forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Farwell | Nótt
Invité
 
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 17:05
Eliott Serov
Avatar ♦️ Noctis Lucis Caelum | Final Fantansy XV
Surnom ♦️ Nótt.
Âge ♦️ Vingt-trois ans.
Date de naissance ♦️ 11|11.
Lieu de naissance ♦️ Moscou.
Nationalité ♦️ Russe.
Occupation ♦️ Journaliste/Écrivain | Vendeur de chikens wings le week end pour arrondir les fins de mois (crédible, oui).
Pouvoir ♦️ Création.
Symbole ♦️ Le son des cloches.
caractère


Eliott, il ne voit qu'elle. Depuis le jour où les cloches ont retentit, il n'a vécu plus qu'en son nom.

Eliott c'est cet homme méfiant des autres et qui n'a jamais réellement su comment les aborder. S'il eu une enfance joyeuse, aujourd'hui de ses rires sincères il n'en est rien. Sarcasme et cynisme, rires hautains et mépris constant. Il l'a appris de sa précédente vie; personne n'est là pour vous sauver.

Croire, c'est être faible.
C'est laisser une chance de vous trahir, de vous décevoir.
A quel prix ?
Celle d'une vie.

Il est celui qui n'a pas peur de perdre, il n'y a plus rien qu'il puisse perdre.
Il est simplement en quête de ses souvenirs d'antan.

Eliott, c'est ce personnage grand aux allures sombres et qui pourtant possède un regard si clair. Il est ce caractère fin et grossier à la fois. Il est a raison et l'irraisonnable. Il est ce doux calme avant la tempête.

Eliott c'est cette personne à l'amour impossible, mais pourtant inébranlable. Il est cette tragédie aimant son fantôme passé. Il est ce gamin qui l'a regardé tout en grandissant et tandis qu'il prenait de l'âge, elle restait la même.

Eliott, c'est celui qui a fini par aimer Eliétt.


histoire


Aujourd'hui, maman est morte.
Aujourd'hui sonne la cloche de l'église pour la laisser s'en aller rejoindre les cieux et être heureuse.
Et ce son raisonne, encore et encore dans mon esprit. C'était la première fois que je l'entendais, pourtant c'était aussi comme un lointain écho. Je connaissais cette mélodie. Je l'ai toujours connue, ce fût le dernier son que j'eus la chance d'entendre. Une larme s'échappe tout comme le flot des souvenirs cherchent à s'écouler en moi.

Souviens-toi de moi.
Souviens-toi de nous,
Eliott.



boîte à souvenirs

Nom ♦️ Romanov
Prénom ♦️ Eliétt
Avatar ♦️ Gentiana | Final Fantasy XV
Nationalité ♦️ Russe.
Occupation ♦️ Membre de la police politique.


Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre, de ses Poudres et sa Conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre.

Le son des cloches raisonnaient, elles marquaient un début. C'était un nouvel avenir qui m'attendait, c'était le bonheur que je venais chercher tout comme ma rédemption. Pourtant, ce tintement ne fût nullement l'annonce d'un nouveau départ, non, il était funeste.

Je le bénissais et désormais, je le maudis. Je le hais, je le hais, il m'a tout arraché.
Mon existence et mon amour.

Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 novembre et maudissons-le à l’unisson. De ma longue robe blanche je fûs arraché à la vie, le paradis fût teinté de rouge.

Le fer dans ma poitrine, la poudre au pieds d'une âme vengeresse. C'était de ma faute me disait-il, je l'avais mérité, me hurlait-il. Il se faisait vendetta pour le mal que je lui avais causé, pour l'amour que j'avais arraché à sa vie, il emportait mon doux et tendre bonheur dans l'oubli.

Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 novembre 1962, la guerre venait de sonner à son terme, mais les esprits tourmentés n'avait qu’augmenté. Je n'étais pas une personne honorable et c'est sans aucune pitié que j'en avais tant conduit à leur terme. Tout comme Dieu, je pensais avoir un droit sur la vie et la mort et j'en avais abusée.

