, mais zyva pour elle il fera une exception)
((surtout si elle use de son pouvoir, à la limite, ça ça peux être grave drôle /DIE/))

Mais en vrai je pense pas qu'elle aura besoin d'en user, y'a ce petit truc chez elle qui, j'sais pas, rendrait fragile son kokoro viril des familles. (Il a besoin d'un peu de gentillesse et de douceur dans son monde de peine et de haine)(wsh c'est Aleks, il a pas changer en scred)

J'vais pas dire qu'il la considérerait comme sa petite soeur ou sa fille (nicotine dégage stp merci) mais y'aurait ce même sentiment ; cette envie de protection d'un être genre un poil trop innocent (ouais j'men fous qu'elle soit pas innocente, comparé à Aleks TOUT LE MONDE EST INNOCENT /DIE/)

Baguette est factrice, maybe qu'il aurait pu la mettre dans une situation inconfortable en la faisant livrer un truc pas très légal pour lui et d'puis il s'en veut ; du coup c'est un moyen de se racheter un peu que de veiller sur elle etc ? vas y aide moi my dear je m'embrouille j'crois XDDDD

(mais je te love ♥)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Sur écoute
» écoute-moi aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-