forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petites interrogations
Un gens
 
Invité
avatar
Ven 4 Nov 2016 - 18:41
Bonsoir Onionsan

Après quelques semaines jours de stalk intensif (parce que votre forum est beau et que votre contexte ... voilà ♥️) je me sens enfin décidée à vous rejoindre et j'aurais pour le coup deux petites questions.

– un·e Myosotis/Hellébore doté·e d'un pouvoir peut-il aussi l'utiliser sur sa propre personne ? Mettons qu'un personnage soit doté d'un pouvoir permettant la destruction de souvenirs, est-ce qu'en plus d'effacer les souvenirs d'autres personnes il peut aussi effacer les siens, ou bien il lui faudra demander ce service à quelqu'un d'autre ?

– depuis combien de temps l'organisation Hellébore existe-t-elle ?

Voilà, c'est tout pour l'instant Steven Urdur

Au plaisir ♥️
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Petites interrogations YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 4 Nov 2016 - 21:21
yello. DOGE SUCH MUCH WOW

oho encore un stalker magique, viens rejoindre la bande de fous.
du coup je vais répondre à tes questions. ♥️

- c'est totalement possible un pouvoir marche sur l'utilisateur comme sur autrui. après s'il ne possède pas le bon pouvoir pour effacer (ou supprimer), il devra bien évidemment demander ses services à quelqu'un capable de le faire.

- question pertinente, les pensées hellébore ont commencé dès la colonisation des états-unis, donc oui c'est pas du tout récent. ça c'est réellement fondé au 17e siècle.

voilà, n'hésite pas à reposer des questions.
bisous à la fraise sur toi.
Onionsan

 Sujets similaires

-
» Les petites mises à jour
» petites nouveautés + mini point
» Petites questions avant inscription
» Petites et grosses pattes — Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-