forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Theodosia ∞ Victim of compromises
Invité
 
Invité
avatar
Ven 16 Sep 2016 - 21:19
Theodosia Winslet

feat OC - Kaytseki
Bouncing off the exit signs I missed

Surnom ♦️ Theo
Âge ♦️ 23 ans
Date de naissance ♦️ 11 Février
Lieu de naissance ♦️ Woodland - États Unis
Nationalité ♦️ Américaine
Occupation ♦️ Elle s'est trouvée un job temporaire dans un café

mental

☄️ Attentionnée et sensible, Theodosia n’est pas très courageuse. La plus petite des araignées lui fait fuir sa maison, et elle est obligée de demander de l’aide à ses voisins pour s’en débarasser.

☄️ Le feu la terrifie. Elle a appris à supporter la vue d’une flamme de briquet, mais dès que celle-ci prend un peu trop d’ampleur, Theodosia sombre dans la panique.

☄️ Elle n’a pas déménagé à Foxglove pour ses mystères, mais elle s’est vite passionnée pour eux : Depuis, il n’est pas rare de la croiser le soir, avec son polaroid à la main (qui doit bien avoir 12 ans), et un carnet de notes dans l’autre. Pour l’instant, elle n’a pas été témoin du moindre événement paranormal, mais elle a la certitude que c’est pour bientôt.

☄️ Face à l’occulte, Theodosia perd son air timide, sa peur, et toute notion de prudence : Elle fonce souvent vers l’inconnu sans s’inquiéter des conséquences.

☄️ Quand elle ne court pas après les fantômes, elle joue avec son chat Minuit, ou regarde des documentaires interminables qui feraient perdre leur santé mentale à toutes personnes saines d’esprit. Parfois, elle pleure en regardant Secrets d’Histoire.

☄️ Son allure de nerd fragile n’est pas qu’une allure : Theodosia a une santé très fragile. Le moindre effort physique l’épuise complètement, et elle se balade toujours avec son inhalateur en cas de crises d’asthme.

☄️ C’est une pacifiste qui cherche des excuses à tout le monde, même aux revenants. Elle prend vite les gens en pitié, et se fait souvent marcher dessus, par extension.

☄️ Elle a quelques difficultés avec les technologies récentes, et découvre souvent les choses en retard par rapport aux autres. Elle utilise encore MSN alors que tout le monde est passé à Skype, par exemple.

☄️ Son rêve, c’est d’entrer en école de photographie. Plus tard, elle aimerait voyager dans le monde entier avec son fidèle appareil comme témoin des merveilles qu'elle croise.


histoire

Suspense suspense  TeM go college !
(ça veut dire que je réserve son histoire pour le Rp ohohoh)


derrière l'écran

Bonsoir ☂️ Je suis Theodosia, et ça doit bien faire 10 minutes que je regarde ce carré en cherchant quoi écrire. Donc, euh, je sors d'une pause de RPG un peu longue, mais je n'ai pas su résister à un aussi beau forum, du coup, me voilà !

Steven bye
Invité
 
Invité
avatar
Ven 16 Sep 2016 - 21:21
BIENVENU THEODOSIA !!!

(mw aussi je sors d'une longue pause rp, j'ai aussi cet effet)
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Theodosia ∞ Victim of compromises  O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Ven 16 Sep 2016 - 21:33
Bienvenue Theodosia ♥
Mignon perso' ♥ C'est cool de revenir après une pause rp avec nous o/
(Pense à nous rendre visite sur la cb c:)
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Theodosia ∞ Victim of compromises  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 16 Sep 2016 - 21:38
Validation

bienvenue petite theodosia, tu es trop mimi. j'ai des étoiles dans les yeux (mais ça se voit pas).
je suis content de voir qu'on t'a redonné l'envie de rp du coup. ♥️
ton personnage est adorable, ce caractère je fond... et j'en deviens fluffy... du coup je suis très curieux de savoir son histoire en rp. Je valide cette fiche sans hésiter.

Onionsan

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout t'amuser comme un fifou ! ♥️
(et n'hésite pas à passer sur la chatbox pour blablater. ♥️)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 16 Sep 2016 - 22:00
BIENVEN-
Wait, c'est quoi cette fiche trop bien.
Sérieusement, tu débarques toute choupie, toute mimi avec une fiche de tueur.
Bref, je suis trop fan ♥️ Même si elle se fait marcher dessus (curieux passe-temps 8D)
Et comme j'arrive après la bataille :
BIENVENUE ET BRAVO POUR LA VALIDATION ♥️
rin nya Dipper Mabel
Invité
 
Invité
avatar
Ven 16 Sep 2016 - 22:18
Merci beaucoup pour tous ces compliments et cette validation éclair ça me fait fondre ;w; Je passerais sur la Cb dès que je trouverais le courage, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps. Merci encore !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» This is awkward... ft. Theodosia
» « Ces erreurs que l'on refait... » ; theodosia
» Theodosia ∞ Blossoms in full bloom
» The calm before the storm ─ feat Theodosia
» les yeux grands ouverts | Theodosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-