forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Keep smilin' ♪
Invité
 
Invité
avatar
Lun 23 Jan 2017 - 1:14
owen mcleod
Avatar ♦ Okumura Rin – Ao no Exorcist,
Surnom ♦ facultatif.
Âge ♦ 20 ans.
Date de naissance ♦ 25 Décembre.
Lieu de naissance ♦ Londres.
Nationalité ♦ Anglophone.
Occupation ♦ Cuisto'.
caractère

Stupide. Oui, tu es sans doute l'un des plus idiots. Autant dire ue tu n'as jamais été quelqu'un de doué pour les études. Plus tu te donnais à fond, et plus tu étais déçu par tes notes. Parfois il t'arrivais même de perdre espoir. Mais tu as quand même réussi à finir par avoir ton diplôme. Tu n'as bien évidemment pas essayé de t'attaquer à l'université, ça aurait été une perte de temps pour toi. Tu te seras au moins une fois servis de ton crâne dans ta vie n'est-ce pas ?

Naïf. Tu es quelqu'un de très naïf. Tout ce que l'on peut te dire, tu l'avales comme un bonbon ! Tu es encore jeune et immature, ce qui te cause souvent des problèmes... On peut te mentir facilement sans que tu puisses t'en rendre compte. Mais cela ne veut pas pour autant dire que tu n'en souffres pas ! Tu sais parfaitement qu'il est facile de se jouer de toi, mais tu ne peux t'empêcher de croire les autres. Après tout, pourquoi te mentiraient-ils dans un premier temps ?

Rancunier. Et oui, tu es un petit rancunier. Tu n'aimes pas que l'on se moque de toi, ou même que l'on se joue de toi. Si tu viens à le découvrir, et bien, tu as tendance à te montrer plus"violent", voir même cruel. Pas au point d'agresser la personne s'étant moqué de toi, mais tu lui feras comprendre que tu n'es pas content de son comportement.

Souriant. Malgré tout ce qu'il t'es arrivé, tu es sans doute le garçon le plus souriant que cette terre puisse avoir vu grandir. Même si en réalité, ce sourire sur ton visage n'est qu'un masque. Tu cherches à te faire croire que tout va pour le mieux, que tu ne souffres pas. Personne ne doit savoir quand tu vas mal. Tu ne souhaites tout simplement pas que l'on s'inquiète pour toi. Tu ne juges pas cela nécessaire. Tes problèmes sont les tiens.

Optimiste. Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Tu le sais parfaitement. Et tu n'es évidemment pas le seul à le savoir. Mais tu n'es pas du genre à te laisser abattre par ce genre de choses. Tu te dis que tout ira pour le mieux, qu'un jour tout s'arrangera. Ou tout simplement, que tu feras en sorte que cela s'arrange. Autant dire que tu es quelqu'un d'assez débrouillard au final.

Serviable. Aider les gens quand ils en ont besoin, c'est une chose que tu adores. Non pas pour ton plaisir personnel, mais bien parce que tu souhaites voir les gens autour de toi sourire. Après tout, un sourire est toujours plus beau qu'une grimace, non ? Que ce soit des inconnus, des amis proches, de la famille ou qu'importe ! Tu aideras quiconque est dans le besoin. Même si parfois cela peut t'empêcher de faire d'autres choses "plus importantes".

Immature. Tu es un grand enfant ! 20 ans pour toi, ce n'est pas être un adulte. Beaucoup rigoles de ton comportement, de ta façon d'agir, mais tu t'en moques. Tu aimes t'amuser, rire et parfois agir comme un garçon stupide. Le faire juste pour attirer l'attention ? Pas du tout. C'est juste que tu ressens le besoin d'agir de la sorte. Tu détestes être trop sérieux... Plutôt mourir que d'avoir l'air grincheux toute la journée !

Timide. Malgré tout ce que l'on peut s'imaginer, tu restes quelqu'un d'assez timide. Tu n'oses pas trop t'approcher des femmes. Simplement parce que la seule femme avec qui tu avais un minimum de complicité était ta mère. Les autres filles... Autant dire que tu n'étais pas assez attirant à leurs yeux. Pas physiquement, mais sans doute psychologiquement. Enfin, la seule fois où tu avais essayé de parler à une fille durant tes années scolaires, tu t'étais fait insulté de "gamin". Sans doute qu'elles n'aiment pas ton immaturité ? Bah tant pis ! Tu feras avec !

Adore les chats. Ouais, tu n'as rien à ajouter ! CATS FOR LIFE BITCHES !
histoire



25 Décembre 1996 - C'était un jour très spécial dans la famille McLeod. En effet, le jeune couple de scientifique venait tout juste de créer une famille. Ta mère, aussi connue sous le nom de Diana, venait d'accoucher d'un enfant ; un garçon qu'ils décidèrent de nommer Owen. Ce garçon, c'était toi. Pour fêter Noël, ils avaient droit à un enfant, quoi de plus beau pour ce jeune couple si heureux ? Rien ne pouvait gâcher leur bonheur. Ton père, grand homme, était tout aussi heureux, il pleurait même plus que sa femme qui était pourtant souffert. Il s'appelait Chad.

