forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

waterworld (nemo)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Sep 2016 - 18:42
nemo

feat daiki mamura - hirunaka no ryuusei
something good

Surnom ♦ nem pour les intimes ((et racistes)), captain sur le net.
Âge ♦ vingt ans.
Date de naissance ♦ vingt mars.
Lieu de naissance ♦ tokyo, japon.
Nationalité ♦ double nationalité américano-japonaise.
Occupation ♦ hacker et parasite, si l'on peut déterminer ça comme une occupation officielle.
Pouvoir ♦ communication.
Symbole ♦ poisson combattant.

mental

réservé - discret - communique mieux derrière un écran - passionné d'informatique - ne peut pas s'empêcher de stalker les gens qu'il rencontre sur le net - a un certain goût malsain pour traîner sur le dark net - satisfait de son statut de hacker - blagueur - parfois de mauvais goût, d'ailleurs - maladroit - mélancolique - plutôt insensible, il faut le creuser pour en tirer un sourire ou une larme - fasciné par la nature malgré son attrait pour les nouvelles technologies - n'est pas bien méchant, a juste quelques difficultés sur le plan social - joueur


histoire

song

Mon histoire n’est pas bien passionnante. Ni celle-ci, et encore moins la précédente.
Je suis une sorte d’ermite moderne. Un gamin qui n’a pas d’envie et qui n’espère pas avoir une longue vie. Ma santé n’est pas dans mes priorités et la définition du bonheur est un sujet un peu abstrait pour moi. Je ne me sens pas malheureux pour autant, quoiqu’un peu nostalgique d’avoir quitté mon pays natal pour suivre mes parents dans leurs folles aventures dans le business sur le continent américain.

Je fais parti de ces gens dont les souvenirs d’une ancienne vie sont réapparus soudainement. Je crois que j’ai pleuré, ce soir-là.
La plupart des gens pensent qu’un poisson n’a pas de sentiments, ni de mémoire. Qu’un bocal seulement rempli d’eau face à mur ferait l’affaire. Pendant huit mois, j’ai arrêté de compter les tours que je faisais. Puis je suis mort de faim.
Qui se soucie réellement poisson, après tout ?

J’ai fini par rire, ensuite. Car ça n’a pas changé tant que ça au final, même dans cette vie. Le bocal est devenu une chambre fermée à double tour jours et nuits et l’eau de l’air. Mais j’étouffe, un peu. Je crois.



derrière l'écran

vous pouvez m'appeler nemo, ma présentation pue, sinon j'ai la vingtaine et toutes mes dents mais peut-être pas toute ma tête.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Sep 2016 - 18:49
bienvenue ♥
Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Sep 2016 - 18:55
merci ♡
fiche terminée, je crois !
Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Sep 2016 - 19:08
Validation

coucou poto l'animal réincarné en humain
Burgerpants

j'adore ton personnage. et ton choix d'avatar. et ton histoire, c'est émouvant.
bref, je valide. Bienvenue chez les myosotis ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout t'amuser comme un fifou ! ♥️
(et n'hésite pas à passer sur la chatbox pour blablater. ♥️)
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-