forum rpg contexte original pour tous les âges ☆ univers fantastique et paranormal ☆ aucun minimum de lignes/mots ☆ avatars illustrés 200*320px.

Journal de Foxglove Valley
avatar


Messages : 241
Occupation : compte fondateur
pnj
pnj

Dim 30 Oct - 14:56
 http://beyondmemories.forumactif.org 
 |     
Le journal de Foxglove Valley

Il s’agit d’un journal quotidien qui est très souvent lu par la population de la ville. Il est distribué gratuitement dans la plupart des magasins. La particularité de ce journal, c’est qu’il n’est pas rare de tomber sur des articles traitant des phénomènes étranges qui se déroulent  dans la vallée. Beaucoup de journalistes aiment se pencher là-dessus, mais le plus connu est en général celui qui attise la curiosité d’un grand nombre de Foxglovois. Ses recherches sont surprenantes et il ne fait pas la moitié de son travail. Certainement un grand passionné de surnaturel. Il préfère tout de même garder l’anonymat sous un pseudonyme facile à retenir.
La plupart de ses articles font la une et devient le sujet de conversation le plus courant parmi les habitants.
Même si beaucoup semble rejeter ses informations, 70% des thèmes qu’il aborde dans ses écrits sont véridiques et même prouvés à l’aide d’interviews, de témoignages et d’avis scientifiques.
Et vous ? Est-ce que vous y croyez ?


n'envoyez pas de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 241
Occupation : compte fondateur
pnj
pnj

Dim 30 Oct - 14:57
 http://beyondmemories.forumactif.org 
 |     
Foxglove Today
30 oct. 2016
toute l'actualité de la vallée mystérieuse
On fête Halloween tous les jours à Foxglove !



Voici le témoignage étrange d’un jeune Foxglovois en quête de vérité et de son ancienne identité !

C’est à la veille d’une célèbre fête, où un grand nombre de petits et grands, sculptent un visage effrayant dans une citrouille vide pour décorer leurs jardins, que ce récit va être dévoiler au public. Tous se déguisent puis partent à la recherche de bonbons. Halloween réunit tous les enfants ou les plus grand pour se faire plaisir ou tout simplement, se faire peur. À Foxglove Valley, la fête n’est même plus une simple tradition en ces jours sombres d’automnes, car beaucoup le diront, elle se déroule tous les jours. Devenue ainsi la plus grande habitude pour les habitants. Mais afin de pimenter un peu cet événement mondialement connu, il est évidant de parler d’un phénomène étrange qui s’est déroulé il y a peu de temps dans la ville, chez quelques personnes plutôt particulières.
N’importe quel sot est au courant de leur existence, les réincarnés, des humains comme tous les autres, mais qui ont eu la chance de pouvoir vivre une seconde vie en conséquence de leur première vie aux souvenirs insipides. Même si un bon nombre de lecteurs qui tiennent en main ce journal, se laissent embobiner par la fermeture d’esprit, il faut savoir que malgré les bonnes ou mauvaises rumeurs, certaines recherches psychologiques et scientifiques ont conclu que la réincarnation est désormais une réalité à ne plus nier.
La plus grande preuve de ce processus extraordinaire est l’apparition récente d’un phénomène presque ahurissant. Désormais appelée, par une petite poignée de la communauté des myosotis, « les esprits mémoriels ». Les explications vont être, dans un premier temps, assez invraisemblables, pourtant, le témoin interrogé a parlé en toute sincérité mais malheureusement il a préféré gardé l’anonymat. Nous l’appelleront alors Parker.
Parker est âgé d’environs quinze-ans. Il est lycéen et vit une vie simple selon lui. Pourtant sa vie a basculé il y a déjà deux ans, lorsque le premier souvenir d'une vie antérieure défile devant ses yeux. Plus le temps passe et plus l’adolescent tente de cacher son secret. D’une voix assez perturbée, il raconte que le pouvoir dont il a hérité lui a permis de faire des actions assez malheureuse. Il efface son existence de la mémoire de certain de ses proches pour ainsi se sentir libre. Il récolte un bon nombre de souvenir de son ancienne vie : une jeune demoiselle, très certainement européenne, vivant à la campagne et s’occupant de sa famille jour et nuit. Elle finit par craquer peu à peu, sa vie étant trop maussade pour elle et meurt d’épuisement de tout le travail qu’elle s’efforce de faire. Mais, en racontant vaguement la mémoire de sa première vie, Parker essaye de garder son froid.
Pourtant, il y a une semaine de cela, l’adolescent pense avoir une hallucination devant ses yeux. Une curieuse silhouette de jeune femme se forme, tel un fantôme venu d’ailleurs. Et répète sans arrêt un comportement très familier pour Parker. Il finit par la reconnaitre : celle qu’il était avant. Pour commencer, le jeune réincarné tente de communiquer avec elle. Opération réussite au bout de quelques heures. Le spectre semble inoffensif mais Parker explique qu’il ressent une grande connexion entre les deux. Un peu néfaste. Le lien leur permette ainsi de dialoguer ensemble. Mais est-il visible à l’œil des autres ? La première question que le réincarné s’est posé. Pour vérifier, il en parle à son meilleur ami. Ce dernier, assez époustouflé n’en croit pas ses yeux. Il voit bien l’esprit devant, bouger et s’avancer. Première réaction de sa part, il tente de le toucher, mais en vain.
Parker finit son témoignage en avouant avoir rencontré lors d’une réunion entre myosotis, quelqu’un du même cas que lui. Depuis, quelques rumeurs sont lancées du côté de la communauté des réincarnés maudits. D’ailleurs, il n’est pas surprenant de prévoir que l’Union Hellébore s’intéressera de prêt à ce sujet. Une affaire à suivre et elle aura très certainement une suite dans les jours à venir.

rédigé par True & False.


n'envoyez pas de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 241
Occupation : compte fondateur
pnj
pnj

Dim 15 Jan - 18:21
 http://beyondmemories.forumactif.org 
 |     
Foxglove Today
15 jan. 2017
toute l'actualité de la vallée mystérieuse
Du nouveau pour les fantômes du passé



Une simple page déposée dans une boîte aux lettres de la rédaction...

