forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Y'a des voix dans sa tête, il paraît...
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2016 - 15:58
James Archer

feat Nanase Haruka – Free!
JEAAAANNE ! AU S’COOOOUURS !

SurnomPuceau. James c’est très bien.
Âge ♦ 20 ans.
Date de naissance ♦ 19 octobre.
Lieu de naissance ♦ Foxglove Valley.
Nationalité ♦ Double Nationalité Américaine et Française.
Occupation ♦ Etudiant en droit.
Pouvoir ♦ Identification.
Symbole ♦ Croix chrétienne.

mental

Calme ♦ Volontaire ♦ Innocent ♦ Impassible ♦ Excentrique ♦ Déterminé ♦ Etrange ♦ Solitaire ♦ Pure ♦ Intelligent ♦ Honnête ♦ Courageux ♦ Justicier ♦ Empathique ♦ Moralisateur ♦ Combatif ♦ Croyant ♦ Premier degré

Par où commencer… James est croyant. Croyant en quoi ? En Dieu ? Peut-être. En autre chose ? Peut-être aussi. Lui, il parle de La Voix, celle qui lui dicte ses actions et qui lui permet de faire la différence entre le Bien et le Mal. Enfin, c’est ce qu’il dit. Personne ne sait s’il l’entend vraiment, sa voix. Il n’en parle pas si souvent que ça. Parfois, il sort un truc du genre : « La voix dit que c’est le bon chemin. » Le genre de truc qui fait un peu bader quoi. Beaucoup se demande s’il n’est pas schizophrène, mais bon, personne ne sait vraiment. Puis il n’est jamais allé chez un psy. Ses parents refusaient de croire que leur fils était taré. Et c’est pas lui qui va aller chez les gentils mônsieurs en blouse blanche. Il n’est pas dupe, James ! Mais bon, allez savoir si James est vraiment fou. Au fond, peut-être qu’il parle de Voix juste pour se marrer. Ou alors elle existe vraiment, qui sait…
Par contre, James se parle tout seul. Souvent. Il dit ses pensées à voix haute et se répond à lui-même. Et sachant qu’il ne dit pas forcément tout ce qui se passe dans sa tête, ça donne l’impression qu’il parle à quelqu’un d’imaginaire. En gros, ça donne quelque chose du style : « Ah oui, j’ai déjà fait la vaisselle à midi. ………… Mais non, t’es bête, les surgelés ça se périme pas. ………… Il faut que j’écoute plus la voix, des fois. » Ses pensées, elles sortent par petits paquets, mais jamais en entier. Il est donc aussi très doué pour passer du coq à l’âne. Enfin, il a appris à essayer de se modérer avec les autres. Il fait des efforts pour paraître un peu moins bizarre et parler normalement, même si ça ne marche pas toujours. Parfois, certaines de ses conversations sont quand même un peu décousues.
Ce n’est pas si étonnant que plusieurs personnes le prennent pour un fou, ou alors pour un débile. Mais au contraire, James est plutôt intelligent. Il a même une mémoire incroyable et peut se souvenir précisément d’une scène qui s’est passé il y a des années. Seulement voilà, ses pensées sont toujours dans un chaos complet. Elles ne sont pas du tout organisées, et il a tendance à associer plusieurs idées qui ont l’air d’avoir aucun lien logique entre elles (sauf un tout petit détail qui ne semble évident que pour lui).
Bref, James est bizarre. Et il le sait d’ailleurs. Même que ça l’amuse un peu de faire croire aux autres qu’il est plus bizarre qu’il ne l’est en réalité. C’est son côté taquin, si on veut… Et puisque James est étrange, il est devenu solitaire (sans pour autant être asocial). Mais ce n’est pas une solitude qui lui déplaît. Il s’en fiche un peu en fait, qu’il soit seul ou avec beaucoup de monde…

