forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

design des 2 ans
Invité
 
Invité
avatar
Mar 3 Juil 2018 - 2:09
DESIGN DES 2 ANS

coucou les poussins !! avec pas mal d'avance pour nous laisser bosser, on vient vous demander un peu de vous !
mais si on demande un peu de vous, c'est pour pouvoir VOUS mettre dans le design : si on s'adresse à la commu aujourd'hui, c'est qu'on prépare quelque chose de très spécial pour la bannière.
le principe serait de faire une bannière aléatoire (c'est-à-dire qu'elle change à chaque f5) et qu'un personnage de chaque joueur soit représenté sur ladite bannière !!
c'est un peu notre manière de vous dire que si ça fait deux ans c'est aussi grâce à vous, et que vous méritez d'apparaître sur le design, sur ce forum qu'on a construit tous ensemble.
la date limite vous sera transmise plus tard, puisque de nouvelles personnes risquent de s'inscrire entre temps.

pour remplir le formulaire qui est juste en-dessous (et qu'il faudra poster à la suite), il vous faudra prendre connaissance de ces quelques points :
• il faut obligatoirement être validé.e pour inscrire un de ses personnages
• vous pouvez prendre un de vos personnages avec peu de ressources mais soyez sûr.e qu'on pourra trouver quelques fanarts clean durant notre recherche (o pir on a des doigts de fée mais svp pensez à nous svp bébé malade  mais pk ? )
• les membres qui se feront supprimer au recensement d'août et qui se sont inscrit.es ne seront pas pris en compte pour la màj de septembre bien sûr
• évitez de changer d'avis mais si c'est le cas, ne le prenez pas mal si on vous refuse de changer le personnage choisi : si par malheur on vous dit non, c'est sûrement qu'on a déjà trouvé/graphé l'image
• plus important que tout on espère que ça vous plaira wlh on va mettre notre âme pour ça



Formulaire



Code:
[b]le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) :[/b] réponse
[b]est-ce que ça va bien ? :[/b] réponse
[b]as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : [/b] réponse
[b]un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : [/b] réponse


liste des inscrits wesh alors

-midi
-vito
-regal
-avril
-lune
-jaakoppi
-ely
-cosmo
-pablo
-quinn
-skar
-le lanceur de couteaux
-svart
-jude
-levillain

Le staff de BM
 :furax:
Avril
 
magnolia
magnolia
Avril
dis wallah
Messages : 201
Occupation : tient un fight club.
Avatar(s) : d.va ; overwatch.
Mar 3 Juil 2018 - 2:24
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : je dirai avril parce que c'est plus simple d'avoir ??? des refs pour elle ??????? et il lui faut un time to shine à cette enfant
est-ce que ça va bien ? : ouais tranquille et vous
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : vous avez pas idée je sers fort hannah contre moi là
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : non ce post m'a mis de trop bonne humeur pour insulter philo, c'est vraiment une intention adorable et JE VOUS AIME FORT !!
Lune
 
