forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Why don't you come closer ? - Miles [U.C.]
Invité
 
Invité
avatar
Lun 6 Fév 2017 - 23:54
Miles Lyssander Ozerov
Ookurikara ♦️ Touken Ranbu
Surnom ♦️ Azoth
Âge ♦️ 20 ans
Date de naissance ♦️ 14 février 1996
Lieu de naissance ♦️ Londres, Angleterre
Nationalité ♦️ Anglais
Occupation ♦️ Sportif de haut niveau à plein temps
Pouvoir ♦️ Vision
Symbole ♦️ Un katana
caractère

Miles, c'est le sale gosse que t'as jamais aimé, et pourtant, tu sais qu'il peut être sympa des fois, alors tu te dis "peut-être" mais tu finis toujours par te prendre un "nope" dans la tronche. Au mieux, si tu te fais pas refuser, tu finis dans son lit. Au pire, il t'utilisera pour faire baby-sitter à ses chats, mais en échange t'as sa maison rien qu'à toi, et autant le dire, elle est grande... Alors peut-être qu'il est généreux ? Tu sais pas trop, t'as jamais pu le cerner. La seule chose qui importe pour lui c'est sa panthère, ses 3 chats et son katana. Il passe sa vie à s'entraîner, il est têtu, et mauvais perdant, en plus. Alors il s'entraîne, comme ça, il est pratiquement sûr de pas perdre. Si il perd, c'est simple, il s'entraîne encore plus, mais de surcroît, il est de mauvaise humeur. Donc je te conseil de pas trop t'en approcher à ce moment là, sinon il risque de te tuer ou... De te prendre pour un psy et raconter sa vie. Un peu lunatique le mignon. En bref, il aime draguer, il aime ses chats, il aime son katana. Il peut vouloir te tuer et la seconde d'après t'inviter à boire un thé. Il aime se foutre de ta gueule, mais il sait s'excuser quand il le faut. Il est mauvais joueur mais c'est ce qui fait qu'il est ambitieux, des fois trop. Il est jaloux, il est sauvage, il aime foutre la merde, il est comme sa panthère.
histoire

Be wild. [U.C.]









boîte à souvenirs

Nom ♦️ -
Prénom ♦️ Black
Avatar ♦️ -
Nationalité ♦️ Japonais
Occupation ♦️ -

[U.C.]




derrière l'écran

the prophecy is true oui
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 1:07
oui
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Why don't you come closer ? - Miles [U.C.] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 7 Fév 2017 - 2:11
BIENVENUE.
ce perso est très bo.
just right
bisous. ♥️
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 7 Fév 2017 - 6:17
sTRANGER DANGER  scared cat scared cat scared cat scared cat Regal é^è

Bienvenue !Undyne
(sur le coup j'ai cru qu'il avait une panthère j'étais en mode 'wat' mais je suis débile en fait et il est tard/tôt.)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 13:58
Quand j'ai vu le titre de ta fiche coupé sur la PA j'ai tout de suite eu Naya Rivera qui s'est mise à gueuler WHY DON'T U COME OVER VALERIIIE dans ma tête mais en fait non, c'est closer pas over je #3615mavie

Et moi aussi j'étais mindfuckée comme Jaak à la première lecture mais ça c'est parce que je suis un peu bête alors c'est pas grave. Sinon ton chara est très la beauté just right bienvenuuue ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» (( closer to you )) précieuse ; end.
» You’ve seen me here, and held me miles away || Wynnona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-