forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

de l'affligeante banalité // SOL _ terminé
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 1:01
Solen Bishop
Avatar ♦ OC _ Jacqueline deLeon // IRL _ Lorde.
Surnom ♦ Sol.
Âge ♦ 26 ans.
Date de naissance ♦ 10.01.1991
Lieu de naissance ♦ foxglove valley.
Nationalité ♦ americaine.
Occupation ♦ tatoueur, poète.
caractère

Tu les regarde, avec cette nonchalance presque déconcertante. Tu leurs offre l’un de tes sourires énigmatiques. Et tu te plonges à nouveau dans tes occupations. Ton regard se pose sur tes mains, sur ce qu’elles tiennent entre tes doigts agiles. Tantôt une aiguille, un feutre ou un stylo. Tu dessines, tu écris, sur des peaux, sur du papier, sur des murs. Tu ressens ce besoin oppressant de tout traduire par des caractères, des dessins abstraits ou non. Tu as tant de choses à dire, tu as envie de crier, mais ça ne sort pas. Alors tu t’exprimes à ta manière. Oh, tu sais parler. Mais tu sais à quel point les mots qui fusent peuvent être douloureux. Tu n’as pas envie qu’ils t’abîment. Tu t’es dessinée une armure sur tout ton corps. On ne compte plus tout les tatouages que tu as. D’opulentes fleurs, des oiseaux qui volent d’un bras à l’autre, des formes géométriques hypnotisantes, des mots qui te collent à la peau. Comme ces sourires que tu affiches 24 heures sur 24. Bonjour, sourire, au revoir, sourire. Est ce que tu m’aimes ? Sourire. Tu es une fuyarde. Tu te sais pleutre, et tu n’y accordes pas d’importance. Parce que tu as peur. Peur de ressentir, peur d’entendre des choses sérieuses, peur de t’enliser dans ce que tu pourrais éviter. Alors tu souris. Une façade sympathique. Avoir l’air bien, ça fait poser moins de questions aux gens. Tout le monde aime le drame, la douleur qu’on peut lire dans les yeux d’autrui. Et tout le monde se fiche éperdument de la banalité de la joie. Bien sûr, tu es bien dans ta peau. Tu te confortes dans tes idées, tu ne cherches pas les complications. Et alors, tout va bien. Tu peux continuer de boire pendant les soirées euphoriques, de fumer ta vie du bout des lèvres, de dessiner et d’écrire. Tant qu’on ne vient pas t’ennuyer. Qu’on ne vient pas te creuser. Toi au contraire, tu aimes savoir. Tu es comme tout le monde, tu aimes le drame, les tragédies de la vie. Tu aimes qu’on te raconte les choses, tu te nourris des histoires d’autrui. Tu notes tout dans un coin de ta tête, ou même dans tes carnets brouillons, entre deux dessins et trois poèmes. Tu en sais des choses. Cette idée te plaît. De n’être qu’un visage mais de savoir presque tout quelque part, sur tout le monde. Les rumeurs, les maux, les liaisons, les on dit, les scandales de petite ville. Et toi tu restes l’éternelle inconnue. Mais plus qu’autre chose, tu aimes le paranormal. Et c’est pour cela que jamais tu ne quitteras cet endroit. Toutes les histoires qu’on t’a raconté, toutes les légendes urbaines qui courent, ces bruits enveloppés d’une chape de mystère. Ça t’excite, ça te séduis. Toi aussi, tu es excitante, séduisante. L’encre dans ta peau et ton style un peu particulier te donne un certain charme. Et tu es consciente d’être encore à l’âge ou les traits de ton visage sont encore harmonieux et les courbes de ton corps voluptueuses. Et tu en joues, parce que ça aussi, ça t’amuse. Mais quelque part, tu es bourrée de complexes. Et ça, tu ne le diras jamais.
histoire

On dit que tu es née ici, et que tu comptes bien y mourir. On dit que ton père biologique était un immigré, qu’il a mis ta mère en cloque et qu’il s’est tiré dans son pays. On dit qu’heureusement pour ta pauvre maman, elle s’est vite mariée et que tu es née belle prématurée. On dit que ton enfance a été banale, rythmée comme celle de n’importe quel enfant de foxglove valley. On dit que t’étais distraite à l’école, que tu dessinais sur tes cahiers, sur les tables, les murs, tes mains et celles de tes petits camarades. On dit que parfois tu donnais des réponses intelligentes et qu’on te foutait la paix. On dit que ta mère a commencé à boire quand t’avais 10 ans, et que c’était pas beau à voir. On dit que ton papa d’adoption travaillait beaucoup, et que c’était toi qui ramassais les bouteilles avant qu’il ne rentre. On dit qu’un jour ta mère t’as giflée quand tu as essayé de l’aider à se relever. On dit qu’après vous avez continuer d’inverser les rôles. Toi qui prenais soin de ta mère. On dit que rien ne s’arrangeait, que ton père adoptif te demandait pardon, qu’il s’engueulait constamment avec maman. On dit qu’un jour ta mère t’a entaillé le bras avec un morceau de verre, et qu’il t’a fallu 20 points de sutures et beaucoup de larmes pour guérir. On dit que ton beau père adoré en a eu assez et qu’il l’a envoyée en cure, près des grands lacs. On dit qu’elle s’est tuée là bas, et que tu n’as plus jamais revu que son corps dans une boîte noire. Tu te sentais coupable, et pourtant pas une larme n’avait coulée sur tes joues. On dit que celui que tu appelais papa à toujours pris soin de toi, et que tu l’aimais comme si du sang vous reliait réellement. On dit que tu t’es un peu renfermée en grandissant, que t’avais tout le temps l’air triste. On dit que tu en avais tout le temps marre, qu’on te propose de l’aide, comme si tu étais condamnée. On dit que tu as commencé à fumer pour faire genre, et que dans la même foulée, tu as fait ton premier tatouage. On dit que l’addiction à l’encre t’as poussée à changer de support pour tes dessins. On dit que tu as d’abord fait des études de lettres, mais que tu prenais des cours de dessin à côté. On dit qu’à mesure que l’encre couvrait ton corps, la tristesse peinte sur ton visage s’en allait. On dit que tu as ouvert avec des amis un salon de tatouage à foxglove valley. On dit que vous l’avez appelé l’encre des fleurs. On dit que vos dessins plaisent beaucoup, et même au delà de la vallée. On dit que tu essaies d’écrire un recueil de poèmes illustré.