luzerne
luzerne
Lune
FragileMaisPasBabtou - design des 2 ans  1522684055-icon
Messages : 22
Mar 3 Juil 2018 - 2:37
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : LUUUNE j'en ai qu'un moi ): (PLEURE)
est-ce que ça va bien ? : mieux depuis que j'ai vu votre projet !! (COEUR VIOLET)(APPLAUDISSEMENTS)
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : lol mais je enfin dkzndodk un jour un dc ui lol
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : 1. jtm philo jtm staff jtm communauté de beyondmemories (COEUR VIOLET) (ÉTINCELLES) et merci merci merci encore merci pour ce projet qui fait vibrer mon kokoro de fragile (SOLEEEIL)
Et pour ceux qui s'interrogent entre parenthèses imaginez des emojis parce que (chui sur mon tél) quand j'en met ça delete la moitié du post lol kiss !! <33333
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 3 Juil 2018 - 3:03
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : j'aimerai vraiment dire certain perso mais g pitié pour vous alors je vais être sympa et dire Jaak/Jack honnêtement c'est ceux avec le plus de ref et ça serait mentir que dire que jack en tant que dead marche pas vu le nbr de rp. Prenez ce quivous va le mieux.
est-ce que ça va bien ? : g chaud chui au lit j arrive pas a dodo aled
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : ui. Et non. Pour des raison évidente. Sinon j aurai hésité entre papo et robert.
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : jv aimes les bbchats. Super initiative j'approuve même si je penses vous allez grave galeree aieaieaie mdr courage.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 3 Juil 2018 - 3:06
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : Sincèrement ? J'ai hésitée longuement entre Sick et Blake, mais en vrai le choix n'était pas si compliqué. Quand j'ai décidé de m'inscrire sur BM, j'ai crée Sick. Et depuis j'considère ce forum comme ma deuxième petite famille (même si ça s'voit pas vraiment récemment ; en vrai j'ai grave hésité aussi à poster ici car j'me sens limite pas légitime de le faire.) Mais voilà, ça fait 2 ans bientôt que j'vous aimes et que j'vous suis fidèle (et que j'vous dégueule mon amour à la tronche ptdr) et ça serait pas arrivé si j'avais pas franchis le pas avec Sick. Du coup, ouais, j'ai voté pour Sick le dépressif, i'm sorry /ZBAF
est-ce que ça va bien ? : Sincèrement ? y'a des hauts et des bas mais on fait aller, j'espère que vous ça va et j'tiens à vous dire que c'est une merveilleuse idée, vraiment so sweet, comme quoi vous êtes vraiment des pipous sérieux !
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : En vrai, un peu, parce que j'suis plus active avec Blake finalement ; mais Sick, c'est Sick, c'est avec lui que j'ai commencée l'aventure, c'est avec lui que j'ai particulièrement eu le coeur compressé dans plusieurs rp (philo, ilan, vito, vous même vous savez)(LES VRAIS SAVENT /ZBAF/) Blake c'est le keke crew, c'est l'espoir, c'est la continuité. MAIS BON, c'pas le moment de débattre (zyva faite pas gaffe j'ai un petit coup dans le nez /ZBAF)
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : Comme dirait Terracid, J'VAIS SURFER SUR TES MORTS JEAN PIERRE /ZBAF/ non sérieux j'le redirais jamais assez j'pense, mais j'vous aimes \o (putain profitez les gars parce que c'pas souvent que j'le dis // tu l'sens le reproche de ma daronne qui m'dit h24 "tu m'dis jamais que tu m'aimes !" // j'suis pas comme ça de base DONC OUAIS PROFITEZ PROFITEZ PTDR)
Ely
 
myosotis
myosotis
Ely
FragileMaisPasBabtou - design des 2 ans  Aztyqu11
Messages : 23
Pouvoir : intégration
Symbole : Les 5 derniers jours de l'année
Occupation : Enseignante en Histoire à la Pricefield Academy
Avatar(s) : Emily Kaldwin -Dishonored
Mar 3 Juil 2018 - 11:48
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : Bah c'est un peu dur de choisir javoue mais je pense que je vais prendre Ely, d'abord parce que c'est mon seul perso, mais y'a aussi le fait que c'est mon seul perso, et je pourrais dire que c'est aussi parce que c'est mon seul perso, mais franchement la principale raison c'est que c'est mon seul perso.
est-ce que ça va bien ? : Aujourd'hui, rien ne me permet de dire qu'une réponse négative est impossible.
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : Mais tellement, tu peux pas savoir.
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : Mais nan Jean-Pierre c'est à toi de me demander si j'ai un dernier mot, t'as rien compris au principe de ta propre émission ou quoi ?
Invité
 
