forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

i'm lovin' it
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 23:21
wesn zaleski
Avatar ♦ oc - swkart
Surnom ♦ kanyewesn
Âge ♦ 17 ans
Date de naissance ♦ 22 mars 1999
Lieu de naissance ♦ Chicago
Nationalité ♦ américain
Occupation ♦ lycéen sans avenir et sinon ses papas sont riches donc mdr ils sera peut-être président mdr
caractère

charmant ; bizarre ; arrogant ; vulgaire ; borné ; confiant ; loyal ; franc ; impulsif ; persuasif ; désinvolte ; émotif ; jaloux ; immature ; sociable ; tolérant ; curieux ; plutôt chiant
{ il fait que ça wesn, se plaindre. on l'écoute mais on fait plus trop attention, au bout d'un moment on le connaît le refrain, on l'a bien imprimé. oui, t'as vie c'est de la merde wesn, oui t'es un gosse de riches pourri gâté mais t'as jamais ce que tu veux. wesn c'est la preuve vivante que l'argent ne fait pas le bonheur et d'un côté c'est plutôt rassurant. ce qui l'est moins c'est de voir qu'il a jamais appris à faire les choses par lui-même, faut toujours qu'on lui serve sur un plateau. c'est con mais il pourra jamais tenir tête à son frère s'il continue à penser que les autres devraient s'interposer pour lui. puis les gens ont pas vraiment envie, faut dire qu'à part parler vulgairement et s'habiller comme un voyou il sert pas à grand-chose.
histoire

tu préfères te faire
caitlyn ou bruce jenner ?

                                        00:02
____________________________


nan sérieux c'est important

                                        03:21

marie c'est ta mère, techniquement. parce que c'est à elle qu'on a demandé de porter le bébé. il l'aime pas trop, le bébé, parce qu'elle s'appelle maria mais elle veut qu'on l'appelle marie comme si elle était française alors qu'elle est mexicaine. puis, marie met des talons trop hauts qui claquent fort sur le sol et résonnent dans les tympans. le bébé trouve ça énervant.

tu l'aimes, toi, parce qu'elle est pas parfaite mais elle veut l'être, c'est tout pareil. marie c'est la seule qui te comprend, qui sait que t'es bizarre de détester ton frère mais qui ne cherche pas à t'envoyer chez un psychologue beaucoup trop cher et à s'en plaindre devant tout le monde. marie c'est aussi la seule qui n'aime pas ton jumeau, kevin, celui qu'elle aurait aimé ne pas mettre au monde. marie est cruelle parfois, toi aussi, donc ça va.

wesn c'est une erreur, une anomalie qui a failli se faire manger par son faux jumeau, tellement elle était petite et insignifiante comparée à lui. mais tu as survécu et il fallut s'y faire, c'est comme ça. pourtant personne ne s'y est fait sauf marie qui y a vu une façon de reprendre le contrôle de sa grossesse des mains de tes papas envahissants.

le problème avec kevin, c'est que tu as l'impression qu'il essaye toujours de te manger. kevin réussit tout dans la vie, la seule chose qu'il n'a jamais achevée, c'est toi et ça a l'air de l'avoir frustré. mais personne ne vous croit, toi et marie, parce que vous êtes des nuisibles. alors quand vous étiez petits et que kevin mordait ton bras, c'était wesn qui s'était mordu tout seul. quand kevin te faisait tomber dans les escaliers, c'était wesn qui avait fait exprès de tomber. et le psychologue était d'accord, parce que tes parents le payaient pour l'être. alors c'était évident pour tout le monde, le problème c'est wesn. wesn le mélancolique, wesn le parasite, wesn le pathétique.

et kevin est devenu le plus grand, le plus intelligent, et t'a peu à peu surpassé dans tous les domaines. wesn, lui, est resté petit, petit et insignifiant, inutile aussi, la tache sur le tableau, un parasite qu'on voulait voir disparaître. et tu l'acceptais, tu aurais voulu devenir invisible, pour ne plus être l'anomalie qu'on montre du doigt en s'indignant.

maintenant, tu es encombrant, comme marie. tout le monde t'écoute, c'est ta petite victoire sur kevin qui, parfois, la ferme pour te laisser parler. et kevin est jaloux, tu le sents même si ton frère t'ignore, tu t'en réjouis pas tant que ça parce que tu es toi-même encore plus envieux, mais quand-même un peu.
derrière l'écran

purinsesudu29 j'ai quinze ans et j'habite chez ma maman, je voudrais des lovés. south park > justin bieber (ça veut dire que j'aime beaucoup south park car oui je trouve justin bieber seduisant et il chante très bien) (là tu te demandes si je suis sérieuse ou si j'ai un humour peu développé)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 23:23
tu en as mis du temps ptn
bienvenue monsieur
on aura un lien bsx
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
i'm lovin' it  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 11 Déc 2016 - 23:30
Citation :
et sinon ses papas sont riches donc mdr ils sera peut-être président mdr

Citation :
et sinon ses papas sont riches

Citation :
ses papas

Citation :
papas

spaz kermit spaz kermit spaz kermit

ENFIN JE PEUX TE SOUHAITER LA BIENVENUE HIHI.
bienvenue.
fini moi cette fiche bon courage pour ta fiche.
Rick Look
Invité
 
Invité
avatar
Lun 12 Déc 2016 - 17:11
jtm Bill Intensifies
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2016 - 0:42
j'ai fini & j'arrête de vouloir tout modifié (ou dans 1h le texte n'aura rien à voir DOGE SUCH MUCH WOW )

amélia à peine mdr okprlelien

joy j'ai cru que j'avais fait une faute d'orthographe et que tu m'engueulais
sinon merci et j'ai fini 15 ans après

jean kennyyy kermit gun
btw j'ai un pote qui s'appelle jean, il prend trop cher
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2016 - 12:22
Validation

bg j'adore ton perso.
et l'anecdote, j'ai explosé de rire. c'est juste tlm moi.

JE TE VALIDE sgttgfht

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout, amuse toi bien ak nous ♥
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-