forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

True | Hate them, love them.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 11 Jan 2017 - 16:57
True

"I was scared of being alone"
what i really am

25 ans (30 mai) — Journaliste du Foxglove Today — Imitation — Anciennement hyène — Solitaire — Jalouse — Curieuse — Déterminée — Cynique — Sarcastique — Lunatique — Douceureuse — Imposante — Sans pitié — Cruelle — Nostalgique — Insistante — Passionnée — Fière — Courageuse — Démesurée — Grande gueule — Envahissante.


relationship

J'vous avoue qu'en fait, j'en sais rien parce que je suis une merde. J'pense qu'on peut partir sur un peu de tout, sauf des véritables potes, parce que y'a déjà la place de prise dsl, et True c'pas la meuf qui fait copine-copine quoi. Allez, love.


douces histoires

titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www


icons

Invité
 
Invité
avatar
Mer 11 Jan 2017 - 17:01
Philomène Hirsch
némésis. Elles se détestent et pourtant se sont aimées. Haïr et aimer sont des choses semblables après tout. Cinq ans que cela dure, tout ça parce qu'elle a fait ce qui était juste. Juste. Le mal guérit le mal. Aujourd'hui, leur destinée s'est séparée, s'étant croisée, se liant et se déchirant. Le regret n'existe que chez les faibles, mais au fond, elle espère renouer un jour.



Raphaël Archdeacon
bestcrush4ever
Des rires niais, un regard pétillant et sous sa chevelure bleue se cachait un cerveau en ébullition. Un coeur fou et amoureux. Impossible. Du moins, elle le voulait ainsi, elle ne voulait pas l'avouer, aimer un ami. Un meilleur ami. L'aimait-il ? Elle ne le saura jamais. Maintenant, ce n'est qu'un rien brisé. un coeur qui se brise, une respiration qui se coupe quand elle le revoit, et lui a exactement la même réaction.


Barbie
friendship is you
Trop longtemps pour dire qu'elle le déteste. Mais ouais, depuis ce temps elle a fait impasse sur le crush qu'il avait pour elle, elle a toujours fait semblant de pas le voir. Puis, elle joue la nounou à garder Ken quand l'autre abruti a besoin de rester seul, de respirer. D'être tranquille.


Ken
garnement
Tellement horripilant qu'il parvient à lui arracher quelques rires. Des rires qui pourraient se transformer en insulte rapidement. Elle lui apprend des trucs inutiles, genre dessiner des bites sur les cahiers pour pouvoir épater ses potes. C'est ça d'être nourrice à mi-temps.


False
Best friend
ma bestah ne me laisse jamais seule ma bestaggg yéohéoh

 Sujets similaires

-
» LOVE ME // HATE ME
» Love love love — Pacha
» I love my cats more than I love myself
»  True ||
» true ♦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-