Invité
avatar
Mar 3 Juil 2018 - 12:18
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : c'est horrible ce que vous me demandez de faire snif je suis tiraillée entre le cœur et la raison parce que ma réponse sans hésitation c'est Galathée mais les fanarts sont pas nombreux/peu exploitables ?? mais c'est aussi mon bb, le perso avec qui je suis arrivée, avec qui je vous ai connus, avec qui j'ai eu mes premiers rps et liens significatifs, le premier aussi qui a connu mon changement de plume avec toutes les possibilités que vous m'avez fait découvrir (les vrais savent à quel point c'était pas fou au début + me parlez pas de sa fiche je dois la réécrire) DONC BON tout ça pour dire que mon cœur choisit Galathée et que ma raison espère que ça va pas vous poser trop de pbs ? sachez que si comme fanarts d'Afuro Terumi vous trouvez rien qui vous aille y a Libra de FE en second choix, et que si vraiment vous êtes embêtés je change de perso sans souci ;_;
est-ce que ça va bien ? : un peu le stress d'avoir mille trucs à faire mais franchement ça va
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : cessez de me torturer
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : wsh non ça marche pas, ça va mieux parler à mon enfant ici
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Mar 3 Juil 2018 - 14:10
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : En vrai Coco l'asticot parce que vous avez besoin de son profil de dieu grec pour faire du clickbait avec le header et que franchement si je dis Dieu les gens vont partir en "nn" dès qu'ils vont le voir.Non en vrai oui coco, parce que c'est le personnage que j'ai le plus exploité et intégré au forum avec Digitalis et tout ! HHHHH du coup pour les fanarts est ce que je peux faire ma personne chiante ??? je suis trop dsl ??? parce que comme WTNV est à la base un show radio y'a bcp de visages différents de Cecil Palmer, j'ai pas de restrictions par rapport au visu de Coco a part le fait qu'il faut pas qu'il ait l'air trop blanc ahah (#FragileMaisPasBabtou). Mais en vrai si c'est galère prenez Licot ou Irvin, y'a pleins de fanart !!! je veux pas vous embêter ! jvmmmm
est-ce que ça va bien ? : Ui. Aujourd'hui j'ai vu un gentil chien.
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : Non car je suis une personne sans coeur; Et par exemple je n'ai aucun remord par rapport à Dieu, ce Sac parmi les Sacs
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : Les petits gars vous êtes giga beaux, cette idée est incroyable, je pense que ça va vous demander bcp de boulot donc courage à vous. Si jamais on peut aider ça sera avec plaisir. Vs ét méga fré
Invité
 
Invité
avatar
Mar 3 Juil 2018 - 16:36
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : je nomine pablo lae bel.le enfant pck je pense qu'il y a pas mal de fanart de mathilda ?? et que le monde a besoin de son influence satanique (si vous trouvez pas y'a christie et hermine sinon qui doivent avoir plus de ressources bisous)
est-ce que ça va bien ? : ça va mais je viens de me faire tatouer je suis un peu dans les vapes
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : oui je suis d'ailleurs en train de pleurer là tout de suite
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : que léopold vous garde
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
FragileMaisPasBabtou - design des 2 ans  Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Mar 3 Juil 2018 - 23:16
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : En réalité j'ai pas vraiment hésité, ça sera Quinn pour moi. Pour des raisons similaires à celles de Blake et Galathée : c'est mon tout premier personnage sur BM, celui avec lequel je me suis intégrée à cette super communauté, avec lequel je me suis mise sérieusement au rp en fait, et grâce auquel j'ai fait des expérimentations d'écriture ! BREF choix assez symbolique pour ma part, d'autant que c'est relativement facile de trouver des fanarts de Kashuu ♥️
est-ce que ça va bien ? : Alors sincèrement je suis : fatiguée et stressée par tout ce que je dois faire / préparer avant la JE d'autant que je suis à l'hôpital en journée donc j'avoue c'est un peu la pls, mais cette initiative me remonte le moral ; _ ; / ♥️ (désolée pour le petit moment de plainte orz)
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : un peu car j'aime autant tous mes personnages mais encore une fois Quinn est le plus symbolique et l'un de ceux qui a le plus de fanarts accessibles
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : tg philo merci aux super nanas du staff pour votre investissement sans faille et vos idées du tonnerre, c'est vraiment un magnifique projet que voilà, il va vous demander tant de travail... Je vous aurais bien aidé mais bon vous connaissez mon skill en graphisme aka : l’inexistence. Mais bon malgré tout si on peut faire quelque chose pour vous alléger le travail ça sera avec plaisir comme l'a très justement dit Coco. Et pour conclure ce blabla déjà bien longuet : des gros bisous sur vos belles joues d'amour ♥️
Skar
 
