forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bisoir les copains
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 1:27
Hey ! Je veux rp.

Mes délais varient entre 30 minutes et 30 semaines, mes posts entre 200 mots et 200 lignes, mais voilà.

Je suis ouverte à environ everything doooooonc faites vous plaisir, lisez ma mini fiche et voilà je vous aime fort fort fort fort fort.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 22:34
Tu voudrais bien de moi ? ;w;
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 23:30
pouet ! je me propose ♥
j'ai déjà une petite idée, je ne t'en dirai pas trop pour que ça reste quand même une petite surprise dans le rp, mais puisque ton personnage aime vraiment être sur son portable, je pense qu'elles pourraient "bien" s'entendre :p
Invité
 
Invité
avatar
Mar 29 Nov 2016 - 18:25
J'ai pas d'idées mais je veux !!!!!
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Déc 2016 - 21:21
je sais pas si tu as bien lu mon message vu que je donnais une petite idée.. donc, je propose surtout une rencontre "classique" où ton personnage serait beaucoup sur son portable au lieu de discuter avec azerty. ce serait là que le "fun" commencerait, niarkniark ~
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Déc 2016 - 7:26
"J'ai pas d'idées" sous-entendait "J'aime la tienne" tu sais ? Haha
C'est drôle parce que Millie a tendance à oublier le monde autour d'elle lorsqu'elle est dessus. Limite elle hocherait de la tête mais sans écouter.

Tu veux commencer ?
Invité
 
Invité
avatar
Sam 17 Déc 2016 - 23:42
(désolée pour le temps de réponse..)
je.. j'en avais aucune idée.. (il faut être précis avec moi /mur)

dès que j'ai un peu de temps et d'inspi, je posterai ça ! j'ai un autre rp à écrire avant.. je ne sais pas du tout ça prendra combien de temps, mais je te mp dès que c'est fait ♥

edit ; mais si tu as envie de commencer, ce serait sympa aussi ~ si tu as une idée pour le début pour que nos deux personnages se rencontrent n'hésite pas.
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-