En ce début d’année 2017, les premiers flocons sont tombés sur la vallée des mystères. Annonçant ainsi un hiver froid. Ou peut-être, un hiver pas comme les autres ? Ou simplement une année bourrée d’étranges, de phénomènes encore inexpliqués dans les parages.
Rappelons lors de la fête d’halloween, l’existence des esprits mémoriels a été révélé au grand public par nos journalistes préférés. Ce mois-ci, l’équipe de rédaction a reçu un courrier particulier. Une page d’un livre assez ancien, qui daterait certainement du siècle des premiers colons en Amérique.
Personne jusqu’à maintenant ne connait l’origine de ce livre, ni où il se trouve aujourd’hui, même si l’hypothèse la plus sûre et qu’il se trouve ici, à Foxglove Valley. Dissimulé ou à l’abri des regards ? Impossible à dire, mais il est certain que beaucoups voudront mettre la main sur ce livre. Car ce dernier traite certainement d’un sujet très courant dans les coins sombres de la ville : la réincarnation.
Nous le savons grâce à ce morceau de page, bien déchiré dans le coin, qui donne des informations supplémentaires pour les fantômes du passé des réincarnés qui habitent la ville et le monde aussi.
Lisez attentivement les lignes suivantes de cette page que nous avons retranscrit avec soin. Rien n’est truqué. Le mystère est peut-être enfin résolu pour certain ?

rédigé par toute l'équipe.


et si les souvenirs commencent à faire surface trop rapidement, avec un réalisme inquiétant, votre vie peut facilement en dépendre.
Les hommes réincarnés vivent une vie différente désormais, il serait dangereux  pour un seul d’entre eux, d’avoir à ses côtés un fantôme crée à partir de ses anciens souvenirs. Ils seront étroitement liés ensemble. Et c’est lorsque le réincarné s’attache à ce spectre qu’il faut s’inquiéter.
Car l’esprit pourra un jour ou l’autre prendre possession de son corps.

Les pouvoirs existent pour modifier ou effacer des souvenirs, cette méthode peut être utilisée pour se débarrasser d’un fantôme du passé. Mais c’est une solution moins facile à entreprendre si le réincarné tient à ne pas être amnésique de sa vie d’antan.

Il existe un autre moyen. Tout dépend de votre vie d’antan et du prix que vous êtes prêt à payer. Il est clairement différent pour tous les réincarnés. Et seul le réincarné pourra l’exécuter.
Il s’agit de la dernière volonté de sa première vie. Elle est la clé de sa liberté.


n'envoyez pas de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 241
Occupation : compte fondateur
pnj
pnj

Sam 4 Mar - 17:34
 http://beyondmemories.forumactif.org 
 |     
Foxglove Today
04 mar. 2017
toute l'actualité de la vallée mystérieuse
Ils nous ont toujours observé...



Une nouvelle rumeur court dans Foxglove Valley : que des êtres mystérieux serait dans les parages depuis des décennies...

Le printemps arrive tout doucement, alors que les habitants commençaient à s’habituer à la froideur de l’hiver. Les fleurs de la forêt vont faire leur retour et cachés parmi elles, il serait possible de tomber sur des petits êtres d’une blancheur pure. Mais quelle est donc cette étrange rumeur qui circule dans les environs ?
En plein milieu de la forêt de Salem, non loin du grand chêne millénaire, se trouve un temple qui jusqu’à maintenant, n’a jamais été découvert. Pourtant, cet édifice de taille moyenne, semble  assez antique. La seule hypothèse possible c’est qu’il n’était pas visible à l’œil humain. Après tout nous sommes à Foxglove Valley, la ville où de nombreux phénomènes se déroulent. Puis, ces étranges individus qui nous observent discrètement, serait-il une preuve que ces histoires à dormir debout sont réelles ? Qu’elles existent pour de vrai et qu’elles ouvreront enfin les yeux à tous ceux qui nient, peut-être ?
Parmi le langage fleuri de la vallée, un nouveau mot a fait son appariation : magnolia. Nous connaissons tous l’arbre et ses célèbres fleurs roses ou à la multitude de couleurs selon leur espèce. Cette fois il faut surtout retenir ce mot pour ces curieuses créatures à la capacité merveilleuse de prendre n’importe quelle apparence.
Mais pour quelle raison sont-ils présents ici ? Pour nous surveiller ? Voler notre précieuse vallée du mystère ?
Pour le moment c’est une très grande question, ils n’y a qu’eux pour nous l’affirmer. Mais un témoin a déjà cité un fait intéressant mais pas encore certain. Ils seraient selon lui, là pour protéger les réincarnés. Enfin, nous y voilà, le célèbre sujet de la réincarnation revient de nouveau sur le tapis. Nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises, car tous les mystères des réincarnés n’ont toujours pas étés révélé. Surtout qu’il ne faut pas oublier qu’un livre sacré est toujours caché ici même. Une grande affaire à suivre !

rédigé par False.


n'envoyez pas de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-