forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Broken bones | SAM
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 0:22
Sam Olsen
Avatar ♦ Emily Kaldwin
Surnom ♦ Sam
Âge ♦ 31 ans
Date de naissance ♦ 17 Novembre 1986
Lieu de naissance ♦ New York
Nationalité ♦ Américaine
Occupation ♦ Reporter/Cadreur
Pouvoir ♦ Emotion
Symbole ♦ Goût du sang
caractère

KEYWORDS: Nerveuse + Effrontée + Déterminée + Impulsive + Juste + Brutale + Rancunière + Hyperactive + Nocturne + Loyale + Solitaire

Sam est nerveuse.
Sam est impulsive.
Droite dans ses bottes, elle avance les poings sérrés, toujours prête à frapper là où les choses font mal. Sam, c'est un monstre qui ne lâche jamais. Rancunière, brutale, elle est à l'image du sang froid qui coule dans ses veines. Une vipère, oui, avec tout ce qu'il faut de croc et de venin.

Sam, depuis le temps, s'est habituée à vivre la nuit. Elle laisse sa fenêtre entre-ouverte, la radio en fond et gratte le papier blanc jusqu'à ce qu'il devienne noir. Le son du graphite devient une chanson pour ses oreilles et, en quelques secondes, elle manie les mots comme elle manierait l'épée. Toujours à l'affût, toujours au courant: c'est sa routine de reporter, le train train quotidien du bureau des imprévus.
Quand elle ramène ses articles, le matin, elle écoute les rumeurs qui circulent à son sujet. On dit d'elle que c'est une grande-gueule. Qu'un jour, elle tombera de fatigue. On l'aime bien au fond, la guerrière aux idées candides. Ses rares amis la raillent: "Tu sais, à force de jouer à la justicière, il va falloir qu'tu trouves un sidekick." 

Sam rigole. Elle se voit déjà en costume. C'est qu'au moins, de son côté, elle tente de faire avancer les choses. Elle n'utilise peut-être pas les bonnes méthodes mais comment dit-on, déjà? Il faut de tout pour faire un monde. Des tenaces pour s'en sortir. Des vengeurs pour ne jamais pardonner. Des effrontés, des solitaires, des nocturnes. Il en faut des gens comme elle, des gens qui aime se cacher derrière des grands mots, derrière des causes qui les dépassent.

Sam, peut-être, essaye de se faire pardonner.  Sûrement de ce vague souvenir que lui a ramené le goût du fer contre ses dents. Elle ne sait pas vraiment. Elle n'était pas elle. Mais si sa voix peut compter, si elle peut réparer au lieu de tout détruire, si elle peut être cette personne, là, qui lève le poing quand tout le monde le baisse, alors Sam veut bien persister.

Car c'est tout ce que Sam sait faire. Et c'est tout ce qu'elle doit au monde.

Non, non la véritable identité de Sam n'est pas Bruce Wayne.
histoire

cette partie n'est pas obligatoire.

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

boîte à souvenirs

Nom ♦ Johnson
Prénom ♦ Howard Jr.
Avatar ♦ Booker DeWitt
Nationalité ♦ Américaine
Occupation ♦ Agent Pinkerton.

- Howard! Howard! T'as pas une clope pour moi?

Le mec était en sang, pas le sien, mais celui d'un autre gars qui dégoulinait vermeil. Il avait une tronche qui tombait en miette, le genre à s'être jeté la gueule la première dans une maison en feu. Cicatrices, cicatrices. Le briquet est dans la poche droite de la veste. La clope s'allume. Une toux sèche éclate, rocailleuse.
- Tu caftes pas au boss, Howard, hein. Tu caftes pas.

Le brouillard est épais à l'extèrieur du bar.
     Les boissons coulent à flot.
          Le whisky lui chauffe la gorge.
                    Il doit partir pour Boston demain.

