forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harley || Living a Lie
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 16 Fév 2017 - 13:08
Harley Hathaway
Avatar
Kido Tsubomi - Kagerou Project
Surnom(s)
Holloway, Harlequin, La Clopeuse, La 'Zicos, Gazon...
Âge ♦ 19 ans
Date de naissance ♦ 19/12
Lieu de naissance ♦ Foxglove
Nationalité ♦ Américaine
Occupation ♦ Etudiante & Musicienne
Pouvoir ♦ Relation
Symbole ♦ Une rose aux pétales jaunes
caractère

Associable • Arrogante • Bienveillante • Cynique • Curieuse • Désintéressée • Fière • Franche • Lâche • Loyale • Maternelle • Maladroite • Manipulatrice • Menteuse • Nonchalante • Impassible • Passionnée • Protectrice • Provocatrice • Sarcastique • Stoïque • Taquine • Tolérante • Téméraire
Ce n'est qu'une ébauche du personnage. Attendez d'être en face d'elle, peut-être découvrirez vous des facettes cachées ?
histoire
Avant ce déclic, j'avais une vie banale. J'étais cette fille née dans une famille modeste. Cette fille pas très douée à l'école, mais, qui faisait comme elle pouvait. Cette ado passée par des phases de rébellions indescriptibles. Cette ado qui se cherchait encore... Bref. Rien de bien passionnant, n'est-ce pas ? Ma vie est "intéressante" depuis trois ans. Lorsque je jouais tranquillement de la gratte dans un parc et qu'un petit garçon, s'en le vouloir, envoya son ballon dans les rosiers du jardinier. Les roses écrasées. Ce fut ma révélation. Depuis, y'a c'te p'tite tête qui me suit partout. Je suis, pour elle, une mère, une sœur et une amie. Je suis tout ce qu'elle n'a pas eu durant sa vie. J'l'aime bien. Mais, pour elle, j'ai dû faire de ma vie un véritable mensonge...

Les relations. Je contrôle les relations. J'étais très seule, avant. J'étais cette fille un peu geek sur les bords avec un regard perçant et une coloration capillaire qui faisait "peur". J'étais l'inverse parfait d'un aimant. Ça inquiétait Hailey. Ça la faisait pleurer.
« Je veux pas que tu vives comme moi. »
« Je veux pas que tu sois toute seule. »
« Je veux qu'on t'aime. »
Alors, pour elle, cette petite fille que je chéris, cette petite fille que je souhaite épanouis par l'intermédiaire de ma vie, j'ai tout falsifié.
Je suis entourée d'un tas "d'amis" depuis le lycée.
J'ai fait en sorte qu'on m'aime.
J'ai fait en sorte qu'on l'aime.

Je suis Harley. La meuf qui ne sait même plus différencier le faux du vrai.
Je suis Harley. La meuf qui n'est pas foutue de se créer de réelles amitiés.
Je suis Harley. Celle qui ferait tout pour le bonheur d'Hailey lui ayant, jadis, était refusé.
Je suis Harley. La myosotis qui n'oubliera jamais son ancienne identité, pour que celle-ci sache qu'elle est aimée.
boîte à souvenirs



Avatar ♦ Frisk || Undertale
Nom ♦ Inconnu
Prénom ♦ Hailey
Nationalité ♦ Britannique





Je me souviens d'une fillette de 8 ans, orpheline. Son quotidien au pensionnat était morne. Railleries fréquentes et solitude omniprésente, elle trouvait son existence opprimante. Elle ne demandait qu'à être aimée...
Je revois un jardin, non, une cour. Celle de l'orphelinat. Il y avait de jolis rosiers jaunes. Hailey les trouvait magnifiques et apaisants à regarder. Elle adorait s'en occuper. Puis, ses diablotins de camarades les ont, un jour, piétiné. Pour la rigolade. Ce fut la blessure de trop. Elle ne demandait qu'à être laissée en paix...

Un bruit de verre brisé, une silhouette enfantine chutant de l'un des plus hauts balconnets, un tapis funeste de roses jaunes abîmées... Hailey, de sa notion naïve de la mort, s'était suicidée. Pensant que le ciel lui réserverait bien mieux après.

« Je veux juste être aimée... »

Ne pleure pas, Hailey. Moi, Harley, je t'aime. Moi, Harley, je suis ce que tu recherchais : un nouveau départ.
derrière l'écran

Un magnum (ouh, ça date ça !) m'avait envoyé le lien de ce fofo tout beau tout neuf tout nouveau... PIS ME VOILA ENFIN o/
(Si je vous dit "Akane", "Pixel" ou encore "Ykhar"... Vous vous souvenez de mwah ? ♥)
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 16 Fév 2017 - 13:52
Bienvenue !!

Oh pauvre bébé chat honk crying cette mémoire est à fendre le coeur :cc (et puis frisk quoi ♥️♥️)

Nos deux persos ont des anciennes vies enfantine qui ont eu une vie de merde avec un suicide au bout, mais pas du tout pour les mêmes raisons ahah c'est intéressant de voir comment ça influe du coup de manière totalement différente nos persos.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 16 Fév 2017 - 17:24
Merci :3
Oui, Hailey n'a pas eu une vie toute rose :c mais maintenant elle a une koupine o/ (même si y'a mieux que cette petite gueule de con qu'est Harley xD)
Je me pencherais sur ta fiche par curiosité du coup o/
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Fév 2017 - 12:46
BIENVENUE
je me souviens de toi petiote akane.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Fév 2017 - 15:48
MERCI !
Héhé :3
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Harley || Living a Lie YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 17 Fév 2017 - 20:34
Validation

bienvenue à toa. DOGE SUCH MUCH WOW
ton personnage est très touchant. ♥️
j'ai craqué pour la petite hailey elle est adorable omg (en plus avec frisk en avatar j'approuve.)
ta fiche était courte mais très agréable à lire.
just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout amuse-toi avec nous !   kiss
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Fév 2017 - 20:49
pk t'es la toi
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» shadow ♦ we're living in a lying trust
» Harley || Cellphone
» Intercours || Carmela & Harley
» Memento Mori || Harley
» folie d'encre // Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-