1 Septembre 1999 - Tu venais tout juste de commencer l'école maternelle, à l'âge de deux ans, enfin, presque trois. Timide, réservé, discret. C'était les retours qu'avaient tes parents à chaque fois qu'ils avaient l'occasion de demander comment tu te débrouillais en classe. Tu ne parlais pas beaucoup, et tu ne te faisais pas beaucoup d'amis. La raison ? Aucune en particulière. Tu avais juste peur d'approcher les autres en premier. Tu attendais, espérant que l'on vienne vers toi, tout simplement. Un comportement qui, selon la demoiselle qui s'occupait de ta classe, était jugé dangereux pour ton avenir.

3 Septembre 2003 - Tu avais commencé à aller à l'école primaire. Tu étais un enfant sage, mais tu n'avais toujours pas d'amis, à cette époque. Cette fois-ci, la raison était justifié : tes parents avaient déménagé et avaient donc jugé bon de te changer d'établissement scolaire. Logique dans un sens et cela te permettrais de grandir dans un autre environnement. D'ailleurs, après une toute première semaine de cours, tu avais réussi à te faire tes deux premiers amis ; un changement notable que tes parents étaient ravis d'apprendre. Tu avais même été directement en parler à ta mère, qui avait presque fondu en larme à l'idée que son "petit cœur" avait réussi à se faire des amis.

25 Décembre 2008 - Un anniversaire bien spécial pour toi. Tu avais douze ans. Tout juste entré dans l'adolescence, tu avais, pour la première fois de ta vie, essayer de discuter avec une fille. Le résultat ? Et bien elle était devenue ton amie. Bien sûr, ce n'était que pour un très cours laps de temps... À peine ses parents étaient revenus la chercher à ta petite fête d'anniversaire, qu'elle t'avais regardé avec... dégoût ? Ou bien était-ce du mépris ? Encore à ce jour, tu n'en sais strictement rien. Tout ce que tu sais, c'est qu'elle avait dit mot pour mot que "tu n'es qu'un gamin". Un souvenir qui avait réussi à te rendre encore plus distant que tu ne l'étais avec la gente féminine.

18 Janvier 2010 - Cela faisait déjà deux ans que tu t'entraînais, et cette fois, c'était la bonne. Tu avais réussi à maîtriser l'art "culinaire". Jour après jour, tu observais ta mère préparer le repas, tu essayais de prendre des notes, discrètement. Et quand tes parents dormaient, ou travaillaient simplement tard la nuit, tu profitais de ce moment de solitude pour cuisiner. Et petit à petit, c'était devenu une véritable passion pour toi. Tu adorais cuisiner, et cette passion avait finalement porté ses fruits. En effet, tu garderas à jamais cette date dans ta mémoire ; parce que tu avais réussi à réaliser un repas capable de faire sourire tes parents.

30 Mars 2012 - Ce jour était pour toi l'un des plus difficile à vivre. Tes parents étaient de grands scientifiques. Mais il y avait quelque chose, ou plutôt, un lieu qui avait réussi à capter leur attention. Foxglove Valley, une ville se situant dans l'Oregon aux États-Unis. Il semblerait que des phénomènes étranges prenaient place à cet endroit précis. Forcément, tes deux parents n'avaient qu'une seule idée en tête ; y aller. Mais cette fois, c'était pour le travail et, sans doute par égoïsme, ils n'avaient pas souhaiter te prendre avec eux. Ils avaient donc pris l'avion, après avoir préparé le voyage depuis plusieurs jours déjà. Tu étais au courant de toute cette histoire, bien sûr. Tu n'avais juste pas vu le temps passer, ce qui était bien plus douloureux, justement. Et puis, tu n'avais que seize ans... Mais bon, tu n'allais pas vivre seul ; tes parents avaient pris le soin de laisser les clés de la maison à ta grand-mère, qui venait deux fois par semaine pour s'occuper de toi ; à savoir le week-end.

26 juillet 2014 - Tu avais réussi, sans savoir toi-même comment, à obtenir ton diplôme. Le lycée, c'était enfin terminé pour toi ! Tu avais étudié pas mal, et tu avais réussi à obtenir des notes convenables pour quelqu'un de ton niveau. Réussir à obtenir des 12/20 était quelque chose d'exceptionnel, vu que tu étais assez mauvais en cours... Quelque chose qui avait toujours étonné les professeurs d'ailleurs. Tes parents étaient très intelligent et toi... tout l'inverse. Comme quoi, on ne peut pas toujours hérité de tout ce que nos parents peuvent avoir. Quoi qu'il en soit, tu avais fait un choix ; partir à ton tour pour retrouver tes parents. Cela faisait déjà deux ans qu'ils étaient partis, et cela faisait maintenant presque un mois que tu n'avais plus eu de nouvelles. Sans doute qu'ils avaient encore moins de temps pour eux qu'avant, te disais-tu. Comment allais-tu partir ? Bien simple, avec l'argent que tu avais économisé. En dehors des cours, tu avais réussi à te trouver un petit job d'étudiant. Durant les périodes de vacances et le week-end, tu travaillais pour te faire un peu d'argent. Argent qui allait désormais te servir à partir tout simplement, pour retrouver tes parents.

