forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

♕ don't be an angel ─ zack [end]
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Déc 2016 - 3:42


Nom ─ SALKANOVIC
Prénom ─ Zackary
Surnom ─ Zack
Âge ─ 24 yo
groupe ─ luzerne
Birth ─ 3 Juin, Kraljevo, serbie
Nationalité ─ Serbo-croate
Occupation ─ 404 not found ((hacker))
ft. 707 Mystic Messenger
Quelqu’un était entré. Il n’y avait rien pour le prouver, pourtant cette sensation était bien présente. La porte était verrouillée, il ne manquait rien. Mais il y avait le tapis du salon qui avait été légèrement déplacé. La cafetière qui semblait avoir été utilisée. La télécommande qui n’avait rien à faire sur l’ilot de la cuisine. Et puis, il n’y avait pas plus de bières dans le réfrigérateur ? Quelqu’un était entré pendant ton absence, cependant il n’y avait rien de flagrant pour justifier un signalement ou une plainte auprès des autorités.

C’était exactement comme la voisine du troisième l’avait raconté. Cette jeune femme, qui avait déménagé parce que tout le monde dans le bâtiment la prenait pour une folle. On disait qu’elle était hantée par un esprit, que la seule visite probable était celle d’un fantôme.

Mais toi, tu te demandais si elle n’avait pas raison. Finalement, ce n’était pas uniquement dans sa tête. Ce n’était peut-être pas qu’une impression fugace, qui s’en va comme elle était venue. Tu avais tenté de faire comme si de rien n’était. Tu avais lâché ton sac dans l’entrée, comme à ton habitude, avant de te précipiter sur la machine à café afin d’assouvir cette soif de caféine qui t’avais tenue toute la fin de journée. Tasse en main, tu t’étais installée dans ton canapé avant de te rendre compte que tu avais oublié la commande du téléviseur sur l’ilot.

Bouffée d’angoisse qui pointait le bout de son nez. Ton domicile avait été violé, et cette certitude s’ancrait dans ton encéphale sans que tu ne puisses rien y faire. Même le son réconfortant du trafic extérieur habituel n’arrivait pas à te rassurer. Le monde continuait de tourner, alors que tu t’étais arrêté, faisant une fixette sur cette chimère qui s’insinuait en toi inévitablement. Un frisson avait secoué ta colonne vertébrale avant que tu ne te lèves pour te diriger vers ta salle de bain. Tu en étais persuadé, une douche froide te remettrait les idées en place, et tu ne penserais plus à cette ombre qui semblait rôder à chaque coin de ton appartement.

Mais cette ombre n’était pas imaginaire. Sortant de la douche, tu avais remarqué cette serviette dans le sac de linge à laver. Tu l’avais vu, et avant même de te dire que c’était ton imagination, tu avais remarqué le sang qui maculait celle-ci. La peur s’était fait une place, et elle n’était pas prête à mettre les voiles.

Tu avais tenté de visualiser l'intrus. Mais tu ne savais ô combien tu étais loin de la réalité. De la vérité. Parce que, si tu avais pu voir zack, tu n'aurais pu qu'esquisser un sourire devant sa frimousse attendrissante et ses lunettes à monture épaisse.

Parce que zack était ainsi. Et il l'est toujours. Il n'a jamais voulu s'embarrasser, confiner son cocon à un unique lieu qui lui serait propre. tu l'aurais probablement jeté dehors sans chercher à comprendre, parce que lui, zack, il se sent partout chez lui.

♕♕♕

× Souriant
× Sociable
× Intelligent
× Observateur
× Mélomane
× Violent
× Attentionné
× Squatteur
× Décalé
× Voue un culte à la pizza et aux bières
× Déteste les brocolis
× Bois trop
× Fume trop
× Tendance hyperactive ((ça l’empêche de grossir mdr))
× Il se hait
× Réaction impulsives lorsqu’on s’en prend à quelqu’un qui lui est proche
× /rand ((random for life))
× N’aime pas trop sortir dans les bars/boites/insert random place here
× This is madness !
× Orphelin de guerre ((crying))
× Refuse toutes responsabilités par flemme
× Accro à la technologie
× Trilingue
× cheeki
× breeki
× i v damke
× c'est un gamin
× qui peut devenir sérieux s'il le faut
× il aime bien voler les plus riches
× c'est un putain de chat
zack ─ 23 yo ─ obiwan kenobi
je vous avoue que mes yeux commencent doucement à se fermer. jpp de moi avec mes nuits blanches ptn.
le forum est beau, la vie est belle.
je chante la vie. je danse la vie. je ne suis qu'amour.
Oui j'ai des références de merde.
such love ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Déc 2016 - 3:48
tu es très beau
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Déc 2016 - 3:55
bienvenue bg
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Déc 2016 - 13:17
salut, t'es sex'.
bienvenue parmi nous ♥️
il a l'air marrant ton gusse.
just right
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Déc 2016 - 20:30
vous êtes beaux aussi.
merci. ♥
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
♕ don't be an angel ─ zack [end] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 29 Déc 2016 - 21:51
bienvenue zack.
Onionsan
ce perso est fab.
par contre, avant de te valider, je demande (rien de bien compliquer tkt) juste nous expliquer un peu (parce que le staff est un peu nœud nœud) vite fais ton histoire (pas dans la fiche juste dans un post), en fait, on a pas trop compris la fin.
kermit pls

PARDON. ;;
Invité
 
Invité
avatar
Ven 30 Déc 2016 - 18:49
je suis amoureuse
Invité
 
Invité
avatar
Dim 1 Jan 2017 - 4:28
ah ah, merde. c'est de ma faute en plus, genre. j'ai oublié de c/c le dernier paragraphe que j'avais sous word. et comme je l'ai plus, j'ai fait de l'impro. je suis un boulet mdr.
du coup, c'est pas réellement une histoire, jsp c'est plus un truc pour mieux visualiser zack. un truc un peu random. zack, c'est le mec qui squatte les apparts des gens.
c'est plus compréhensible comme ça ?

@arsène, tu vas me faire rougir. such love. ♥
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
♕ don't be an angel ─ zack [end] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 1 Jan 2017 - 15:01
Validation

hey. DOGE SUCH MUCH WOW
je comprends mieux tkt, désolé encore pour le dérangement.
ta fiche est really cool, j'adore le cara de ton perso (et j'approuve totalement 707 en ava.)
j'ai hâte de suivre tes rps et l'évolution de zack je sens que ça va être good tout ça.  
just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi bien bg.  TeM go college !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» i dont have friends, just victims
» i'm (no) angel -encours-
» ♕ it is not the monsters we should be afraid of ─ zack
» ♕ je chante la vie. je danse la vie. je ne suis qu'amour. ─ zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-