On ne dirait pas comme ça avec ses airs de faiblard, mais en vrai, James, il peut casser des baraques. Oh, il n’est pas colérique ou violent. Pas du tout même. Par contre, James, il peut tout faire, du moment qu’il se dit que sa cause est juste. C’est un battant, avec une volonté et une détermination de fer, et il fera tout pour la justice. Une bande de lycéens un peu concon qui racket un pauvre petit collégien ? James va enfiler une armure et bouter ces voyous ! Enfin, il ne faut pas croire non plus qu’il y va tête baisser, hein (c’est pas pour rien l’armure). Il réfléchit toujours avant d’agir, et voit s’il est vraiment capable de défendre la veuve et l’orphelin. Mais il n’a pas peur des difficultés, et s’il doit se battre pour ça, il ne va pas hésiter. Etonnement, il est assez bon en bagarre et a déjà foutu quelques mecs KO.
En fait, James a horreur de l’injustice et de se sentir impuissant. Même si ce n’est pas évident, c’est quelqu’un de très gentil et très sensible. Il a même beaucoup d’empathie envers les autres et arrive facilement à comprendre ce qu’ils peuvent ressentir. Il aime aider son prochain de différentes manières. Parfois, il joue un peu les psys. Ça lui arrive de faire la morale à ceux qui se sont mal comportés ou qui n’arrive pas à se reprendre en main. Remettre les gens à leur place, il sait assez bien le faire. Il parle parfois comme un sage, et les gens le prennent plus ou moins bien. Après, si James voit qu’on ne veut pas de son aide, il n’insistera pas. Et même si ça l’embêtera un peu, il ne le montrera pas.

Une autre chose qu’on remarque chez James, c’est qu’il est extrêmement calme. Voire excessivement calme. Il ne se met presque jamais en colère, ne saute pas souvent de joie, et ne pleure pas beaucoup non plus. C’est assez difficile de définir ses émotions quand on ne le connait pas bien. En plus, il est nul en humour. Pas qu’il n’aime pas rire, c’est juste qu’il est atrocement premier degré. Il ne comprend pas toujours les jeux de mots ou l’ironie. Mais malgré tout, James n’est clairement pas insensible pour autant. En fait, ses manifestations d’émotion ne se font que lorsqu’elles sont très fortes en lui. Il rira parce qu’il sera sincèrement heureux. Il pleurera parce qu’il sera sincèrement triste. Rien de superflu ou de superficiel. Il n’est pas ce genre de personne qui a besoin de se montrer joyeux H24. Il trouve que c’est inutile. D’un côté, James est très honnête envers lui-même et ses sentiments, même s’il ne comprend pas toujours tout ce qui se passe dans son petit cœur. Et ça rend ses moments de joie encore plus précieux et attachants.

Pour finir, James et les plaisirs charnels, c’est pas son dada. Après tout, c’est un gars pieux qui ne se dévoue qu’à la justice et au Bien. Généralement, quand les gens font des sous-entendus sexuels, c’est à peine s’il les comprend. Et puis, ce genre de chose le fait un peu rougir. Plus innocent et pure que lui, tu meurs ! Surtout à son âge… Et il est encore moins doué concernant l’amour en général ! Bien sûr, il arrive à créer des amitiés. Après tout, même s’il est bizarre et solitaire, il arrive malgré tout à se faire des potes. Mais quand il s’agit de développer quelque chose de plus fort, ça ne marche jamais. En fait, il n’a jamais été amoureux, il n’est jamais sorti avec personne, et il a toujours été complètement insensible aux charmes des autres. A croire qu’il est carrément asexuel et aromantique. Enfin, il ne faut pas croire qu’il a fait vœu d’abstinence non plus. Mais ce genre de chose ne l’attire pas du tout. Pour l’instant du moins.


histoire

En vrac

⚜ James a un papa français (très patriotique) et une maman américaine (moins patriotique). (Oui, c’est d’une logique…). Entre eux deux, ça a été une vraie bataille pour savoir s’ils allaient appeler leur fils Jean ou James. Après un petit sondage auprès de leurs amis, c’est maman américaine qui a fini par gagner.

⚜ Son nom de famille se prononce Arché (comme le mec qui tire à l’arc, mais si vous savez…) et pas Archeur comme ont tendance à dire les américains.

⚜ James est parti pendant longtemps en France quand il était petit. Il parle parfaitement le français, et se sent beaucoup plus français qu’américain. Quand il est retourné à Foxglove Valley, la France lui a beaucoup manqué.

