forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une vraie Dame ne peut se comporter ainsi ▬ Dolly
Invité
 
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 21:06
MAry Margaret Goround

feat Kirishiki Sunako - Shiki
love the way you are

Surnom ♦ Dolly
Âge ♦ 12 ans.
Date de naissance ♦ 1880.
Lieu de naissance ♦ tenu secret.
Nationalité ♦ inconnue.
Occupation ♦ élève de P. Academy.

mental



Mary est une petite fille souriante, joviale. Elle aime la compagnie. Elle aime le chocolat et les poneys magiques. Mary, c'est une petite fille adorable et polie. Mary, c'est cette enfant victime des rumeurs qui ne demande qu'à être aimée.

Les gens l'appellent Dolly. Dolly ne dit rien, mais elle déteste ce surnom. Parce qu'elle est trop bien éduquée. Ou parce qu'au moins, comme ça les gens se souviennent d'elle. Dolly est, mais elle n'en pense pas moins.

Mary est irréprochable. Tout en délicatesse. Mary est une dame. Du moins, elle se considère comme telle. Elle est tendre et aime qu'on l'aime. Mary ne dira jamais ce qui ne va pas. Mary n'est que façade.

Dolly peut devenir peste parfois. C'est dur, de toujours être parfaite. Alors parfois, Dolly craque. Dolly a des aspects sombres. Des tourments qu'elle ne révèlera pas.

Dolly n'est que la faiblesse de Mary. Dolly parle à Mary.


histoire



Mary est une petite fille comme les autres. Mary est une petite poupée de porcelaine. Fine, si fine qu'elle pourrait se briser si elle venait à tomber. Mary a grandi seule avec son majordome. Prisonnière de sa grande demeure. Dolly voulait devenir amie avec le reste des habitants.

Malheureusement, Dolly a un secret. Et ce secret, c'est qu'elle a déjà vécue. Plusieurs vies. Elle a été princesse, reine, femme de chambre. Dolly le sait, Dolly en est certaine. Cette vie n'est pas la première, ni la dernière. Alors Dolly s'échappe, elle s'évade, elle vient au Flower's Seed se mêler aux réincarnés, pour leur parler de sa vie d'avant. Puis elle s'invite au manoir des souvenirs aussi.

Dolly, c'est un peu une légende urbaine. Paraît qu'il ne faut pas accepter son invitation. Pas de thé pour toi Invité, ou tu t'en mordras les doigts. Ne la suivez pas jusqu'à sa maison au cœur de la forêt. Ne laissez pas vos enfants trop près, trop longtemps avec elle. On ne sait pas ce qu'il pourrait arriver ...

MODIFICATION/DEVELOPPEMENT


derrière l'écran

Bjour. 24 F Lyon. 95B. Brune. Sportive. Krrkrrkrr.
Tain, les gars. Fallait dire que c'était pas un site de rencontre. Tss.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 3:52
Oh une Freesia, j'adore.
Et j'apprécie tout particulièrement ce dédoublement du personnage, muy muy calor. C'est beau. Et tant de maturité dans tant de candeur.

Bref bienvenue. :)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 15:47
GNIAH DOLLY. JE T'AIME.
kermit scream kermit pls spaz kermit

Bienvenue beauté, continue comme ça ♥️
Si si c'est bien un site de rencontre, genre, les rôlistes anonymes ♥
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Une vraie Dame ne peut se comporter ainsi ▬ Dolly YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 1 Nov 2016 - 21:02
bienvenue dolly. kermit scream
ce prédéf est fabuleux. ♥️
(si tu as des questions sur dolly je te conseille d'aller voir kaleo son créateur, mon vdd.)
j'ai très hâte de lire la suite, je trouve que tu as bien pigé sa psychologie, j'adore.
Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 3 Nov 2016 - 23:31
DOLLY
Ce choix de predef just right
Bienvenue à toi ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2016 - 13:00
BIENVENUE BB
ce preeeeedef
je
just right
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» dolly ♦ Libre
» La Dame de Coeur ♦ LIBRE
» la belle dame sans merci •• quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-