forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'ANAR♥
Britney
 
myosotis
myosotis
Britney
L'ANAR♥ Q2oi
Messages : 7
Avatar(s) : oc - 인플릭 INPLICK
Jeu 10 Mai 2018 - 19:51
britney bitch
Avatar oc - œuvre ou 인플릭 INPLICK
Surnom  Pasteur
Âge 27 y.o.
Date de naissance c'est en mai mais les souvenirs s'embrouillent
Lieu de naissance Shanghai
Nationalité Russe
Occupation Prêtre(ur sur gage), arna-coeur
Pouvoir transformation
Symbole le goût de la terre dans ta bouche
caractère
« Mégères, retirez vos cotillons, l’éternel m’a parlé, il m’a susurré… Chhhht, il me parle… oui… d’accord mon seigneur, toutes vos paroles sont divines… Mesdames ! Notre père m’a parlé, arrêtez vos sottises et remettez vos guenilles j’ai mal interprété ses dires, excusez-moi, mon ouïe n’est plus si bonne que lorsque j’étais à l’école de sorcel- des moines. Il m’a parlé et m’a dit de vous communiquez qu’il est en manque d’écus, alors pour le bien de mon seigneur je vais de ce pas passer dans les rangs avec ma custode pour récolter votre petite argenterie. »

« Noooon Villard, c’est fini, t’as pas tenu tes promesses ? Tant pis pour toi, c’est pas moi qui va ressortir de la maison du seigneur avec une main en moins… Tutututuuuuu, écoute, écoute, écouuuuute-moi, on ne fait pas de promesses comme ça à la légère, surtout pas devant LUI. C’est toi qui a promis, pas moi. Es-ce que je t’ai forcé ? Non ! peut-être un peu hum, NOOOON c’est ta faute et maintenant, je te demanderai de mettre ta main sur mon bureau. Maintenant ! Sinon tu ressortiras jamais d’ici mon petit… T’inquiète pas, je vais faire ça bien, j’ai de l’expertise, t’auras même pas besoin d’aller à l’hosto… Si c’est pas beau ça hein ? Dis-toi que c’est mieux qu’avoir un bleu en face de soi hein ? Ahah, j’suis drôle putain… »

« Nan mais j’te jure, genre elle sont toutes comme ça à me regarder dans le blanc des yeux la bouche ouverte comme des carpes. Je sais pas ce que je dis, j’ai téléchargé sur mon téléphone des extraits de la bible et elles, elles gobent tout. Nan mais c’est clairement mon charisme qui fait qu’elles reviennent chaque dimanche dans ce lieu miteux, j’sais même pas pourquoi la police a toujours pas fait une décente à cet endroit… J’pense qu’ils sont tous trop occupés avec ses merdes qui se passent dans le coin hein… »
histoire

un jour tu ouvrit un livre : Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’Unique. Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.

"Ah ouais, pas mal chiant ce roman quand même. plutôt déçue c'était pourtant le coup de coeur fnac quoi."

boîte à souvenirs
Tous ces souvenirs qui s'emmêlent les uns dans les autres pour ne former qu'une boule d'un ramassis de connerie.
Ce souvenir où tu rampes au sol, fusil en main, terre en bouche.
Ce souvenir où tu embrasses cette meuf un peu bonne mais pas trop.
Ce souvenir où tout est flou à cause des larmes, ceux en face aussi chialent leur mère allez savoir pourquoi.
Cet autre souvenir dans un avion où tu sais ce que tu fais, ou plutôt tu savais. Ces bruits de machinations et tout à coup comme un poids en moins avant que ce ne soit la fin.
Avatar facultatif.
Prénom  Ashton.
Nom  Ashley
Âge inconnu
Nationalité sans doute américaine
Occupation soldat kamikaze
joann

il fut un temps où j'avais un pseudo tjrs et encore dans la religion et que j'avais un avatar de pédophile lolol
La biz je fais mon come back
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 10 Mai 2018 - 20:08
c quoi ce perso encore

(jrigole rebienvenue à toi frr hâte d'avoir des liens avec toi)

Adam Kadamon
 
hellébore
hellébore
Adam Kadamon
L'ANAR♥ Giphy
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : couteau papillon
Occupation : Infirmier
Avatar(s) : Ewan McGregor
Jeu 10 Mai 2018 - 21:22
dieu partout (re?) bienvenue j'adore le nom 10/10
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 10 Mai 2018 - 21:50
ohlalala le retour de l'enfant prodige jpp
((oui oui, je me souviens de toi, comment forget ?))
Re-bienvenue à toi !
De c'que j'lis, j'aime déjà ton personnage 8D
((et bordel soldat kamikaze en vie antérieur))(la pls)
Je suis fan !
Des bisous \o
Britney
 
myosotis
myosotis
Britney
L'ANAR♥ Q2oi
Messages : 7
Avatar(s) : oc - 인플릭 INPLICK
Jeu 10 Mai 2018 - 22:51
vous êtes trop cute comment ne pas être in love de vous toxic
en plus y'a des smileys de my love j'adore
je vous refait comme tjrs de nombreux bisous la poiscaille mario
Dieu
 
myosotis
myosotis
Dieu
L'ANAR♥ Dieuuu10
Messages : 40
Ven 11 Mai 2018 - 19:53
Slt mon petit gars, DOGE SUCH MUCH WOW

Je sors le prince des sacs pour venir saluer cette fiche on fire (dammmmn)
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage (j'ai bcp bcp trop ris pour l'histoire au secours)
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Sam 12 Mai 2018 - 10:47
Validation

Désolé pour l'attente sur la validation je suis un peu patraque en ce moment. Ta fiche est vraiment sublime, j'adore ton style, c'est court et ça va droit au but et en même temps on comprend tout de suite le cachet du personnage. et cette histoire je le redis 10/10 ! Même si je t'ai pas connu à l'époque ça me fait chaud au cœur que le forum t'ais laissé une assez bonne impression pour revenir poser tes valises chez nous. J'espère que cette fois-ci est la bonne pour toi. (oh et puis je te connais d'ailleurs et tes personnages sont toujours aussi cool alors c'est d'autant plus plaisant de te voir venir rouler ta bosse chez nous !). J'ai hâte de savoir les ramifications que ton personnage va avoir avec d'autre notamment avec .... Dieu.... je 👀 très fort (puis je vais pas revenir sur le pseudo du perso qui est tout aussi 10/10 de toute ça fait parti de mes points faibles ce genre de choses)

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir.
Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage !

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! ❤
Invité
 
Invité
avatar
Sam 12 Mai 2018 - 15:07
L'histoire m'a mise par terre je m'en remets pas

Je ne t'ai pas connu·e non plus mais je suis bien contente que tu reviennes nous ravir de ta plume ! Rebienvenue ✨
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-