forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

narcisse + j’ai vu plus sage, évidemment, j’ai vu plus saine, plus raisonnable
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2017 - 1:15
Luisa Moon
Avatar ♦ OC - punziella.
Surnom ♦ Narcisse.
Âge ♦ 23 ans.
Date de naissance ♦ 2 Février 1994.
Lieu de naissance ♦ Italie.
Nationalité ♦ Italo-Coréenne.
Occupation ♦ Prostituée.
Pouvoir ♦ Émotion.
Symbole ♦ Sa perruque blanche.
caractère

Qu'on se mette d'accord sur un point. Luisa, c'est pas Narcisse, et Narcisse, c'est pas vraiment Luisa.

La Luisa, elle est gentille. Elle est douce parfois même. Enfin, c'est compliqué un peu, oui, pour elle d'être douce. Mais parfois, quand elle voit un chat, ou un chiot, elle l'est, douce. Pas avec les bébés, non. Elle aime pas les bébés Luisa. Mais Luisa, c'est surtout pas mal de force physique et psychologique. Luisa, elle est forte. Luisa, quand elle a une idée, un avis, personne peut ne lui enlever. Luisa, parfois, à cause de ça, elle est un peu conne. Mais Luisa, elle est aimante. Luisa, elle a pas beaucoup d'amis, elle les compte sur les doigts d'une mains, ses vrais amis. Après y'a les autres. Et dans les autres, y'a deux catégories de personnes, qui connaissent plutôt bien Luisa. Leur seul différence, entre les deux, c'est que certains voient le superficiel, d'autres la vérité. Ceux qui voient le superficiel, c'est souvent pas des gens qui pourront devenir des amis. Non, c'est des gens qui la vois, Luisa, les regarder de haut, et qui ne cherchent pas plus loin que ça. Parce que Luisa, oui, elle se protège. Et Luisa, pour se protéger, elle joue la pétasse. Un peu. Beaucoup. Les superficiels, ils comprennent pas ça, ils pensent juste que Luisa, c'est une gamine de vingt-trois piges qui se prend un peu pour la reine du monde. Parce qu'après tout, Luisa, elle le dit oui, souvent : « Je suis la meilleure, vous n'êtes que des êtres insignifiants à côté de moi. » Et quand elle le dit pas, son comportement le fait comprendre tout aussi bien, oui. Et y'a le deuxième groupe, ceux qui, peut-être, un jour, oui, seront de vrais amis. Ceux qui comprennent qui elle est, ou ceux qui l'ont juste surprise en train de gagater devant un chaton abandonner.

Et t'as Narcisse. Narcisse, elle est indescriptible, parce que Narcisse, elle existe pas, après tout. Narcisse, c'est ce personnage crée de toute pièce par Luisa. Narcisse, elle a les cheveux de toutes les couleurs, ça dépend de la nuit. Narcisse, ses semaines, elle les compte pas en jour, mais en nuit. Narcisse, elle sourit, elle rit, doucement. Narcisse, elle pose ses mains sur les cuisses des hommes, et de certaines femmes. Narcisse, elle aime le contact. Mais ça, Luisa aussi, elle aime, le contact. Narcisse, souvent, elle a les cheveux blancs. Parfois, elle est rousse, et le mercredi soir, sa soirée préférée, elle a une perruque bleu claire. Parfois aussi, Narcisse, elle s'amuse à mettre des perruques couleur arc-en-ciel. My bad. Ça, c'est Luisa. Narcisse, elle va dans les bars, elle s'y sent comme chez elle. Narcisse, les gens la prennent un peu comme une moins que rien. Parce que vendre son corps, c'est pas vraiment un travail noble. Qu'ils parlent, ces ignorants. Narcisse, elle est fière de ce qu'elle fait. Et elle est heureuse parfois, quand les gens l'appellent par tous les noms d'oiseaux qui leur viennent en tête. Parce que Narcisse, elle est joueuse, elle a besoin de décompresser. Parce que Narcisse, elle s'en balec du regard des autres. Parce que Narcisse, elle se dit que de toute façon, elle sera jamais réellement touchée par ce qu'ils disent. Parce que parfois même, ce qu'ils disent, même si elle agit comme si c'était habituel, comme si ça faisait partie du job, bah parfois, ça lui fait du bien.

Parce que Narcisse et Luisa, elles ont un juste équilibre. Parce que Luisa, elle est sur un piédestal toute la journée. Et que Narcisse, elle, elle est plus bas que terre. Et qu'ensemble, elles arrivent à lui garder la tête hors de l'eau, à la gamine, oui, un peu.
histoire


Tes cheveux, ils volent derrière toi. Et toi, tu cours. Et tu regardes pas derrière toi, pas besoin. C'est pas comme si quelqu'un de dangereux te suivait. Non. Tu te retournes à un moment et tu cours, dos contre le vent, à l'envers. Et tu regardes Piro te suivre. Et il court, Piro, et il te rattrape et il te saute dessus. Piro, c'est un peu un gros chien quand même. Donc tu tombes. En arrière. Et le béton, c'est pas agréable. Alors tu fais un peu une grimace. Pourtant, tu souris. Tu rigoles pas, non. Tu souris. Et tu caresse la tête de Piro qui hésite pas une seule seconde à te lécher le visage. Tss. Tu le repousses, tu t'essuyes le visage, et tu te remets à marcher, tranquillement cette fois. Et Piro, il marche, tranquillement, à côté de toi.