J'étais grande et un coup de feu nous avait réduit à néant.

Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 novembre Eliott, car il est le jour où le son des cloches avaient sonné notre mort et celle de notre bien aimé.

derrière l'écran
Bjr,
Je code le background de cette fiche dans ma voiture c'est n'importe quoi et EN PLUS CA ME DONNE LE TOURNI.

cf. En direct de la voiture.
kermit business
Invité
 
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 19:52
cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un allait s'inscrire avec cet avatar...

BIENVENUE
Invité
 
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 21:20
Est ce qu'on peut littéralement dire que YOUR DREAM COME TRUE ?
(Oui, mon humour en plus d'être nul est douteux.)
ET MERCI happy noya
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Farwell | Nótt YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 21 Jan 2017 - 21:23
bienvenuuuuue.
ce début de fiche a déjà bcp de potentiel. kemit
(et kermit en icon. jtm.)
Invité
 
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 21:31
NIER. KAINÉ. SALVATION. JE T'AIME BEAUCOUP TROP.
Bref bienvenue !!! amour sur toiii ♥


& noctis j'approuve toujours autant ; voilà.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 22:32
V pour vendetta en référence pour l'histoire passé ; j'adore
Noctis bb putain je hurle
Bref bienvenue à toi
Hâte de voir la suite
Love
Invité
 
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 23:49
Joy ; mon amour pour kermit est plus grand que l’Everest ET j'espère que le reste va pas décevoir du coup rip.

Nox; TOUJOURS. En même temps ahaha. ♥ Merci soleil !!

Blake; MA VIE CE FILM. Merci beaucoup mon petit chaton. Love♥.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 22 Jan 2017 - 0:18
bienvenue t perfect bisous
Invité
 
Invité
avatar
Dim 22 Jan 2017 - 22:12
on a fait faire des salto à mon cerveau du coup j'ai recommencé à quasi 0 woh
j'espère que ce sera toujours aussi perfecto dans vos coeurs
BISOUS
Invité
 
Invité
avatar
Dim 22 Jan 2017 - 22:22
Citation :
OCCUPATION ♦ VENDEUR DE CHIKEN WINGS

Je voulais mettre l'accent là-dessus.
& l'image de Noctis de ta fiche est fantastique

Galère pas trop sur cette fiche :)) ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 22 Jan 2017 - 22:29
C'EST A CAUSE DES GIFS DE TUMBLR PUTAIN, il est dans un costume de poulet chocobo

Après je pense avoir terminé, vu que je préfère plus développer inrp krkr
Et je peux modifier si nécessaire voili voilou
Invité
 
Invité
avatar
Dim 22 Jan 2017 - 23:12
Noctis mon fils, mon bébé d'amour. Gentiana ma fam.
BIENVENUE NOTT JTM FORT
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Farwell | Nótt O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Dim 22 Jan 2017 - 23:26
Validation

Bienvenue Nott ♥️ (avec Noctis BB ♥️) kemit
Alors je dis oui et oui, déja pour sa date de naissance (11 - 11). Déjà juste pour ça, je t'aime fort ♥️  spaz kermit

Après, un journaliste/écrivain, on en a toujours besoin à Foxglove Valley et ça c'est méga cool. (Cela fera toujours un collégue en plus pour True et False 8DD)
J'approuve l'idée qu'il fasse vendeur de chikens wings le week end pour arrondir les fins de mois, cela fait délirer, rien que d'y penser.  just right

Enfin bref, je vais pas revenir sur tout, c'est un peu court et tout, mais j’adhère déjà au peu que tu me montres. Surtout que comme tu l'as dit, tu préfères développer inrp et c'est loin d'être un soucis. ♥️♥️  cutiiiie  


J'ai déjà hâte de la voir en action inRP, J'irais stalker tes rps, à coup sûr. ♥️♥️  you


Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout amuse-toi bien parmi nous ;3
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-