⚜ Parfois, James évoque sa Voix, et certains (qui ne pensent pas qu’il est fou) croient qu’il est une sorte de voyant qui entend la voix divine. En plus, James a le pouvoir d’Identification et il est capable de raconter exactement comment est une personne alors qu’il ne l’a jamais rencontré auparavant. Ca accentue l’impression pour certains que James est un devin. Il n’a jamais dénié la rumeur d’ailleurs. Néanmoins, il ne fait pas payer ses prestations. « La Voix n’a besoin d’aucune richesse pour être entendue » qu’il dira…

⚜ Son désir de justice (et aussi la fierté de ses parents, huehue) l’a envoyé faire des études de droit. Par contre, il n’est pas très doué en tant qu’avocat (ses plaidoyers partent un peu dans tous les sens). Donc il espère au moins pouvoir faire juge. Et s’il n’y arrive pas, il pense se diriger vers la police. En fait, il y songe beaucoup en ce moment. Il a l’impression qu’il se sentirait plus à sa place à traquer les vilains méchants pas gentils.

⚜ James se souvient de (presque) tout. Il sait qu’il est une réincarnation, et ça depuis très longtemps. Après tout, des croix chrétienne, ce n’est pas ce qui manque dans ce monde ! Il en a déjà vu des tonnes, et presque à chaque fois, ça lui a rappelé un souvenir. Même que le premier, c’était lui (enfin elle… bref la personne qu’il était avant quoi) qui était en train de brûlé sur le bûcher ! C’est même le souvenir qui revient le plus… Sûrement parce que c’est le plus traumatisant.

⚜ James trouve que se souvenir de son passé et de son ancienne vie est un droit. Un droit qui est même nécessaire pour comprendre l’importance de cette deuxième chance de vivre. Il n’a jamais été confronté aux Hellébores pour l’instant, mais si James en rencontrait un, il lui dirait qu’il fait une erreur en voulant renier son passé. Il ferait même tout pour protéger les autres Myosotis de la perte de leurs souvenirs.


boîte à souvenirs

Nom ♦ D’Arc.
Prénom ♦ Jeanne.
Avatar ♦ Fanarts osef de Jeanne.
Nationalité ♦ Française.
Occupation ♦ Envoyée de Dieu, libératrice de France.
« Dieu premier servi. »

Je pardonne. Je pardonne à tous ceux qui m’ont fait du mal, qui ont douté en mes paroles, ou qui m’ont abandonnée. Je pardonne à Dieu qui n’a pas su me protéger, et j’espère qu’il m’accueillera en son paradis. Je mourrai en martyre, dans une douloureuse agonie. Mais je trônerai enfin aux côtés du Seigneur, et il n’y aura pas plus grand honneur pour moi que de pouvoir faire partie des saints. J’ai accomplis ma mission et j’ai ramené à la France un roi et une gloire. Je devrais mourir en paix…
Et pourtant, j’ai si peur. La fumée m’asphyxie et les flammes lèchent lentement ma chair. Je voulais rester digne, mais la douleur est trop grande ! Je hurle et me débat avec désespoir. Je regrette tellement de devoir mourir si jeune ! Et pourquoi est-ce que ma mort doit être si longue ? J’implore pitié et grâce ! Que cette mort si affreuse ne soit pas inutile !


derrière l'écran

Wsh. Moi c’est Mimoonat, 17 ans, en Terminal S tavu. J’suis une fille IRL, au cas où vous le sauriez pas, voilà 'w' . Je suis fan… de patates. Et de tout ce qui est pomme de terre. Bref. J’vous bisouille. Ciao ♥
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Y'a des voix dans sa tête, il paraît...  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 27 Oct 2016 - 16:03
https://www.youtube.com/watch?v=Fboo6pBlA-c
tavu tro de feels.
kermit scream
je te souhaite encore la bienvenue. Onionsan
bon courage pour la suite. ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2016 - 20:52
t'as tout dit joy
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2016 - 22:27
T'as la classe james Rick Look

BIENVENUE.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2016 - 1:11
JEANNE
AU SECOURS
kermit scream
Invité
 
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2016 - 1:56
Huehuehuehue ♥️
Merci tout le monde, ça me fait super plaiz !
chika desperate
Invité
 
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2016 - 16:55
Ooouh, c'pas bô les double-postes.
Mais bon, voilà J'AI FINI !!!!!

Keur sur vos fesses ♥
Invité
 
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2016 - 17:12
Validation

TERMINAL S TMTC.
bref. ton perso est just right
en plus jeanne d'arc, la classe ptn.

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
amuse toi bien bb ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» ici la voix.
» tête en l'air en hélicoptère pépère
» Axel à une sale tête... need help
» de la terre dans la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-