T'es dans un restaurant. Plutôt chic, le restaurant. T'as les cheveux qui tombent sur un côté de ton visage, mais t'hésites pas à remettre tes mèches derrière tes oreilles, après tout, c'est pas comme si quelqu'un allait oser dire quelque chose. Pourtant, y'a quelqu'un qui parle. La personne en diagonale de toi, sur la table. Il rigole, un peu mal à l'aise, mais un peu trop sûr de lui en même temps. Comme un beouf. Tu tournes ta tête vers lui, la personne face à toi aussi. Ton visage est très sérieux et dégage une aura de dégoût exaspéré. « Je t'ai vu ce matin, Madame Luisa, tomber comme une merde par terre. » Tu continues de le regarder, penches la tête sur le côté. Et rien. Et tu le fixes. Et tu fais peur Luisa. « Et moi qui croyait que tes parents étaient de riches propriétaires. Pourquoi t'étais dans le quartier des magasins bon marché ? » Et il baisse la tête, parce que tu sais, toi, que ses parents, ils sont pas riches. Et tu sais qu'il a dit ça pour vous impressionner, toi et ta copine. « Ou peut-être que tu me suivais ? Serais-tu un stalker ? » Et il secoue la tête, rapidement. Et il se lève, s'excuse, et s'en va. Et la fille devant toi te regarde, l'air blasé. Ton visage te détend, tu souris même. « Non mais sérieux Narcisse. Le pire, c'est que ce que tu dis, c'est pas si méchant. Juste. Arrête avec cette tête, tu fais peur ! » Tu prends une gorgée de coca et tu continues à sourire. « J'y peux rien, c'est un con. »

Le gars là-bas, il te regarde mal. Pas mal genre comme un morceau de viande, non, mal genre il aime pas ce que t'es. Peut-être même qu'il déteste ce que tu représentes. Mais toi, ton visage est doux, et tu lui souris. Et tu te dis que tout va bien. Tu irais bien le voir pour lui dire que tout va bien, mais tu es occupé. Les mains de l'homme sur ton dos, son sourire contre ton cou, ses yeux fermés, et ta peau brûlante d'anticipation. Il est un peu plus d'une heure du matin, et cet homme, dans quelques minutes, tu lui donneras tout ce qu'il veut. Et l'autre homme, dans quelques minutes, il pourra retourner se dire que sa petite vie est parfaite. Peut-être te plaindre aussi, t'en sais rien, t'es pas dans sa tête. Dans quelques heures, t'auras de l'argent en plus sur ton compte, et tu pourras respirer. « Chienne. » T'as rien à redire, Narcisse. Après tout, c'est ce que t'es. Pour eux. Pour certains, t'es d'autres choses : une salope, parfois un autre animal de leur inventivité. Tu montes dans la chambre, et tu le laisses te déshabiller. Et il est pas hyper doué, mais ça te plaît quand même, d'une façon un peu bizarre, pas vraiment compréhensible. Il finit, se rhabille, te donne l'argent et s'en va. Tu comptes même pas. L'argent, c'est pas ce qui t'intéresse. Tu gardes la perruque jusqu'à huit heures du matin.

Puis tu l'enlèves.

Et ton visage se durcit, et tes yeux se font plus perçants, plus méchants. Plus... Plus Luisa. Et tu remets ton masque de glace et tes manies de petite garce, de petite princesse.

boîte à souvenirs

Nom ♦ Inconnu.
Prénom ♦ Louison.
Avatar ♦ Scarlett Byrne blonde (IRL).
Nationalité ♦ Franco-Chinoise.
Occupation ♦ Prêtresse.

Premier souvenir ; Une fille. Oui, elle te ressemble. Autour d'elle, des gens, femmes, en blanc. Elle, elle a les cheveux blancs. Et elle est entourée d'un halo de lumière. Et elle est en position du Christ. Ça te fait peur.

Second souvenir ; T'as peur. Quelqu'un te suit. Ils te croient pas. Quand tu leur dis que t'as rien fait. Et ils veulent te sacrifier. Tu cours. Ta robe blanche est parsemée de tâches de boues. Dieu, aide moi.
derrière l'écran

bermudes. 22 yo. audrey. et rameutée par la nouvelle intrigue racontée par une fille un peu bizarre. un peu. voilà. vive pansy parkinson et les chocs que ça engendre quand les gens la reconnaissent. oui oui.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2017 - 1:27
bvn belle gosse ((((;
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2017 - 10:28
Alors j'approuve mille pour cent ton avatar et
Prostituée???je-
Fldkdkkdbslzldkdnf'd spaz kermit

je demande un lien et t'es obligée de finir ta fiche.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2017 - 12:21
philo : ♥
kye : ahah merci, bah ce sera avec plaisir **
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 8 Fév 2017 - 12:37
Bienvenue !!! J'adore ton chara ptn j'ai trop hâte de lire la suite !!! chika desperate
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2017 - 12:47
Merci ♥ Ça fait plaisir de voir qu'elle plait Luisa. J'espère que la suite te plaira aussi **
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2017 - 18:45
Validation

COUCOU et bienvenue.
je trouve ton perso archi cool. ♥️

je te valide ma belle et hâte de te voir rp.
bienvenue chez les bleus !
kermit soft

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi avec nous. ;) ;) ;)
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
narcisse + j’ai vu plus sage, évidemment, j’ai vu plus saine, plus raisonnable D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Mer 8 Fév 2017 - 19:33
Ohlala je suis in love de Luisa et de Narcisse aussi finn sugoi si j'ose je crois que je vais venir demander un lien avec Quinn........;

Bienvenue belle enfant, amuse-toi bien !
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2017 - 20:06
Avec plaisir, avec grand plaisir. DOGE SUCH MUCH WOW
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» à corps perdu •• narcisse
» Aux chants de l'éternel, la danse des corps éphémères - RS Narcisse
» Antique histoire d'un battement d'aile sans fin - Narcisse [TC Talv]
» Patrick le poisson | Sage
» sois sage, ô ma douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-