On dit que t’es heureuse.
derrière l'écran

Yo, appelez moi Sid la pourfendeuse de roi, 18 piges, étudiante, j'ai suivi la lumière au fond du tunnel et je suis arrivée ici <3
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 1:04
PK T LA TOI
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 1:09
Oune tatoueuse ! Harley va t'aimer, c'est l'genre à vouloir s'en faire 8)
Joulie vava, joulie cara' !
Courage pour la suite ♥
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 1:13
grace : jsp tékitoi

harley : merciii
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 1:15
Franchement jsp mais t'es fraiche Madame.
J'adore l'avatar que tu as pris aaaaaaa mon coeur fond, je need d'un lien avec mon dc et ton perso parce que t'es perfect alors prépare-toi à être harcelé quand je l'aurais
spaz kermit


Bref j'arrête de t'embêter et bonne chance pour ta fiche aaaaa
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 1:16
jsuis princesse bae bjrrrrrrrrrrr
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 1:17
BIENVENUE

Onionsan
olalalalalala je connaissais pas cette artiste et j'suis en amour, merci bcp
+ lorde je valide voilà
+ ce groupe je valide encore plus

et ta plume est just right
vite l'histoire avant que je ne suffoque
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 1:23
wesh cette cascade d'amour mais first at tout. BAE BAE BAAAAE <3 <3

Kye : wahou merci beaucoup je vais rougir krkrkr. je me dépêche, hâte de voir ce que tu vas me proposer c:

Salomé : hihi elle fait des dessins wahou omg. genre des sirènes avec des tatouages wouleh je bade. merciii je me dépêche <3
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 1:29
Il y a un peu trop de perfections en nouveau membres, ce caractère & cette plume iiih ♥
Je ne connaissais pas cette artiste non plus mais ohlala, de toute beauté. ;A;
Bienvenue jolie demoiselle ♥
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
de l'affligeante banalité // SOL _ terminé Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Sam 18 Fév 2017 - 1:34
Citation :
On ne compte plus tout les tatouages que tu as. D’opulentes fleurs, des oiseaux qui volent d’un bras à l’autre, des formes géométriques hypnotisantes, des mots qui te collent à la peau.

Morty honk crying kya C'EST SI BEAU

Bienvenue jolie demoiselle ce serait sympa un tatouage

Hâte de lire la suite de ta BELLE fiche ♥️
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
de l'affligeante banalité // SOL _ terminé Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Sam 18 Fév 2017 - 1:58
bienvenue ♥

les gens tatoués sont les + bô
ton avatar est absolument sublime jpp (et avec lorde en plus mama tu veux ma mort)
j'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche, love
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 10:26
merci merci merciii beaucoup tout les trois, je me dépêche d'écrire l'histoire <3

edit : voilà c'est terminé, love. caveman
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Sam 18 Fév 2017 - 14:11
Bienvenue (huhu) !

Alors jpp je suis trop touché par ton perso qui est très réaliste je trouve, et du coup touchant. Ou peut-être juste juste ? Voilà.

En plus je valide trop autant le vava que l'irl et je valide D'AUTANT PLUS que la charmante soit une Freesia ♥
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 14:31
hiiiiii merci merci merci <3 ravie que tu la trouves réaliste, c'est un but dans ma vie **
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 22:29
Validation

tu sais à quel point j'aime tous tes persos toi donc c'est pas juste eyserthjyde(tr(t
j'admire beaucoup l'authenticité de ce personnage je ?? il est franchement fantastique mais ça ne m'étonne pas de toi DOGE SUCH MUCH WOW
je la trouve hyper réaliste et ça fait hyper plaisir d'avoir une demoiselle comme ça sur beyond memories ♥️ en espérant que tu te plaises ici ma poule !

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout amuse-toi avec nous !  Burgerpants
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» 4aα,7α,7aα-Népétalactone |Terminé
» l a n c e l o t | terminé
» me me big girl ♕ M Ä R C H E N | terminé.
» addicted to you // seven • terminé
»  la tempête // joy • terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-