- On va se faire fortune, Howard, une fortune. Tu te rends compte? Payés à casser des bras. Ils en ont marre, là-haut, de ces flemmards de grévistes. J'les aime pas, moi. Faut choisir un camp. T'es dans le mien, Howard, hein? T'es dans celui des gens comme moi. Brigand, oui. Mais brigand officiel. Priv-ate de-te-cti-ve.

Il sourit comme un heureux, le con. Il aime ce qu'il fait de sa vie. Howard, lui, transpire de haine. Il se demande ce qu'il fait là puis se souvient du pactole. Plus un mec bien, non. Mais ces Pinkerton, là, ils payent. Ils payent bien. Mieux que les autres.

De la neige, du soleil.
     C'n'est pas un temps pour travailler, ça.
            C'est la course au plus rapide.
                     Tout le monde glisse sur l'asphalte.
                                   Il reçoit un éclat sous l'oeil.

D'un coup, la manifestation dérape. Il n'arrive plus à retenir son souffle, il ne sait même plus sur qui il tape. Coup sec derrière la tête. Il pense, pendant deux secondes, à faire fortune dans le pétrole. C'est tranquille, le pétrole. Liquide noir. Des cris éclatent. Il voit des chaussures piétiner les pavés autours de sa tête. Le liquide noir sur les semelles. Non, rouge.

                                 Il aurait vraiment dû faire fortune dans le pétrole.

derrière l'écran

Holà holà! Moi c'est Lucille. Je RP depuis quelques années maintenant et ça faisait teeellement longtemps que je cherchais un beau forum fantastique avec avatar dessin. Du coup, j'ai pas pu résister à suivre Abel quand elle m'a filé le lien du forum.
Hormis ça, je passe mon temps à perdre mon temps. J'aime beaucoup trop les jeux-vidéos. Et les dessin-animés. Mais surtout les jeux-vidéos.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 15 Fév 2017 - 0:33
Booker hOI!! hOI!! hOI!! hOI!! hOI!! , CC vous êtes trop fab tous les deux Jpp de vous et vos goût vidéo-ludique trop fabuleux. My body is ready

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche en tout cas !
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 0:56
???
je suis confuse, y'a un arrivage de gens super cools et c'est pas Noël quoi. C'est la meilleure Saint-Valentin de ma vie lmao.
+ 1 Jaak vos goûts sont juste miam je vous mange.
J'ai deux personnes à stalker et pareil qu'Abel, JE NEED DE VOIR TA FICHE FINIE

jtm.
cutiiiie
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
Broken bones | SAM Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mer 15 Fév 2017 - 1:08
Kye a écrit:
???
je suis confuse, y'a un arrivage de gens super cools et c'est pas Noël quoi.
+1000 y'a une vague de gens stylés je meurs

ton avatar il est bcp trop fab, hâte de lire la suite de ta fiche just right

bienvenue parmi nous ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 7:57
ON VEUT LA SUITE STP
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 10:16
wrow

au fait j'ai lu ton orelsan dans ton pseudo dsl mais t'es trop fab.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Broken bones | SAM YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 15 Fév 2017 - 10:54
bienvenue toi. ♥️
une nouvelle bg parmi nous. spaz kermit
bon chance pour ta fiche !!!
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 11:06
Merci pour cet accueil so bioutifoul, vous êtes fab aussi. (et vos avatars sont charisme +5 just right )

EstebanDamned, j'avais même pas fait gaffe si je faisais une référence à quelque chose dans mon pseudo, la magie des noms trouvés au hasard sur "top 200 des noms américains les plus répandus"
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Fév 2017 - 22:10
Onionsan

déjà je vois emily et booker et mon amour pour toi prend un bon +1000
so classy

alors mtnt je bave sur ce qui est déjà écrit et je veux savoir l'histoire de sam, c'est un besoin vital ouiouioui
BIENVENUE en tout cas
bonne chance pour l'écriture de la suite et je pray pour qu'elle arrive vite vite
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Bad dream and broken bones • Leander
» i'll be the blood if you'll be the bones ▬ jeff bishop
» BROKEN ft. Calum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-