14 Février 2015 - Cela faisait quelques mois déjà que tu avais pris ta décision. Venir vivre à Foxglove Valley, et retrouver ta famille. Tu avais trouvé un job en tant que chef cuisto' dans un restaurant. La paye était bonne, et l'ambiance l'était tout autant. Toi qui aimais par-dessus tout cuisiner, tu étais un jeune homme comblé ! Tu avais d'ailleurs, jusqu'à ce jour précis, réussi à te faire une petite amie. Mais elle avait décidé de te quitter. Ou plutôt, tu avais appris qu'elle te trompait et après avoir eu une petite discussion sérieuse avec elle, elle avait décidé de te quitter. Autant dire que cette histoire t'avais pas mal frappé. Saint-Valentin ? Fête de merde oui ! D'ailleurs, tu avais finalement réussi à trouver quelques informations concernant tes parents. Ils vivaient dans un appartement situé à une trentaine de minutes de "chez toi".

7 Avril 2015 - C'était une journée comme une autre pour beaucoup de monde. Dans ton cas, c'était bien différent. Tu avançais, l'air ailleurs. Tes jambes se déplaçaient presque toute seule, te menant à un certain endroit. Un endroit que tu aurais aimé ne pas visiter aussi tôt. Une fois arrivé, tu finis par t'asseoir en tailleur au sol. Tu fixais tes parents. Ils t'avaient tant manqué...

-Désolé de vous avoir fait attendre, maman, papa... Nous sommes à nouveau ensemble...

Tu pleurais. Posant devant les pierres tombales de tes parents des fleurs. En effet, tu avais appris récemment qu'ils n'étaient plus de ce monde. Ta mère était décédé suite à un manque de repos prolongé, ainsi que malnutrition. Ton père, suite à la perte de sa femme, avait décidé de se suicider. Ils étaient tellement obsédé par leur travail et leur amour mutuel, qu'ils en étaient venus à t'oublier. Enfin, ton père principalement. Ton cœur était à la fois remplis de chagrin, mais aussi de haine. Ton sourire disparaissais petit à petit, laissant place à une expression plus lamentable ; celle d'un jeune garçon en train de laisser s'échapper toute la frustration qui dormais en toi depuis trois ans. Qu'allais-tu faire ? Que te restait-il ? Tu ne savais pas. Tu étais perdu. Et c'était dans cet état d'esprit, que tu allais devoir continuer à vivre.
derrière l'écran

Bonjour. Moi aimer patate ! O/
Désolé d'avance pour la fiche un peu spécial ! Je suis en train de la taper après avoir bossé deux fois de nuits, je suis un peu décalé ! O/
Invité
 
Invité
avatar
Lun 23 Jan 2017 - 1:26
BIENVENUE, ton personnage à l'air trop chou rien qu'au début de ta fiche omg ♥♥
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 23 Jan 2017 - 1:29
CATS FOR LIFE BITCHES !
(Bienvenue petit cutie)

Deal with it Deal with it Deal with it Deal with it Deal with it Deal with it Deal with it Deal with it
Invité
 
Invité
avatar
Mar 24 Jan 2017 - 0:29
Nott - Merci pour l'accueil ! o/ J'avoue que maintenant que tu le dis, je l'ai peut-être fait un peu trop chou... Bah ça me changera un peu ! 8D

Jaakoppi - Merci également ! Et oui, vive les chats ! happy noya
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Keep smilin' ♪ YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 24 Jan 2017 - 0:52
bienvenue. DOGE SUCH MUCH WOW
un new freesia ça change c'est good.
bon chance pour la suite.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 25 Jan 2017 - 19:48
Merci pour l'accueil !
J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée ! o/
Invité
 
Invité
avatar
Mer 25 Jan 2017 - 20:53
Cette histoire je

Keep smilin' ♪ 1485373983063702600
Invité
 
Invité
avatar
Mer 25 Jan 2017 - 21:13
just right just right just right
Invité
 
Invité
avatar
Mer 25 Jan 2017 - 22:40
(parenthèse à supprimer : je te mettrai la couleur et tout le tralala demain, je vais me coucher
bonne nuit)

Validation

salut BG !!
(c'est vrai qu'un freesia on en voit pas assez)

et bien moi je trouve ton perso vraiment cool avec son histoire vraiment trop cool.
et il aime les chats. (l'exact opposé de esteb, je sais même pas pourquoi je mentionne ça)
donc je te valide.
warren

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 26 Jan 2017 - 15:52
Merci pour les compliments et la validation (très) rapide ! Je m'en vais de ce pas faire ma fiche de lien ! #motivation Tanaka victory
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 26 Jan 2017 - 18:28
oui c'était rapide mdr
mais c'était histoire de dire à l'avance que tout était ok!
kemit

voila je te mets la couleur et toussa. ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Happy trails to you, keep smilin' until then. ○ h a p p y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-