magnolia
magnolia
Skar
FragileMaisPasBabtou - design des 2 ans  18062710292135458
Messages : 18
Occupation : Combattant de MMA
Avatar(s) : OC - AK1RA909.
Mer 4 Juil 2018 - 12:05
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : Bon ça va, j'ai pas encore trente six mille DC (ce qui ne saurait tarder DOGE SUCH MUCH WOW ) Donc je jette mon petit Skar dans la gueule du loup.
est-ce que ça va bien ? : Trop ! Avec l'été, les potes à la maison, les bières et les mojito et ce forum qui promet trop de nouvelles choses, je sens que je vais m'éclater ici just right
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : Nan, Skar je l'adore, même si je ne l'ai pas encore beaucoup joué, il me plaît énormément et j'ai hâte de le jouer davantage.
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : Bon j'suis nouvelle ici, mais je me dit que participer ça peux être cool, d'autant plus que le staff met énormément d'effort dans le nouveau design j'imagine, alors autant me joindre à vous même si ça ne fait pas longtemps. En tous cas, j'ai trop hâte de voir le rendu, tout plein de courages et de poutous ♥️
Le Lanceur de couteaux
 
hellébore
hellébore
Le Lanceur de couteaux
FragileMaisPasBabtou - design des 2 ans  180115060143147335
Messages : 71
Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Mer 4 Juil 2018 - 15:04
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : Le Lanceur de 🔪 🔪 🔪
est-ce que ça va bien ? : Non parce que je voulais Adam
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : Franchement oui, mais je le fais pour Jean
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : Merci à vous de votre travail et de vos super initiatives...... et tg philo
Svart
 
myosotis
myosotis
Svart
FragileMaisPasBabtou - design des 2 ans  Tumblr_static_7a2qtoe15r0gk8ow8o00kccs0
Messages : 7
Symbole : Grelot
Occupation : Mannequin
Avatar(s) : Gareki - Karneval
Mar 10 Juil 2018 - 17:55
Ouais j'réponds 10 ans après et alors, y a des gens qui étaient à la JE ce week end spaz kermit

le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : WALLAH j'ai qu'un perso (ce qui va pas durer) du coup jbalance mon ptit Svart, ma rivière de diamants
est-ce que ça va bien ? : Tranquillou pompidou et vous les gus ? Star dance
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : Trop pas, Svart c'mon enfant, mon bb chat et tout làààà
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : Un bébé phoque est né dans mon coeur. (TMTC babe Dipper  )
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 26 Juil 2018 - 23:17
c'est toujours d'actualité les pipous !!!
Invité
 
Invité
avatar
Ven 27 Juil 2018 - 15:54
ah ptn j'avais même pas vu, j'ai 450 ans de retard ça va pas

le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : Talv pcq c le plus pipou et le plus gentil de tous lol (non je vais me faire tabasser) mais en fait c'est surtout pcq y'a AU MOINS mille fanarts de Viktor donc voilà vs pourrez vous amuser, même si c pour humilier ce gentil garçon
est-ce que ça va bien ? : Non il fait trop chaud (et j'aime pas faire des choix)
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : Absolument pas, j'aime savoir que je vais me faire insulter
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : dé bisou je vous ém
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Recensement n°2 + sondage design
» Aide pour le prochain design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-